Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takashi Basara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Takashi Basara Empty
MessageSujet: Takashi Basara   Takashi Basara EmptyDim 13 Avr - 20:33



Clan Ryûzoji



« Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain? »



INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Takashi Basara
Clan : Ryuzoji
Titre : Capitaine
Age : 26 ans
Armes: Un Katana
Plus grande peur: Takashi à peur de l'échec, de ne pas pouvoir être à la hauteur de ce qu'il entreprends. Cela explique en partie sa fainéantise. Si il ,n’essaie pas il ne peux pas échouer. Cette peur vient du fait qu'il à échoué à s'occuper dans sa grand mère et à protéger l'héritage de son père.



Mon Physique


Jeune homme Brun de 26 ans, Takashi fait 1m86 et a des yeux Bleus. Un corp fin mais musclé du à son entrainement de samurai. Takashi fait légèrement plus jeune que son âge, les traits fin et le cheveux en bataille et pas forcément bien coupé lui donne une allure de jeune hippies défoncé H24. Il à une cicatrise sur l'épaule droite, souvenir de son passé.



Mon Caractère


Takashi est fainéant, joueur, blagueur pas drôle, pervers et parfois un peu lourd. On a l'impression qu'il est né fatigué, et qu'il faudrait qui aille dormir une journée chaque fois qu'il se lève. Cependant Takashi est un compagnon festif, joyeux et fidèle, Cependant son attitude ne l'empêche pas de savoir se bouger quand il le faut, et sous ses airs de débile Takashi cache une langue acerbe et critique qui a du mal à se retenir, ayant du apprendre à survivre seul durant son enfance il sait se débrouiller. Il a été promu en tant que capitaine car il à montré qu'il était un chef juste et impartial bien que souvent trop laxiste selon ses supérieurs.  



Mon Histoire


Takashi est né dans une famille de fermier, enfin une "famille" son père était un homme bon mais qui dépensait l'argent de ses récoltes dans l'alcool et les femmes pendant que Takashi restait avec sa grand mère. Takashi est d'ailleurs lui même l'enfant d'une de ces femmes de petite vertu du village voisin, sa "mère" l'a confié à son père peu après sa naissance car s'occuper d'un enfant était incompatible avec son travail.
Takashi fut donc élevé par Takeda Basara son père et sa grand mère Aeka Basara afin de devenir un fermier comme les autres. Cependant ce n'était pas la bonne période.
Âgé de 4 ans Takashi vit son père devant leur maison avec des hommes en armures. Takeda expliqua à son fils qu'afin de pouvoir lui offrir une meilleur vie il devait partir un certains temps. "Mais ne t'en fait pas Aeka s'occupera de toi, sois un homme fort." avait il dit. Ce fut les derniers mots que mon père m'adressa.

2 ans plus tard ce fut la fin de la grande guerre, mais mon père ne revint jamais. Comprenant qu'elle avait perdu son fils Aeka ne trouva plus la force de vivre et mourut quelque mois plus tard. Lors des funérailles de ma grand mère deux hommes me prirent à part et m'expliquèrent que j’étais trop jeune pour m'occuper d'une ferme et que de toute façon vu ce qu'était ma mère je pouvais être le fils de n'importe qui.
Je suis Takashi Basara leur dit-je en criant. L'un des deux hommes m'attrapa par le coup pour me faire taire.
"Attention petit homme" dit-il on t'explique gentiment les choses mais si tu t’énerve on va s'énerver aussi"
A la bonne hauteur je  lui mis un coup de pied dans les parties intime, et profita du fait qu'il soit à quatre pattes pour m'enfuir, poursuivi par son compagnon. Lors de ma fuite je vis un homme assis sur le devant d'une maison un verre de saké à la main et un katana posé à côté de lui, je sortis le katana de son fourreau et le pointa vers l'homme qui me chassait, celui-ci ne réussi pas à s'arrêter à temps et s'empala sur le katana. Je sentis le sang chaud couler le long de mes mains et entendis les derniers prononcé par l'homme qui était en train de mourir.

