Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Un volcan nommé Mogami Jinpachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Un volcan nommé Mogami Jinpachi  Empty
MessageSujet: Un volcan nommé Mogami Jinpachi    Un volcan nommé Mogami Jinpachi  EmptyVen 10 Jan - 17:53





Sommaire





Pour toutes demandes de lien ou de Rp entre votre personnage et Jinpachi, vous pouvez répondre à la suite de ce sujet.



Dernière édition par Mogami Jinpachi le Lun 13 Jan - 1:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Un volcan nommé Mogami Jinpachi  Empty
MessageSujet: Fiche personnage   Un volcan nommé Mogami Jinpachi  EmptyDim 12 Jan - 12:09

[en construction]

•►retour au sommaire


Dernière édition par Mogami Jinpachi le Lun 13 Jan - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Un volcan nommé Mogami Jinpachi  Empty
MessageSujet: BILAN RP   Un volcan nommé Mogami Jinpachi  EmptyDim 12 Jan - 15:27




Mogami Jinpachi
Le Seigneur du Feu

Surnoms:戦士の火の馬
Senshi no hinouma (Le Cheval du Feu Guerrier)
Clan: Mogami
Rôle: Seigneur


Ma Vie, Mon Clan




Kazan
la citée Fortifiée aux flancs du Volcan
Bien qu'il ne dispose pas en biens de l’entièreté de la ville et de ses habitants il en a néanmoins l'usufruit d'autorité.

Les lois et les règles, puisque les habitants de Kazan s'y plient s'ils veulent rester en bon terme avec la justice seigneuriale, sont le ciment de cette citée guidée d'une main de vérité dans un gant de rudesse par le seigneur Mogami.

Jinpachi à donc d'une certaine manière accès à la majeur partie des biens et ressources qui sont entre les murs de sa citée. les droits des terres sont quant à eux plus notariaux et juridiques puisqu'il est impossible, même pour l'armée entière du clan Mogami d'avoir l'effectif pour couvrir et protéger l'intégralité des frontières de leur province.

Par contre il était évident que tout ce qui étaient dans le château était son absolue propriété et d'une certaine manière, les serviteurs également. Cela pourrait paraître excessif et tyrannique, mais au final les richesses s'en trouvaient raisonnablement réparties puisque Jinpachi n'avait pas des goûts de luxe qui auraient coûté ryo et courbatures à tout ceux qui servaient le clan Mogami. Le seigneur du Volcan n'était certes pas un dandy qui dilapide les fonds de ses subordonnés pour sa seule vanité, Il l'était pas non plus de ces goinfres qui se saoulent et se gavent comme des porcs alors que leurs gens meurent de faim à trimer  aux champs. ... Non Jinpachi avait les même origines humbles et laborieuses qui parfois sont soumise a des despotes qui les affament et les tue par leur égoïsme. Le seigneur du volcan lui n'avait pas oublier qu'il avait lui aussi un jour été au service d'un autre et que donner de sa personne n'est alors pas toujours chose aisée ... surtout si on a le ventre vide et le coeur sans attache.

C'est pourquoi il n'affichait pas d'ostensibles signes extérieur de richesses. Certaines mauvaises langues pourraient même dire qu'il n'avait à vrai dire pas du tout l'allure d'un grand seigneur de clan. Certes il était imposant et charismatique comme devait l'être le guide d'un peuple. Mais le raffinement austère de ses toilettes et son manque d’intérêt (autant que de patience) pour les coiffures sophistiquées ou apprêtées  laissaient sérieusement sur leurs faims les personnes qui espéraient voir en lui un "m'as-tu-vu" narcissique et dépensier.  
.
Plan de Kazan:
titre
blablablablba


























Journal Rp


Une rencontre discrète entre le Feu et la Mort•Lire►

résumé:

(ft/Yuki Sakuma & kikue Mogami)
Actif
? Event

Un Geisha pour le seigneur du Volcan•Lire►

résumé:

(ft/Yuri Harada)
Actif
? Event

Le chasseur et la biche Uesugi•Lire►

résumé:

(ft/Sugako Watanabe)
Actif
? Event

Tennô et les Reliques sacrées•Lire►

résumé:

(ft/Nobuyoshi Daîdoji & Kikue Mogami)
Actif
? Event

TITRE[url=LIEN]•Lire►[/url]

résumé:

(ft/...)
Actif
? Event

•►retour au sommaire


Dernière édition par Mogami Jinpachi le Mar 14 Jan - 23:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Un volcan nommé Mogami Jinpachi  Empty
MessageSujet: Relations   Un volcan nommé Mogami Jinpachi  EmptyDim 12 Jan - 16:22



Les Relations du seigneur Mogami Jinpachi

     photo divider_blood_zpsb2f143dd.png


Amis ou Ennemis, je ne vous oublierai jamais !



