Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 À la croisée de nos chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sô Sesshû
Sô Sesshû
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Moujin' sagi 盲人サギ ou サギの嵐 Sagi no arashi, Aosaginohi 青鷺火
Clan: Ryûzoji


À la croisée de nos chemins  Empty
MessageSujet: À la croisée de nos chemins    À la croisée de nos chemins  EmptyMer 14 Mai - 22:24

Parce que les voyage de 1000 pas débute tous avec un seul, je lance ici l'invitation aux gens intéressés. Sô Sesshu, chef de guerre du clan Ryûzoji, est disponible.




Revenir en haut Aller en bas
http://tokyonights.forum-canada.com/
Invité
avatar
Invité




À la croisée de nos chemins  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée de nos chemins    À la croisée de nos chemins  EmptyDim 15 Juin - 19:42

Salut l'aveugle ! Je peux te trouver deux yeux que j'aurais arrachés sur le chemin pour te voir si ça te botte. Hum, si toujours en recherche de RP n'hésite pas, faut juste trouver un contexte et hop
Revenir en haut Aller en bas
Sô Sesshû
Sô Sesshû
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Moujin' sagi 盲人サギ ou サギの嵐 Sagi no arashi, Aosaginohi 青鷺火
Clan: Ryûzoji


À la croisée de nos chemins  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée de nos chemins    À la croisée de nos chemins  EmptyLun 16 Juin - 14:46

Il y a effectivement une place e libre dans mes RP (puisque le RP avec Takara n'avancera pas), il y a aussi Han' qui m'a contacté par MP pour un RP, cependant puisque tu m'as contacté en premier je vais accepter ton offre en premier. Lorsqu'en aurait un autre de libre (sans doute après lui avec Tenkensu) je ferais celui avec Han'. Pour une idée alors là c'est pas facile... si t'as dequoi à proposer je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyonights.forum-canada.com/
Invité
avatar
Invité




À la croisée de nos chemins  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée de nos chemins    À la croisée de nos chemins  EmptyLun 16 Juin - 15:44

Pour ce qui me concerne je compte passer voir les Sakuma. On pourrait se rencontrer à la croisée de chemins, toi en mission pour je ne sais quoi avec des autres hommes aveugles, et moi avec quelques larbins qui traineraient dans mes pattes. Après pour le reste on verra.

Ça pourra me faire une bonne intro avant que je vienne harceler Ýuki pour une rencontre lol si tu as une idée je suis aussi preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sô Sesshû
Sô Sesshû
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Moujin' sagi 盲人サギ ou サギの嵐 Sagi no arashi, Aosaginohi 青鷺火
Clan: Ryûzoji


À la croisée de nos chemins  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée de nos chemins    À la croisée de nos chemins  EmptyMar 17 Juin - 14:49

D'accord, je peux certainement trouver quelque chose pour ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyonights.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





À la croisée de nos chemins  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée de nos chemins    À la croisée de nos chemins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la croisée de nos chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-