Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akahige Akira [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Akahige Akira [finish] Empty
MessageSujet: Akahige Akira [finish]   Akahige Akira [finish] EmptyMar 22 Avr - 23:21


       
      Clan Sakuma
       
       
       
     
« Le temps n'est rien, la vie fait partie du temps, la vie n'est donc rien. »

       
       
     
INFOS CAPITALES :

       Nom & Prénom : Akahige Akira
       Clan : Sakuma
       Titre : Capitaine
       Age : 26
       Armes: katana + wakisashi et un naginata
       Plus grande peur: mourir en lâche, manger de la soupe de légume, les chevaux ayant la taille de chiens et les chiens ayant la taille de chevaux.
       

       
       
     
Mon Physique

       

       Akira n'est pas grand, il n'est pas non plus petit, son crane culmine à un mètre soixante-dix neuf. Il est musclé mais la fine couche de graisse autour de ses muscles montre qu'il aime faire la bonne chère. il a les yeux vairon et une cicatrice sous la bouche qu'il tente tant bien que mal de cacher avec sa barbe rousse. une grande cicatrice faisant la diagonale de son torse et un morceau de doigt (dernière phalange de l'annulaire gauche) en moins.
       

       
       
     
Mon Caractère

       

       Akahige Akira est ce que des gens bien intentionné nomme un fou. Il est capable de sympathisé avec une personne peu importe son statut et la tuer sans remords ni compassion si celle-ci manque de respect à lui même ou une des personnes qu'il apprécie réellement. Il possède son code d'honneur qui peu diverger du Bushido des samourai du monde connu. Ancien mercenaire il place l'ordre du respect dans l'ordre : lui, les dieux, son seigneur, ses proches, les soldats et les pécores. Ses faiblesse de caractères sont l'attrait dans l'ordre : des femmes et des psychotropes. A la fois faiblesse et avantage, lorsque son sang coule il rentre dans une folie destructrice et attaque toute personne ce trouvant sur son chemin, alliés comme ennemies.
Il peu être un bon ami comme un mauvais partenaire tout dépend de la situation et de la façon dont il est prit.

       

       
       
     
Mon Histoire

       

         Les années passent sur moi comme les vagues sur le rivage. Elles me modèlent aussi simplement que si je n'avais aucune consistance. Que reste-t-il de la rage qui animait l'enfant que j'étais, les flammes dansant dans le regard de ce petit enfant seul qui devait voler pour espérer voir un nouveau jour ce lever. Moins de rage certes mais suis-je pour autant devenu sage ? Que dirait maître Hasahimoto s'il avait survécu ? Des questions, peux de réponse. De toute façon mes pensées s'égare dans la fumée des plantes qui me font entrevoir un monde différent...


extrait de « Mémoires d'un tueur » par Akahige Akira




La vie d'Akira commence réellement lors de son huitième anniversaire. Non pas qu'il n'ait pas vécu avant celui-ci, mais rien de passionnant, un enfant des rues, lâchement abandonné par son père qui ne voulait pas le reconnaître, vendu par son grand-père maternel qui ne voulait pas d'un bâtard dans sa demeure. Abandonné une nouvelle fois car son caractère belliqueux ne convenait pas à l'artiste qui l'avait acheté. Battu, laissé pour mort, il dut sa survie à un petit groupe d'orphelin qui le recueilli à ses quatre ans.
Le premier jour du reste de sa vie commença donc lors de son huitième anniversaire supposé. Lui et quelques enfants téméraire avaient pour habitude de « faire les poches » des samourai et riches commerçants en halte dans le bordel local. Renseigné par les plus jeunes prostituées qui avaient pris en affection le groupe de gamins, Akira ce dirigea vers la chambre du samourai qui semblait-il était le chef d'un groupe de ronnin, malgré les avertissements sur la réputation du maître.
Le maître ronnin était réputé être un dangereux mercenaire qui n'avait ni foi ni lois et ce battait seulement pour le plus offrant.
Le jeune Akira n'avait que faire d'une réputation, pendant que les adultes ce battaient pour un nouvel ordre, des enfants mourraient dans les rues. Pour lui il n'y avait qu'un objectif à la vie, survivre.
Le maître était occupé à ses affaires avec une jeune femme et Akira se déplaçait sans bruit tel une ombre. Il mit enfin la main sur la bourse de l'homme et un sourire illumina sont visage à la vue de la taille de celle-ci. Mais chose qu'il n'avait pas prévu, la main puissante du samourai avait délaissé la jeune femme pour agripper l'épaule de l'enfant. Il savait qu'il mourrait s'il faisait rien qu'un geste, c'était le sort réservé aux voleurs sans famille, mais sa tête ce vida, il voulait survivre et donc attaqua l'homme avec son couteau rouillé et émoussé. Bien sûr l'enfant n'était pas de taille face à un militaire entraîné et avec de l'expérience et il se retrouva bien vite sous le fil de la lame du plus beau katana qu'il lui avait été donné de voir.
Toujours est-il que sans qu'il comprenne pourquoi, l'homme retira son arme et lui demanda s'il avait faim. Certainement le meilleur repas de sa vie lui fut servi. Malgré la peur qui lui tenait les entrailles il mangea tout son saoul. L'homme riait de le voir dévoré comme un animal affamé, mais s’arrêta rapidement pour fixer dans les yeux l'enfant qui ne le lâchait pas du regard.

