Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Diplomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Mission Diplomatique Empty
MessageSujet: Mission Diplomatique   Mission Diplomatique EmptyMar 11 Mar - 22:39

Nyria poussa négligemment la porte menant au jardin jouxtant le château de Kazan continuant sa route qui la mènerait inexorablement vers l'intérieur du château un endroit ou elle ne voulais pas mettre les pieds, pas quelle avais peur mais les lieux clos aussi grand soit-il la rendait très mal à l'aise

-Pourquoi c'est toujours à MOI que l'on refile les mission nul?! En plus ce sale... Crapaud du Tibet me donne une mission dans un château, Un P***** de fou** château le genre d'endroit que je déteste, ça me fais flipper moi ce genre d'endroit il le sais pourtant...

Continuant de marcher tout en tapotant nerveusement le manche de son immense épée fessant de par ce geste briller les sceaux gravé dessus au rythme des tapements.

"Tsss dire que y'a personnes à qui je peut trancher un membres ou deux je sens Kyūketsuki (l'immense épée en question... QUOI? JE LUI DONNE UN NOM SI JE VEUX) S'impatienter..."

Perdu dans ses penser Nyria ne vit pas un des garde s'approcher d'elle avec un air agressif et étrangement lubrique.

Garde: HEY vous la, vous n'avez rien à faire dans les jardin du château je vous prierais de bien vouloir me suivre et sans résistance pour que je puisse vous... Avant de continuer sa phrase le garde se lécha les lèvres de manières écœurante. interrogée

Regardant le garde comme si il était fou, Nyria sortie tout simplement le parchemin fessant état de sa mission et le tendis au garde.

Je ne pense pas que cette interrogatoire sois nécessaire je suis ici en toute légalité et en mission diplomatique alors je vous prierais plutôt de me conduire à votre seigneur et rapidement s'il-vous-plaît j'ai hâte que ma mission se termine...

Le garde dardât son regard sur elle quelques instant avant de prendre le parchemin et de le lire. poussant un grognement déçu et fît un signe de main vers Nyria pour lui intimé de le suivre en prenant le chemin le plus court vers le palais continuant de regarder sans vergogne les formes de la jeune femme.

"Oooh toi je vais t'attendre dehors et à l'instant même ou tu sortira de la salle d'audience je m'occuperais de ton cas HOUHOUHOU Alors que le garde marchais il émit un petit rire lugubre en regardant Nyria qui se dis que si elle n'était pas en mission diplomatique elle lui aurais bien trancher les partie génital.

Arrivant enfin au palais après 10 bonnes minutes de marche Nyria émit un soupir soulagé, fatigué d'avoir marcher depuis la capital du clan Ryuzoji jusqu'ici. C'était quand même un outrageant hasard quand on savais que son cheval était mort 3 heures avant son départ victime d'un empoissonnement alimentaire certainement dû à un écuyer incompétent, manque de chances aucuns des autres chevaux n'étaient disponibles elle avais du se résigner à marcher...


Dernière édition par Ukykaze Nyria le Ven 14 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mission Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique   Mission Diplomatique EmptyJeu 13 Mar - 21:29

Kikue était enfin rentrée de son échange pédagogique et stratégique chez les Sakuma. Elle y avait appris le combat au corps à corps ainsi que le maniement de plusieurs armes. Cela avait été plus éprouvant que n’importe quel exercice qu’on ne lui avait jamais demandé. L’éloignement de tout ce qu’elle avait un jour connu n’avait rien arrangé et mis son moral à rude épreuve. Mais pour rien au monde elle ne regrettait ce séjour. Sa volonté était plus forte que ce dépaysement déstabilisant. Elle avait sué sang et eau, et ne comptait plus les kilomètres de bandages qu’elle s’était elle-même changé. Son sensei des Morts n’y avait pas été dans la dentelle.

Rentrée à la maison, certains ne l’avait pas reconnue. Sa stature n’avait rien de comparable à celle de son départ. A la place d’une fille un peu fluette et au visage encore enfantin, c’était une jeune femme au corps fin, l’air mature. La petite nièce s’en était allée. Enfin presque. Car bien que sa formation lui ait inculquée une rigueur habituelle plus militaire, on ne chassait pas aisément le naturel.

