Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  Empty
MessageSujet: Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !    Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  EmptyDim 22 Déc - 3:44

Oui bon, je sais, c'est pas tip top, mais j'essaie de m'améliorer !
Alors pourquoi vous les montrer? Bah juste pour pouvoir vous montrer à quel point je pense au forum même quand je suis à l'internat! Et oui mes petits !
Aussi, autant que je fasse profiter de mes petits délires. Il y en a pleins qui sont en cour de route ! Razz

Alors, pour commencer : à quoi ressemble pendant ce temps la tenue de prêtresse de Sugako? A ça :

Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  Sugako12Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  Sugaru10


Ensuite, faut bien que j'embête quelqu'un! BAH OUI ! Pourquoi? Parce que je suis une enquiquineuse pro :p
Et cette fois-ci c'est Jin ! Very Happy

Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  Jin10

Quoi?! J'ai pensé à un mini Jin qui voulait déjà avoir la moustache et la barbichette ! J'ai le droit de me taper des délires nan? XD
Bon, et comme j'ai toujours besoin d'illustrer mes rps....

Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  Lolou10

Ça ne te dit rien? Very Happy
Bon d'accords, tu as un peu les cheveux longs, mais je me suis dis que ça t'irait bien Cool
Et de plus est, je n'avais pas de modèle sur moi. Non, je ne l'ai pas fait en cour de math ! XD

Bref, tout cas, veuillez m'excuser si c'est un peu mal colorié. Je m'entraîne aux feutres à l'alcool, mais disons que ça bave un peu sur des feuilles normales et je dois économiser pour des feuilles Layout :s
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !    Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  EmptyDim 22 Déc - 23:42

Pas mal !

Tu pourrais faire tous les Seigneurs en mode Baby ? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Invité
avatar
Invité




Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !    Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  EmptyLun 23 Déc - 0:27

Oki d'acc' mon capitaine ! Faut juste que j'aille récupérer alors tout les vavas °___°
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !    Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  EmptyJeu 26 Déc - 20:22

XD superbe, c'est très sympa tes petits perso Sugako Smile 10 /10 (au moins dans cette matière la t'aura aucune lacune Razz)

hey vous avez vu, même petit la moustache et la barbiche m'allaient bien Smile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !    Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que quand je dessine, c'est surtout pour délirer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence et excuses surtout
» Inscriptions pour le Premier Event !
» Quand on arrive en ville {Kakuei Hasuki}
» Dispo pour rp ;)
» Qui qui veut bien de moi pour rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-