Un volcan nommé Mogami Jinpachi  143021iconekikue

Mogami
Famille


Kikue Mogami
Kikue est ma très chère nièce. Elle est la seule famille qui me reste. Je veille sur elle comme si j'étais son propre père. Même si je reconnais que c'est bien souvent fort peu aisé, j'ai foi en elle et je sais que coule dans ses veines l'âme véritable des Mogami. Si je n'ai pas d'enfant c'est elle qui sera mon héritière



Un volcan nommé Mogami Jinpachi  140283417

Sakuma
Alliée


Yuki Sakuma
Dame Sakuma est une femme froide et distante qui dirige un clan avec qui Jinpachi a accepté de s'allier pour renforcer les terres du sud. Bien qu'ils n'aient pas d'affection réciproque particulière Jinpachi et Yuki se respectent en tant que seigneurs à part entière. Cette nouvelle alliance aura peut être pour effet de les voir s'accorder mutuellement un peu plus de considération.







Un volcan nommé Mogami Jinpachi  702221ggjgjg

Uesugi
Ennemie


Sugako Watanabe
Sugako est la haute-moine du clan Uesugi. Je l'ai faite prisonnière un temps apres l'avoir surprise sur mes terres. Elle passa quelques humiliantes nuits dans les cachots de Kazan.

Un volcan nommé Mogami Jinpachi  598032657

Daîdoji
Neutre


Nobuyoshi Daîdoji
Le seigneur Daidoji est un vieil homme de pouvoir qui traîne dans les petits papiers de Tennô. Je l'ai personnellement rencontré lors d'une aventure que l'Empereur lui-même nous avait imposé. Visiter un labyrinthe pour y dénicher une amulette sacrée.

Un volcan nommé Mogami Jinpachi  578104vyvyv

Ôsaki
Neutre


Yuri Harada
[***]
Un volcan nommé Mogami Jinpachi  7yGeRcpF8F

Son Clan
&
statu


Son Pseudo
Il s'agit maintenant de décrire en profondeur le lien qui vous unit avec ce personnage. Tâchez d'être honnête et utilisez des mots simples. Vous avez toute la place que vous voulez alors ne vous arrêtez pas sur le contenu vous pouvez en écrire des phrases et des phrases. Cela dit, je vous rappel que vous n'avez pas le droit d'inventer des relations sauf s'ils celle-ci sont tiré de votre histoire comme un frère mort ou une amie morte...


•►retour au sommaire


Dernière édition par Mogami Jinpachi le Mar 14 Jan - 22:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Un volcan nommé Mogami Jinpachi  Empty
MessageSujet: Biographie   Un volcan nommé Mogami Jinpachi  EmptyDim 12 Jan - 16:49

[en construction]

•►retour au sommaire


Dernière édition par Mogami Jinpachi le Lun 13 Jan - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Un volcan nommé Mogami Jinpachi  Empty
MessageSujet: Galerie   Un volcan nommé Mogami Jinpachi  EmptyDim 12 Jan - 16:50

[en contruction]


plan de KAZAN la citée fortifiée aux flancs du Volcan:
Kit avatar et signature:


•►retour au sommaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un volcan nommé Mogami Jinpachi  Empty
MessageSujet: Re: Un volcan nommé Mogami Jinpachi    Un volcan nommé Mogami Jinpachi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un volcan nommé Mogami Jinpachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AH ! UN OURS! Ah non, un type du clan Mogami... HA ! C'EST PIRE! D8 [PV Mogami Jinpachi]
» Mogami Jinpachi (terminé)
» Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée
» Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami
» Une geisha pour le seigneur du Volcan. (PV YURI HARADA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-