Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Derniers Films Vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Derniers Films Vus Empty
MessageSujet: Derniers Films Vus   Derniers Films Vus EmptyJeu 8 Aoû - 1:57

Parlez de vos derniers films vus avec vos impressions.

Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Derniers Films Vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films Vus   Derniers Films Vus EmptyLun 12 Aoû - 21:14


Un film que j'ai revu il y a peu : "Les affranchis". Au delà du film lui même qui est juste sublime, c'est surtout une époque à laquelle je voudrais rendre hommage. Au risque de passer pour un vieux c*** de 23 ans, mais à l'époque justement le scénario primait sur le reste, les acteurs avaient des dialogues géniaux à leur disposition et la réalisation était plus que réfléchie et travaillée ! Dans le domaine du 7eme art, la vieille école n'a rien à envier à la nouvelle génération !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
Sakuma
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


Derniers Films Vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films Vus   Derniers Films Vus EmptyDim 22 Sep - 23:03

Dead Man Talking


Derniers Films Vus Dead-m10

Un film fraco-belge absolument déroutant. Il aborde le thème de la peine de mort, d'une manière encore jamais explorée, et j'ai tout simplement adoré le jeu des acteurs. Je ne veux pas trop en dire, il faut tout simplement le voir !

Synopsis
20 h. Une prison quelque part. William Lamers est condamné à mort. La loi ne précisant pas la longueur de sa dernière déclaration, il va profiter de ce vide juridique pour dérouler le fil de sa vie afin d’échapper à la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Derniers Films Vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films Vus   Derniers Films Vus EmptyDim 29 Sep - 23:00

Sumô a matter of size


Derniers Films Vus Film_sumo

Un film israélien réalisé par Sharon Maymon et Erez Tadmore.
Un groupe d'amis souffrant socialement de leur surpoids décident de se lancer dans une Sumôtori. Une comédie pleine de sourires et de prises de consciences. Un moment sympa pour un film qui a du cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Derniers Films Vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films Vus   Derniers Films Vus EmptyJeu 29 Mai - 17:34

THX 1138 de Georges Lucas

Synopsis

Dans une société souterraine du futur, les hommes vivent sous sédatifs. Ils sont socialement brimés par un pouvoir totalitaire et invisible au sein d'un univers blanc monochrome. Sous l'impulsion de sa compagne LUH 3417, l'ouvrier THX 1138 accepte de fuir avec elle...

Mon avis : C'est un film à regarder, je l'ai en remasterisé. C'est un peu un ovni mais il est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Sô Sesshû
Sô Sesshû
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Moujin' sagi 盲人サギ ou サギの嵐 Sagi no arashi, Aosaginohi 青鷺火
Clan: Ryûzoji


Derniers Films Vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films Vus   Derniers Films Vus EmptyJeu 29 Mai - 20:07

Alors le dernier films que j'ai vu pour ma part c'était Thor : The Dark Worlds (en version Française Thor : Le Monde des ténèbres ou Thor : Un monde obscur )

Le synopsis : Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité.

- Bon mon impression du film. Il fut très bien réalisé, par contre ça me donne l'impression d'être : La mythologie nordique rencontre Star wars et Star Trek. Voyant le tout comme étant un films de Super héro basé sur le personnage de Marvel, c'est bien. Voyant le film comme étant basé sur le Dieu Thor... alors là c'est moins bien, mais là ce n'est que l'Asatru en moi qui parle. Ils auraient pu faire l'effort de bien prononcer certains termes et mots... mais dans l'ensemble le film était bien, bon jeu d'acteur, scénario intéressant et de magnifique effet spéciaux. Le film a ces quelques moments drôles que j'aime bien des films de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyonights.forum-canada.com/
Mitsurugi Kitaro
Mitsurugi Kitaro
| Ninja |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Seikai
Surnom: Yokai No Kodomo
Clan: Ôsaki


Derniers Films Vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films Vus   Derniers Films Vus EmptyVen 4 Juil - 16:35

Mon dernier coup de cœur cinéma' se porte sur le nouveau film de Clint Eastwood : Jersey Boys. Après Gran Torino, je pensais Clint au meilleur de sa forme. Entre temps, il a fait deux-trois navets pseudo-romantiques qui m'ont laissé de marbre, mais maintenant...avec ce biopic sur ce fabuleux groupe qu'était les Four Seasons, l'homme est remonté au sommet! Jersey Boy est aujourd'hui dans le top des 10 films les plus beaux qui m'ont été donné de voir (Si j'en ai l'occasion, je vous dresserais une liste.) Pour en revenir sur Jersey Boy, on peut s'attarder sur de nombreux points pour en dresser l'éloge. Pour commencer, un super casting : pas des acteurs très connu (à part le toujours grandiose Christopher Walken), mais qui ont su capter avec leur humanité. Ensuite, une bande originale bien évidement superbe puisque constituée des plus grands succès des Four Seasons! Je ne saurais trop vous conseiller de vous pencher sur cette discographie rock qui a lancé une nouvelle mode. Enfin, un choix du réalisateur d'être au plus proche de la réalité (un scénario écrit sous la tutelle de deux membres du groupe) qui à travers ses moments de drame et de joie, reconstitue l'histoire sans en rajouter.
Puisqu'aucun film n'est parfait, je lui donnerais la note de 9 sur 10, mais honnêtement s'il est encore programmé dans des sales proches de chez vous, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Films Vus Empty
MessageSujet: Re: Derniers Films Vus   Derniers Films Vus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derniers Films Vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Floodage :: LifeStyle-