« J'aime ton regard, gamin ! Viens avec moi et tu n'aura plus jamais faim. »

Cette phrase restera gravé dans la mémoire d'Akira. Mais malgré tout il le suivit et fut introduit dans la troupe de mercenaire. Seul regret qu'il eut, fut que pour être accepté, car il avait tenté de voler, il fallut qu'il se coupe une phalange. Son geste resta comme une légende pendant de nombreuse années, la façon dont il se coupa sans esquissé la moindre larme ou le moindre bruit imposa un respect qui durera toujours pour les témoins de la scène.

La vie suivit son cours et comme l'avait dit le chef Hasahimoto, Akira n'eut plus jamais faim. Les jours se composaient d’entraînement interminable, de leçon et de travaux d'écuyer pour Hasahimoto.

Vers son onzième printemps le maître lui appris qu'il avait eu connaissance de son ascendance mais ne précisa rien de plus qu'il était issue d'une famille noble et n'en parla plus jamais. Au fond Akira n'en avait que faire.

Lors de sa quinzième années, le groupe de mercenaire était engagé par un petit noble pour une querelle quelconque. La veille de la bataille décisive Akira se vit remettre le katana qui quelques années plus tôt se trouvait sous sa gorge accompagné d'un wakizashi fait pour l'occasion. Il devenait ainsi un samourai à part entière malgré le fait qu'il n'avait pas de seigneur. Il n'était plus un simple écuyer mais un soldat maintenant.

La bataille ne devait pas durer longtemps mais les adversaire avaient eux aussi engagé des mercenaires de valeur et celle-ci s'étala donc. Lors d'une mêlée Hasahimoto prit une lance dans l’œil, c'est à ce moment que la folie du sang d'Akira se réveilla. La seule image paternelle qu'il avait venait de mourir dans la boue. Six homme de son groupe et trente cinq des adversaires avaient trouvé la mort sous les lames d'Akira lorsque la bataille fut terminé.

A l'issue de la bataille le groupe de mercenaires n'était plus que composé par vingt cinq membres et le chef étant mort il fallait un nouveau leader. Quatre hommes votèrent pour Akira malgré son jeune âge. Deux d'entre eux étaient à peine plus âgé que lui, les deux autres avaient été ceux qui avait réussi à stopper celui-ci alors que les ennemies se retiraient. Celui qui fut élue était un homme qui n'avait jamais accepté la présence d'un sauvageon auprès d'Hasahimoto. Il profita donc de la folie meurtrière d'Akira pour convaincre les membre de la troupe de le rejeté lui et ceux qui avaient voté pour lui. Avant même que les dix neuf soldats ne statut sur son sort, Akira se présenta devant le nouveau chef et arrangea son départ contre la récompense de la bataille. Le nouveau chef ne voulant que se débarrassé d'élément gênant pour lui accepta.

Akira et ses quatre compagnon continuèrent leur route, vivant toujours en mercenaire.
Un jour une rumeur revint à leur oreille. Leur ancien clan était de nouveaux un clan de mercenaires respecté. C'est alors qu'une idée germa dans les pensées d'Akira. Ils étaient puissant malgré leur faible nombre et pour de plus gros contrat il leur fallait une légende. Chaque bataille, chaque rencontre avec des brigands, ils laissaient un ou deux hommes en vie et leur disaient de répandre la rumeur que les descendant d'Hachiman, dieu de la guerre, étaient réapparu. Certain y croyaient quand ils voyaient le groupe sur un champs de bataille, d'autre criaient à la supercherie. Toujours est-il que les contrats pleuvaient.

Quelques années plus tard, le clan des cinq d'Hachiman, comme ils se faisaient appeler, traversèrent les terres du clan Sakuma quelques mois seulement après la prise de pouvoir par la Dame Yuki.
Lors d'un arrêt dans une auberge ils apprirent l'histoire qui ce murmurait. Un sentiment naquis dans le cœur d'Akira, les actes de la Dame était ce qu'il respectait au plus dans le monde de violence qu'était le sien. Deux jours plus tard, lorsqu’il aperçut celle-ci il sût qu'il resterait ici. Etait-ce de l'amour, du respect, peu lui importait il avait été charmé.
C'est ainsi qu'il réunit ses acolytes et leur signifia qu'il voulait s'établir dans ce clan et qu'ils étaient libre de retourné dans le groupe d'Hasahimoto ou trouvé une nouvel voie. Aucun ne se sépara d'Akira. Ainsi ils intégrèrent tous le clan Sakuma.
Ayant l'habitude de commander depuis son adolescence, de la coordination avec les autres soldat sur le champ de bataille et ayant la force mentale pour canalisé les quatre d'Hachiman et d'autre soldat indiscipliné, c'est logiquement qu'Akira obtint le grade de capitaine.

