Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Montagnes de Nobuaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Les Montagnes de Nobuaki Empty
MessageSujet: Les Montagnes de Nobuaki   Les Montagnes de Nobuaki EmptyLun 10 Fév - 23:58

Les Montagnes de Nobuaki


Dans les temps mythologiques, un puissant Tsunami arrivant par le Nord menaçait les Terres d'Ôyashima.
Ce redoutable cataclysme avait été enfanté par le puissant Ryujin, Dieu des Mers et des Océans. Tombé dans l'oubli des Hommes, le courroux de la divinité fut un châtiment exemplaire pour condamner le sacrilège des hommes. L'humanité avait une année pour profiter des derniers instants de leurs misérables vies, avant de rejoindre le royaume des morts, le monde de Yomi. Des tremblements de terre, des tornades, des cyclones, se répétaient sans cesses dans le Pays. Ces grondements de la nature annonçaient un futur terrible. Les clans étaient en période de troubles. Des guérillas mettaient les cités à feu et à sang. Cependant, un Homme se dressa devant cette menace.

Le fils du Seigneur Daîdoji, le jeune chef de guerre Nobuaki Daîdoji se présenta aux yeux de tous comme le futur sauveur du Pays. Connu de tous les Samouraïs pour avoir un Don exceptionnel, il était respecté de tous. Toutefois, les divers clans ne s'intéressèrent pas à cet homme sûr de lui, préférant imaginer des solutions farfelues. L'homme parti alors sur les plaines de la région Kita, et se positionna sur le point qui était le plus au Nord du continent. Seul dans le froid, il s'assit en position tailleur et ne bougea pas. La Légende raconte qu'il serait resté dans la même position, telle une statue de bronze, pendant une année entière, attendant patiemment l'arrivée de la puissante vague destructrice de civilisation. Les yeux fermés, les paumes de ses mains posées sur le sol, il attendait son effroyable ennemi.

Puis le Tsunami arriva, plus haut que tous les reliefs connus de l'île. Nobuaki ouvrit les yeux et dans un hurlement dramatique, la terre sous lui se déchira et monta dans les airs à une vitesse phénoménale, arrêtant ainsi la vague féroce annonciatrice de la Fin ! L'homme disparut dans son ultime action pour sauvegarder le Pays. C'est ainsi que naquirent les hautes montagnes du Nord, les Montagnes de Nobuaki.


Les Montagnes de Nobuaki 085
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Montagnes de Nobuaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Le Code du Bushido :: Légendes-