"Sois maudit".

Je tomba au sol et ne trouva pas la force de me relever alors que je sentait les regards des villageois attirés par le bruit se poser sur moi, j’entendais ceux ci murmurer, le monde sembla s'être stoppé et mon regard restait fixé sur l'homme que j'avais assassiné. Une sensation me fit sortir de cette stupeur, l'homme que j'avais frappé et qui m'avais agrippé par le cou était juste devant moi, son visage était un mélange de colère et de joie, pourquoi de la joie? je ne comprenais et mon regard longea le bras de cet homme jusqu'à la poignée d'un wakisashi dont la lame s'enfonçait dans mon épaule. Je ne pus alors retenir un cri de douleur avant d'accueillir l'inconscience et échapper à mes tourments.

Je me réveillais  dans ce qui ressemblait à une chambre, en me relevant je vis l'homme à qui j'avais "emprunté" le katana, la douleur à l'épaule était étonnement supportable.

"Enfin réveillé" dit le Samuraï
Sans attendre une réponse de ma part il continua à parler.
"Je présume que tu es un peu perdu dans les évènements. Après ta perte de conscience j'ai tué l'homme qui t'avait agressé, et t'ai porté jusqu'à trouver une personne pour te soigner, Le médecin à bon espoir que tu retrouve pleinement l'usage de ton bras. J'espère que tu réalise que tu me doit la vie petit?"
Sans trop comprendre je hochais la tête pour signaler que je suivais le fil de sa pensé.
"Bien" reprit-il
"Tu as donc un dette envers moi. Et tu va la payer, le fait que tu ai pris un Katana pour résister à un homme plus grand et plus fort que toi, montre qu'à défaut d'avoir du bon sens tu as du courage. Tu vas donc me servir et servir mon clan! Le clan Ryûzoji! Inutile de me regarder avec ces yeux, je me doute que les paysan ne connaissent pas forcément les noms des nobles qui les gouvernent surtout quand ils ont ton âge et ta tête d'ahuri, Mais tu apprendra. Tu n'a pas vraiment le choix mais je te pose quand même la question. Accepte tu de me suivre et faire tes premiers pas dans la voie des samuraïs?

La situation n'était pas très brillante. Mon père porté disparu durant la guerre, ma grand mère morte je me retrouvais seul pour défendre la ferme contre les opportunistes qui souhaiteraient agrandir leurs terrains... Au final rien ne me retenait encore ici.
"J'accepte".

20 ans après J'avais rejoins le domaine Ryûzoji  et avait protégé mon honneur et celui de mon clan j'étais devenu un samurai. Lors d'une mission pour le compte de notre seigneur, notre capitaine avait du se sacrifier pour le bien de la mission, et il nous en fallait un nouveau, à ma grande surprise je fus choisi.
Alors que je m'habillais ce matin dans mes nouveau appartements, je mis l'insigne qui me désignait comme capitaine au yeux des autres membres de mon clan. Aujourd'hui commençait mon premier jour en tant que capitaine




Eh, toi, derrière ton écran.

Prénom / Surnom :Tim
Age :27 ans
Comment avez vous connu le forum:Grâce à un sans-âme
Qu'en pensez-vous :Que les caractères japonais sur les bords c'est du chinois ^^
Coca ou Pepsi ? :C'est vraiment une question?
Fréquence de votre présence ? Very Happy:Sur un plan Binaire quand (temps libre+Présence à la maison + internet )=1  Régulièrement après ça dépend des horaires. Et je suis censé faire un mémoire donc parfois faut que j'arrête de faire semblant pour essayer de travailler ^^





Dernière édition par Takashi Basara le Mer 16 Avr - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Takashi Basara Empty
MessageSujet: Re: Takashi Basara   Takashi Basara EmptyLun 14 Avr - 1:10

Bienvenue Tim !  Smile 

J'ai vraiment apprécié ton histoire, malgré quelques fautes facilement corrigibles. Mais je laisse la suite à Seito !