Depuis son entrée dans le clan son fanatisme à tellement grandi, qu'il est capable de d'acte d'insubordination envers n'importe qui de par son caractère mais un geste, un regard, un mot de la Dame le ferait rentrer dans le droit chemin. 

       

       
       
     
Eh, toi, derrière ton écran.

       Prénom / Surnom :ÄkirÄ Lou Metek
       Age :28 balais
       Comment avez vous connu le forum:un compère sans âmes qui à fait de la pub
       Qu'en pensez-vous :du rouquin ou du forum ?? Razz
       Coca ou Pepsi ? :orangina Cool
       Fréquence de votre présence ? Very Happy:euh... je suis au chomdu ^^
       
     

       
     


Dernière édition par Akahige Akira le Jeu 24 Avr - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Akahige Akira [finish] Empty
MessageSujet: Re: Akahige Akira [finish]   Akahige Akira [finish] EmptyMer 23 Avr - 18:47

\o/ Salut billy !

Bienvenue n_n et au passage, le rouquin il dévorera ton âme  Akahige Akira [finish] 3375282129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Akahige Akira [finish] Empty
MessageSujet: Re: Akahige Akira [finish]   Akahige Akira [finish] EmptyMer 23 Avr - 23:21

Up to date!!



ps: vil rouqmout tu risque d'avoir faim je te rapel que je n'ais pas d'âme non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
Sakuma
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


Akahige Akira [finish] Empty
MessageSujet: Re: Akahige Akira [finish]   Akahige Akira [finish] EmptyMer 23 Avr - 23:34

Bienvenue chez les Sakuma !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Akahige Akira [finish] Empty
MessageSujet: Re: Akahige Akira [finish]   Akahige Akira [finish] EmptyJeu 24 Avr - 14:32

Bienvenue Akira !

Tout d'abord, je viens de lire ta présentation, et j'ai adoré l'histoire ! Notamment le passage où tu expliques comment ton personnage voit sa future Dame. J'ai presque l'impression qu'elle serait l'incarnation d'Izanami à ses yeux ! Bref, une bonne relation à exploiter.

Cependant, un gros point noir à mes yeux les fautes, en particulier sur ce/se.

Je laisse Seito continuer !

Welcome to Shin Kabuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Akahige Akira [finish] Empty
MessageSujet: Re: Akahige Akira [finish]   Akahige Akira [finish] EmptyJeu 24 Avr - 14:57

Bonjour Akira,

Ton style est extrêmement plaisant et j'ai réellement pris plaisir à lire ta présentation. Tu as su tirer avantage des bases de données de l'univers de Shin Kabuki et tu es l'un des rares à avoir décrit avec autant de précision ton lien avec la régence de ton clan.

J'aurais pu lire tout ceci d'une traite, si certaines fautes n'avaient pas été présentes. C'est ma façon subtile d'appuyer les dires de Musashi. Corrige les et ta présentation sera validée sans le moindre problème.

EDIT : Si tu as besoin d'aide, voici un petit rappel Smile

* On écrit "CE " devant un NOM si on peut dire : "LE ou UN ".
Exemple: Je veux CE livre.
On dira : Je veux LE / UN livre-(Livre est un nom)

* On écrit" SE " devant un VERBE si on ne peut pas dire " LE ou UN ".
Exemple: Les élèves SE promènent.
On ne dit pas:Les élèves LE/UN promènent-(promènent est un verbe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Akahige Akira [finish] Empty
MessageSujet: Re: Akahige Akira [finish]   Akahige Akira [finish] EmptyJeu 24 Avr - 19:07

correction faite.


ps: merci pour le rappel je le sais c'est juste que je relis peu/mal et fais pas forcément attention pris dans la réflexion du déroulement de l'histoire.
je me suis traité sur pas mal de cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Akahige Akira [finish] Empty
MessageSujet: Re: Akahige Akira [finish]   Akahige Akira [finish] EmptyJeu 24 Avr - 20:28

Je comprends Akira  Smile 

Présentation validée !

Puisse Izanami rassasier ta soif d'écriture...

(sujet locked)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akahige Akira [finish] Empty
MessageSujet: Re: Akahige Akira [finish]   Akahige Akira [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akahige Akira [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-