Aujourd’hui, elle avait laissé sa combinaison noire et ses armes au placard, leur préférant un simple kimono de soie rouge brodé du symbole de son clan en fil doré sur le haut du dos. Munie de ses pantoufles en paille de riz, Kikue se mit à flâner dans les allées des jardins et les couloirs du château, s’octroyant quelques heures de répit avant de retourner s’entrainer avec les soldats de son oncle. Elle voulait aussi remonter à cheval, loisir auquel elle n’avait pu réellement s’adonner dans le camp de la Mort. La jeune femme décida donc de se rendre aux écuries, mais un bruit l’attira.
En effet le château était d’ordinaire assez calme laissait échapper quelques voix au ton trop élevés pour être pacifistes. Fronçant un sourcil, Kikue prit la direction des cris qui se rapprochaient de la salle du trône.
Elle arriva devant la porte en même temps que l’origine des voix : un garde accompagnait une visiteuse, une samurai de toute évidence. Rapidement, la jeune noble fit signe au garde de s’écarter et de rester en retrait. Son regard détailla rapidement la visite, et ses yeux se plissèrent alors que son ton se faisait plutôt dur :

« Puis-je savoir qui vous êtes et la raison de votre raffut ? Vous troublez la tranquillité des lieux. »

Oui il y avait mieux comme entrée en matière, et plus courtois. M’enfin tirez un volcan de sa tranquillité, le résultat ne sera guère plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mission Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique   Mission Diplomatique EmptyDim 16 Mar - 19:33

Nyria Détailla pendant quelques secondes la jeune femme qui venait de ce présenter à elle, bien qu'elle avait une allure noble dans son magnifique kimono ses yeux trahissait une lueur guerrière farouche et bien que le ton employer ne lui avais pas vraiment plu elle se devait de garder contenance et de prendre sur elle, de toutes manières il est vrai qu'elle n'était pas en droit de répliquer puisque effectivement le lieu ou elle se trouvait ne ce prêtait pas vraiment à de grande effusion de voix.


Tandis qu'elle réfléchissait à la meilleur réponse qu'elle pourrait offrir à son homologue elle ne pût empêcher son regard de dériver sur elle observant longuement ses courbes qui pourrais offrir le moindre indices sur son style de combat après tout si sa mission dérivait un peu trop il était plus prudent de connaître le maximum de choses sur un adversaire potentielle.
Après avoir trouvé une réponse qu'elle jugea de convenable et pris un visage fière mais souriant.


Navré mon intention n'était nullement de troublé la tranquillité des lieux, je suis ici en mission diplomatique urgente de la part de mon clan mais l'on me refuse une audience auprès de votre seigneur, en plus du fait que votre "ami" ici présent ne cesse de me lorgner comme une vulgaire souillon.

C'est vrai que selon certaines mauvaises langues on aurait put dire que Nyria s'était laisser faire, seulement au vue de la situation et du fait qu'elle était en mission censé être diplomatique elle se devait de ne pas faire de vagues. Néanmoins elle ne pouvait s'empêcher de se sentir de plus en plus oppressé dans ce château son malaise en plus de fessait qu'augmenter quand elle voyait les flammes des torches qui éclairer les couloirs vaciller au moindres courants d'airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mission Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique   Mission Diplomatique EmptySam 22 Mar - 17:10

Kikue fronça le nez en signe de contrariété lorsqu’elle se rendit compte que la visiteuse la détaillait du regard. Elle avait horreur d’être ainsi jugée, mais son séjour au camp de la Mort avait opéré bien des changements, et la jeune ninja n’esquissa même pas la plus petite moue de reproche, ni une grande réplique cinglante dont elle seule avait le secret. Seulement, elle devait aussi avouer que dès le premier regard, elle aussi s’était mise à la détailler rapidement, remarquant au passage le nombre, plutôt impressionnant, d’arme que la jeune femme portait sur elle.

Se contentant d’observer son interlocutrice, et de l’écouter en silence, Kikue inclina la tête, signe qu’elle avait bien compris la situation. A la réflexion de l’invitée sur l’attitude du garde, la jeune noble foudroya ce dernier du regard. Quelle honte à son clan ! Mais l’heure n’était pas aux réprimandes. Kikue n’avait aucune idée du clan dont faisait partie la jeune femme, mais elle n’était pas moine ou prêtresse, c’était certain. Aussi, la nièce s’efforçait d’être accueillante tout en gardant une certaine méfiance. Il ne manquait plus que ça, un meurtre au palais.

« Le Seigneur Jinpachi est occupé, il ne peut vous recevoir. Suivez-moi, je vais m’occuper de vous. »

Tournant le dos à la visiteuse, Kikue la guida de l’autre côté d’un jardin, dans un petit salon de réception. Appelant une domestique, elle commanda du thé et prit place d’un côté de la table basse. Agenouillée sur le tapis, elle invita Nyria à faire de même.

« Vous n’avez répondu qu’à la moitié de ma question tout à l’heure. Puis-je savoir qui vous êtes et l’objet de votre visite ? »

Son ton était calme et posé, mais ses yeux presque noir fixaient la visiteuse comme s’ils voulaient la transpercer. C’était un signe que Kikue ne permettrait aucun débordement de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique   Mission Diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Diplomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission périlleuse pour joueurs avides de sensations fortes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-