Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La voie de la Rédemption. [non terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




La voie de la Rédemption. [non terminée] Empty
MessageSujet: La voie de la Rédemption. [non terminée]   La voie de la Rédemption. [non terminée] EmptyMar 29 Juil - 16:52


       
       Clan Uesugi
       
       
       
       
«J'ai découvert la solitude le jour de ma fécondation. Bien que j'en aie pris l'habitude, J'attends l'heure de ma rédemption."

       
       
       
INFOS CAPITALES :

       Nom & Prénom : Nishimura Ôko
       Clan : Uesugi
       Titre : Samuraï
       Age : 26 ans
       Armes: Ôko possède trois katanas pendants à sa ceinture. Chacun d'eux possède des caractéristiques bien différentes: poids, taille, fourreau, lame et même matériau.
       Plus grande peur: Le châtiment Divin.
       

       
       
Mes habilités

     

      昇天  Shouten ( Ascension )

« Ils l’avaient piégé sur les toits ; il était foutu !  Il a volé dans les airs, avant d’atterrir sur le sol et de s’enfuir !  C’était un ange je pense. »  Gamin des rues.
L’utilisateur peut défier les lois de la gravité. Pratique pour se sortir d’une situation critique ou porter une attaque fatale à son assaillant. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, moins  il est soumis à la gravité et plus il peut employer cette capacité au cours d’un combat.

天月  Tengetsu ( Lune céleste )

« 54 flèches, pas une qui n’a réussi à le toucher ? ! » Stratège abasourdi, lors du conseil de guerre.
L’utilisateur crée une onde de répulsion autour de lui qui repousse les attaques physiques. Il s’agit de la défense absolue. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus la défense est puissante et durable. On raconte que de rares experts, arrive à propager cette onde avec force, convertissant cette  défense absolue, en une attaque de destruction massive.


合気道 Aïkido

Alors qu'il possède une force physique supérieure à la moyenne dû à un entraînement intensif qu'il s'oblige à suivre depuis son jeune âge, c'est vers le bûdo qui en demande le moins qu'Ôko s'est tourné. Son passé querelleur lui a permit d'assimiler des bases de plusieurs écoles martiales différentes, mais l'art où il excelle reste celui-ci. Elle lui permet d'affûter son esprit en plus de renforcer son corps, un style qui correspond parfaitement à sa situation..

Nitoryû (Techniques à deux sabres)

Comme son nom l'indique, le Nitôryû est un style de kenjutsu définit par l'utilisation de deux sabres en même temps. Particulièrement efficace lors de longs affrontements, Ôko en a fait son art de prédilection. Les rumeurs diraient même qu'il s'y serait tellement entraîné qu'il ne sait plus se battre correctement avec un seul sabre.

Santoryû (Techniques à trois sabres)

Ces mêmes rumeurs diraient aussi qu'Ôko aurait assimilé une technique non pas à deux, mais à trois sabres. A défaut d'avoir trois bras, il placerait le troisième sabre entre ses dents, ce qui rend cet art du sabre particulièrement épuisant mais qui n'enlève en rien son efficacité. Notre protagoniste ne l'utiliserait donc qu'en dernier recours, ce qui expliquerait sûrement pourquoi personne ne l'a jamais vu l'utiliser.. Personne de vivant, en tout cas.


Santôryû:


     



       
Mon Physique

       

        Ôko n'est pas de ceux qui se fondent facilement dans la masse, à son grand regret. Arborant une chevelure verte bien étrange pour un enfant du soleil levant, elle lui a valu bon nombre de moqueries dans son enfance. Il souhaitait donc pendant très longtemps à s'en défaire par tout les moyen, mais avec le temps, sa particularité physique devint sa "marque de fabrique" et il n'opte désormais que pour des habits de couleur verte, arborant fièrement la couleur de l'espérance. L'une des particularités vestimentaires d'Ôko est son hakama tenu par une ceinture rouge vif. Ses katanas sont d'ailleurs tout trois attachés à son haramiki, sur son flanc droit. En guise de haut, il porte le plus souvent un kimono de la même couleur que son hakama. Kimono dont il retrousse les manches afin qu'elles lui arrivent aux coudes, et qu'il laisse entrouvert, ce qui laisse apercevoir sa musculature imposante ainsi qu'une large cicatrice barrant tout son torse. Bien que celles-ci soit la plus visible, "le samuraï aux cheveux verts" possède une panoplie de cicatrices témoignant de son passé guerrier. La seconde la plus frappante est celle qui fend son œil gauche verticalement. Œil qu'il n'ouvre plus, sûrement meurtri par le coup à l'origine de cette balafre. Il possède également trois boucles d'oreille sur son oreille gauche dont personne ne connaît l'origine. Est-ce là une relique du passé ou une simple démonstration de bon goût? Moi même ne saurait vous donner une réponse satisfaisante.
       

       
       
       
Mon Caractère]

       

       ECRIVEZ ICI (10-20 lignes)
       

       
       
       
Mon Histoire

       

       ECRIVEZ ICI (30 lignes minimum)
       

       
       
       
Eh, toi, derrière ton écran.

       Prénom / Surnom :Céd'
       Age :20 ans
       Comment avez vous connu le forum:J'suis tombé par hasard dessus.
       Qu'en pensez-vous :Un contexte riche et un design séduisant. Puis faut avouer que vous avez MAGNIFIQUEMENT bien choisis les chansons de la page d'accueil, c'est un vrai bonheur!
       Coca ou Pepsi ? :Evian?
       Fréquence de votre présence ? Very Happy:Environ 5j/7j. Ça dépend de mes disponibilités irl. :/
       
       

       
       
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


La voie de la Rédemption. [non terminée] Empty
MessageSujet: Re: La voie de la Rédemption. [non terminée]   La voie de la Rédemption. [non terminée] EmptyDim 10 Aoû - 22:19

Bienvenue Ôka !
Comme tu auras pu le constater, le forum subit une légère pause durant le mois d'aout à cause des vacances. Cependant, les membres les plus motivés peuvent continuer à jouer en attendant Wink

Sur ce, bon courage pour finir ta présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


La voie de la Rédemption. [non terminée] Empty
MessageSujet: Re: La voie de la Rédemption. [non terminée]   La voie de la Rédemption. [non terminée] EmptyMar 6 Jan - 17:07

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La voie de la Rédemption. [non terminée] Empty
MessageSujet: Re: La voie de la Rédemption. [non terminée]   La voie de la Rédemption. [non terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La voie de la Rédemption. [non terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takanori Shigeru [Terminée]
» Mogami Kikue [Terminée]
» Daïdoji Nobushige Fiche terminée !
» Le village maudit de Shutsaï [QUETE TERMINEE: ECHEC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-