Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Stardust Revolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Stardust Revolution ! Empty
MessageSujet: Stardust Revolution !   Stardust Revolution ! EmptyLun 5 Jan - 5:58

Mina-san, konnichiwa,

Je viens parler au nom de moi-même. Un vent de renouveau souffle sur cette nouvelle année, qui s'annonce prometteuse et enthousiasmante pour nous tous ici, je l'espère en tout cas ! Hier, j'ai été ravis de lire le post Rp de Heisei Soichiro et également celui d'Hayashi Masatô, c'est un effort que nous devons tous soutenir et unir au nôtre, pour la pérennité d'un forum qui nous a beaucoup apporté. Personnellement, j'ai souvent pensé à reprendre mon rôle malgré l'inactivité et je suis désormais plus que jamais déterminé à le faire, surtout après en avoir discuté avec Musashi.

Si, j'ai pris l'initiative de créer ce sujet, ce n'est pas seulement pour vous faire part de mes espoirs, mais, surtout, pour que chacun d'entre nous puisse renouveler son engagement, auprès de tous, et annoncer fièrement son retour, ne serait-ce que d'un BIGU BANZAÏÏÏ ! x')

C'est aussi une boîte à idées, à suggestions, exprimez-vous !

Au plaisir de vous retrouver ici, dans ce sujet, ou ailleurs dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Stardust Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Stardust Revolution !   Stardust Revolution ! EmptyLun 5 Jan - 19:54



Je viens parler au nom de la Team d'origine de ce forum riche en histoire. Nous sommes de retour.

Je suis désolé pour cette longue absence, mais parfois, la vie n'est pas si simple, et on doit faire face à des épreuves douloureuses afin de mieux se relever. J'ai parcouru pendant une longue période un tunnel froid et obscur. Mais aujourd'hui, je vois enfin la lumière qui mène à la quête du bonheur. Et c'est pour cela, que ce site réouvre officiellement ses portes !

Shin Kabuki is Back !

N'hésitez pas à vous manifester, vous qui nous avez attendu patiemment. L'histoire de Ôyashima ne fait que commencer, et j'espère que vous avez le cœur accroché, car les rebondissements ne cesseront de s'enchainer ! Nous vous attendons pour recommencer l'écriture de cette belle poésie sur le Japon Féodal !

! BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Stardust Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Stardust Revolution !   Stardust Revolution ! EmptyLun 5 Jan - 20:03

Haha, Angels, tu n'aurais pas pu faire mieux en introduction ! ='p

BAAAANNZZZAAAÏÏÏ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Stardust Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Stardust Revolution !   Stardust Revolution ! EmptyLun 5 Jan - 22:49

Au plaisir de vous revoir les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Stardust Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Stardust Revolution !   Stardust Revolution ! EmptyMar 6 Jan - 9:36

En espérant que ce come back fasse pas un flop comme le précédant ^^

En tout cas, je vais essayer de m'y remettre dans la semaine même si n'ayant pas écrit de post depuis l'arrêt de ce fow ce sera ptete dur de m'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Isaki
Hashimoto Isaki
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Sankai
Surnom: Mesuraion Amaterasu 雌ライオン天照
Clan: Akamatsu


Stardust Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Stardust Revolution !   Stardust Revolution ! EmptyMar 6 Jan - 16:59

Ouais!!!!! Enfin de retour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heisei Soichiro
Heisei Soichiro
| Ninja |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Seikai
Surnom:
Clan: Mogami


Stardust Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Stardust Revolution !   Stardust Revolution ! EmptyMar 6 Jan - 18:52



Rah fais chier, on m'a forcé à posté ici et on m'oblige à revenir contre mon gré!

Enfin j'imagine que mon rp de hier qui a été cité est une preuve de bonne foie sur mon envie de revenir et d'être actif ici car il a du potentiel ce forum mine de rien =3

Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kitaro
Mitsurugi Kitaro
| Ninja |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Seikai
Surnom: Yokai No Kodomo
Clan: Ôsaki


Stardust Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Stardust Revolution !   Stardust Revolution ! EmptyMar 6 Jan - 21:11

Tel le fils bâtard d'un Phoenix et d'une poule, Shin Kabuki renaît de ses cendres. Et le Repoussant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Stardust Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Stardust Revolution !   Stardust Revolution ! EmptyMer 7 Jan - 11:31

Comme dit le proverbe : "un Akamatsu ne meurt jamais, Shin Kabuki non plus" Cool

Je n'ai rien de plus à ajouter, si ce n'est... BAAAANZAI !

Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Masatô
Hayashi Masatô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: ろくでなし風 - Rokudenashi-fū
Clan: Hayashi


Stardust Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Stardust Revolution !   Stardust Revolution ! EmptyMer 7 Jan - 18:14

Stardust Revolution ! 681259310

C'est tout ce que j'avais à déclarer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stardust Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Stardust Revolution !   Stardust Revolution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stardust Revolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-