Pour ta plus grande peur... J'ai énormément rigolé. Surtout quand j'ai vu cette image pour représenter cette phobie :

Anatidaephobie:

Toutefois, je ne pense pas qu'elle soit crédible dans un monde inspiré du Japon Féodal. Un Samurai ayant peur qu'un canard le suive du regard... LOL.

Bref, je te laisse avec l'admin des présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Invité
avatar
Invité




Takashi Basara Empty
MessageSujet: Re: Takashi Basara   Takashi Basara EmptyLun 14 Avr - 15:24

AAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!

ça va pas de mettre des images à la vue de tous comme ça  Crying or Very sad .

En effet j'en ai vu certaine et corrigé après une relecture, après je suis pas beaucoup plus doué que mon correcteur orthographique :p.

Et niveau RP tu peux presque tout validé si c'est bien expliquer. Si je te dit que mon perso à chaque événement triste de sa vie à remarquer qu'un canard le regardait. L'anatidaephobie devient alors crédible  Twisted Evil 

Saleté de canard.

En tout cas merci pour l’accueil

Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Takashi Basara Empty
MessageSujet: Re: Takashi Basara   Takashi Basara EmptyMer 16 Avr - 2:15

Bonsoir Takashi Basara,

Tout d'abord, je te prie de m'excuser pour ce léger retard, mais nous avons au moins un point commun : La rédaction d'un fastidieux mémoire...

Ceci étant dit, je commencerai par les points positifs :

J'aime grandement ton style et ton imagination. Ton personnage semble être un parfait représentant du clan Ryuzoji. Ton choix de faire commencer ton personnage à son premier jour de promotion est intéressante et pertinente. Enfin j'espère en apprendre d'avantage sur le samurai qui t'a recueilli, au fil de tes posts rp (Je dois reconnaitre qu'en quelques lignes, tu as su le rendre intriguant).

Maintenant passons aux points négatifs :

Tout d'abord les fautes. Entres autres, tu as tendance à négliger les accords du pluriel et à oublier des mots dans tes phrases. Or quand je vois un Rpgiste, tel que toi, cette absence de rigueur me contrarie fortement. Pourquoi ? Parce que comme je l'ai souligné précédemment, tu as un style et un esprit imaginatif qui donne vraiment envie aux lecteurs de lire et de suivre tes post RP. Je trouve donc dommage que ton talent soit gâché par ces fautes d'écriture.

Ensuite, j'aimerais également que tu modifies ta peur. Je me permets de t'en expliquer la raison : Il ne s'agit pas simplement d'un manque de crédibilité (Au vu du caractère de ton personnage, ça pourrait même coller). En réalité, la peur du personnage va permettre de donner lieu à de grands combats RP par la suite. Je pense que tu te lasseras assez vite de jouer un personnage terrifié et se battant ardemment pour sa survie, parce qu'il se fait poursuivre par une armée de canards enragés...

Enfin, il s'agit d'un détail, mais j'ai soulevé une incohérence dans ta présentation (A moins que ce ne soit moi, qui ait mal compris) : Tu précises donc que ton personnage vient d'être promu Capitaine et qu'il commence le Rp à son 1er jour. Hors dans la présentation de ton caractère tu précises : " Sa promotion en tant que capitaine à montré qu'il était un chef juste et impartial bien que souvent trop laxiste selon ses supérieurs." , laissant entendre une certaine expérience en tant que Capitaine...

Modifie ces points et je validerai sans problème ta présentation.

Je reste à ta disposition ici ou par message privé pour toute remarque, question ou précision.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Takashi Basara Empty
MessageSujet: Re: Takashi Basara   Takashi Basara EmptyMer 16 Avr - 20:35

Changement effectué =>Validé ! Smile

Tu peux commencer à Rp Wink

Locked ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Takashi Basara Empty
MessageSujet: Re: Takashi Basara   Takashi Basara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takashi Basara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-