Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] Empty
MessageSujet: Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..]   Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] EmptySam 5 Avr - 14:16


   
   Clan Hayashi
   
   
   
   
« Citation ou phrase »

   
   
   
INFOS CAPITALES :

   Nom & Prénom : Kirigakure Isanami.
   Clan : • Clan Hayashi.
   Titre : Ninja.
   Age : 16ans.
   Armes: Un katana, un kamayari et des Kunai.
   Plus grande peur: Peur de perdre les personnes qui me sont chères..
   

   
   
   
Mon Physique

   

   Son physique …Elle a les cheveux bleu claire, mi blanc et longs jusqu'aux hanches. Elle n'a pas de muscle, sa peau est douce et un peu rose claire.  Elle a les yeux marron claire et ils sont ronds, elle a un visage triangulaire et qui montre ces émotions et elle est mince niveau taille et elle a des petits pieds (taille 32). Elle porte une sorte de kimono qui est décontracté, il est rose avec du blanc puis du violet claire et foncé . Au niveau de ces pied, elle porte des chaussure japonaises (des geta).

Mais quand elle doit partir en « mission », elle porte un autre kimono , mais la il est rose, bleu foncé, violet, il y a une ceinture et il y a des motifs sur le kimono et elle porte des bijoux et des éventailles et puis elle porte aussi des geta aux pied mais pas les même que quand elle est dans l'autre kimono, la les couleurs sont blanc et noir.

   


   
   
Mon Caractère

   

    Isanami a deux personnalité, un coter « gentille » et un coter « démon ».

Alors quand elle est en mode « gentille » elle se contente de suivre les ordres de son seigneur. (etre ponctuelle par exemple)  Quand elle n'est pas contente sa ce voir à son visage, elle n'est pas fragile du tout et elle est très attentive a toutes les personnes. Quand il y a rien a faire, elle joue avec les enfants et s'occupe de pleins de choses comme par exemples acheter des aliments, aller aide les parents, les grand-mère et les grand-père et s'occupe des bébés. Elle n'aime pas s'ennuyer.

Ensuite quand Isanami est en mode « démon » c'est le cas contraire, c'est une autre personne ..Elle devient sauvage …. (https://i.servimg.com/u/f48/16/98/92/34/isanam12.jpg), une vrai sadique, elle aime (un mot trop petit) torturées, les découpes, les tranchées, les insultés et à les faire souffrir les pauvres gens avant de les tues.

Par contre elle n'aime pas parle pour rien dire, elle est directe et elle s’en fiche des règles qu'ils peut y avoir dans les villages.
Elle peut se charger de faire pleins de choses à la fois..

   

   
   
   
Mon Histoire

   

   ECRIVEZ ICI (30 lignes minimum) En cours .. ~
   
 
   
   
   
Eh, toi, derrière ton écran.

   Prénom / Surnom :Sarah/ Mio a cause de skype .. Very Happy
   Age :17ans.
   Comment avez vous connu le forum:Musashi m'a envoyer un mp sur un autre forum:D
   Qu'en pensez-vous :Le forum a l'air bien, le forum fait vraiment « samurai » ^^
   Coca ou Pepsi ? :Je préfère le Coca que le Pepsi.
   Fréquence de votre présence ? Very Happy:Hmm Honnetement je sais pas.. On verra comme on dit ^^
   
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..]   Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] EmptySam 5 Avr - 17:35

Bienvenuuuue ~
Bon courage pour le reste de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..]   Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] EmptySam 5 Avr - 18:01

Merci ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..]   Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] EmptySam 5 Avr - 19:10

 Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] 1977029871 
Enfin du monde dans le clan Hayashi, je me sentais seul ^^
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..]   Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] EmptySam 5 Avr - 20:32

Tu te sentira plus seul *^* je suis la :3
Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..]   Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] EmptyMar 13 Mai - 0:52

Corbeille ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..]   Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryûzoji Kenshi ! [EN COURS]
» Sakuma Yuki ( En cours ... )
» Hermaeus Mora est là [En cours]
» L'écrivain et l'autre (En cours)
» Masatô Hayashi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-