Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryûzoji Kenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Ryûzoji Kenshi Empty
MessageSujet: Ryûzoji Kenshi   Ryûzoji Kenshi EmptySam 22 Fév - 21:14


       
       Ryûzoji
       
       
       
       
« "En fuyant le tonnerre, on tombe sur la Foudre" (auteur inconnu) »

       
       
       
INFOS CAPITALES :

       Personnage choisi : Ryûzoji Kenshi
       
       
       

       
Pourquoi ce personnage ?

       

        Pourquoi lui ? Eh bien parce que son caractère me plaît et qu'avec son histoire les perspectives peuvent être tout à fait cool à jouer . Et faut dire aussi que ce clan manque de monde, alors autant le peupler pour le rendre plus actif ! Et puis il est différent des personnages que je joue ou ai joué dans d'autres forums , ça me fait une bonne expérience
       


Test RP

       

       Kenshi sentait ses genoux se dérober sous la tension. Les deux gardes pointaient leurs armes vers lui, leurs regards haineux étaient plus effrayants que la proximité de leurs lames avec sa gorge. Tout s’était passé si vite,  il se souvenait de cet enfant qu’il avait croisé…De ses moqueries, et de la colère qui était monté en lui, une colère terrible, sans pitié ni état d’âme, comme si pendant un cours laps de temps il n’était plus lui-même. Son corps avait agît tout seul, il se réalisa son geste que trop tard ses mains étaient déjà tachées du sang écarlate de l’enfant. La suite se joua comme s’il n’était qu’une marionnette sur scène, les cris apeurés, les regards haineux, puis les gardes qui l’ont emmené, non, trainé.

Maintenant il était là, devant l’Empereur lui-même ainsi que le Seigneur Fuujin. Leurs regard inquisiteur s’étaient posé sur lui, la mort, voilà la seule punition que réclamait le dirigeant. Kenshi voulut se rebeller, rejeter ça proposition, exprimer sa colère et son désarroi, mais la peur l’avait paralysé, incapable de bouger, ou de se justifier. Le désespoir avait complétement envahit l’adolescent quand une voix se fît retentir dans la salle, Kenshi reconnu la voix et leva ses yeux, c’était Sesshu, l’homme qu’il considérait comme son père, son modèle et ami. Celui-ci était à genoux et implorait le pardon et la pitié pour la faute que son protégé avait commis. L’Adolescent savait que son mentor avait gagné le respect de beaucoup des gens présent grâce à son caractère avenant envers son peuple, mais cela ne semblait pas calmer les ardeurs du Seigneur  en face de lui, qui ne désirait qu’une seule et unique chose, l’exécution pure et dure et Kenshi.  Les tractations duraient depuis de longues minutes quand Sesshu fit taire la salle. La proposition qu’il venait de faire tira un cri de protestation de la bouche de l’adolescent, un cri qui n’atteignit pas les oreilles de son ami. Celui-ci avait trouvé un compromis à la mort du jeune homme.

Je ne supporterais pas de voir Kenshi se faire exécuter devant mes yeux, alors permettez-moi de vous les offrir en échange de votre pitié à son égard.

Kenshi ne pût que verser une larme devant le sens du sacrifice dont faisait preuve son maître. Celui-ci était prêt à sacrifier ses yeux pour le sauver, alors que lui n’avait même pas le courage de protester.  Le seigneur semblait satisfait par la proposition du chef de guerre. Kenshi ne pût que détourner les yeux du supplice atroce que s’infligeait son mentor, tout de suite pris en charge par les soigneurs présent. Le jeune Seigneur fût libéré à la suite de ce geste, mais la culpabilité qu’il ressentait envers lui-même ne cessait de croître, son mentor était quelqu’un d’exceptionnel, jamais il ne réussirait à le surpasser.

L’Adolescent devenu maintenant Seigneur de son clan se souviendra toujours de ce jour. Le jour où il avait ouvert les yeux, au dépens de ceux de son mentor.

       

       
       
       
       
Eh, toi, derrière ton écran.

       Prénom / Surnom : Je suis Kira, non je ne tuerais personne.
       Age : 18
       Comment avez vous connu le forum: par une connaissance
       Qu'en pensez-vous : j'aime le design et le japon féodal que demander de plus
       Coca ou Pepsi ? : Docteur Pepper ...Nan Coca je dirais
       Fréquence de votre présence ? Very Happy: Normalement quand j'ai une réponse à faire ou quand je m'ennuie, donc on va dire régulière.
       
       

       
       
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Ryûzoji Kenshi Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoji Kenshi   Ryûzoji Kenshi EmptySam 22 Fév - 21:31

Bienvenue Kenshi ! Ravie que tu aie choisi ce personnage doté d'un gros potentiel !

Il manque que le Seigneur Hayashi maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Ryûzoji Kenshi Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoji Kenshi   Ryûzoji Kenshi EmptySam 22 Fév - 21:45

Bienvenue à toi jeune Kenshi,

Nous avons pris beaucoup de plaisir à créer ce personnage et j'en ai pris tout autant à lire ton post test.

Selon moi, tu as parfaitement saisi le caractère et les blessures profondes qui l'animeront . Je suis impatient de savoir quel chemin tu vas lui faire emprunter, car, comme tu l'as précisé, les possibilités sont grandes.

Ta présentation est validée !

Je te souhaite un très bon voyage à travers Ôyashima en notre compagnie !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryûzoji Kenshi Empty
MessageSujet: Re: Ryûzoji Kenshi   Ryûzoji Kenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryûzoji Kenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryûzoji Kenshi [LIBRE]
» Ryûzoji Kenshi ! [EN COURS]
» Un seigneur, une captive et une cellule (avec Ryûzoji Kenshi)
» Absence de Kenshi !
» Chaque jour, les dieux te donnent la chance de faire une belle rencontre. Alors... saisis-la ! [PV Kenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-