Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débuter le théâtre d'ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aizu Gôshi
Aizu Gôshi
| Stratège |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Sankai
Surnom:
Clan: Akamatsu


Débuter le théâtre d'ombres Empty
MessageSujet: Débuter le théâtre d'ombres   Débuter le théâtre d'ombres EmptyLun 30 Mar - 15:51

Chers membres de Shin Kabuki,

Ce message est afin de lancer officiellement le jeu pour mon personnage après ma récente validation. Je suis ouvert à divers suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Débuter le théâtre d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Débuter le théâtre d'ombres   Débuter le théâtre d'ombres EmptyLun 30 Mar - 21:32

Salut à toi !

Pour le moment, je n'ai pas d'idée précise pour notre rencontre, mais ça serait avec plaisir que je viendrais rencontrer mon collègue stratège. Débuter le théâtre d'ombres 2966844876
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Usui
Makoto Usui
| Stratège |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Sankai
Surnom: Makoto
Clan: Ôsaki


Débuter le théâtre d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Débuter le théâtre d'ombres   Débuter le théâtre d'ombres EmptyLun 30 Mar - 22:26

eh beh allez les gars, entre stratèges (et cap'tain oui bon) on se fait une réunion au quartier des fleurs le plus proche ?

(humour inside bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Gôshi
Aizu Gôshi
| Stratège |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Sankai
Surnom:
Clan: Akamatsu


Débuter le théâtre d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Débuter le théâtre d'ombres   Débuter le théâtre d'ombres EmptyLun 30 Mar - 23:04

Okaba-san, il y existe de divers scénario possible pour notre rencontre, la plupart sans doute pour le bien du clan XD Une simple discussion concernant les forces et effectif actuel du clan serait sans doute possible.

Makoto, vu la relations entre nos clans, une rencontre officiel serait peu probable... il s'agirrait effectivement ici d'un jeu d'ombres dans lequel votre personne pourrait être bien utile afin de satisfaire mes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Usui
Makoto Usui
| Stratège |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Sankai
Surnom: Makoto
Clan: Ôsaki


Débuter le théâtre d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Débuter le théâtre d'ombres   Débuter le théâtre d'ombres EmptyLun 30 Mar - 23:12

Il s'avère qu'avec votre capitaine et ma jeune recrue Hasuki Kakuei, nous discutions de ce jeu de rencontres sous couvert d'une identité autre que la nôtre et, puisque nous sommes toutes deux des femmes, quoi de plus évident que d'endosser le kimono de geisha, d'où ma référence au quartier des fleurs.

Enfin tout ceci n'est encore qu'à l'état de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Gôshi
Aizu Gôshi
| Stratège |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Sankai
Surnom:
Clan: Akamatsu


Débuter le théâtre d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Débuter le théâtre d'ombres   Débuter le théâtre d'ombres EmptyMar 31 Mar - 2:26

Cette idée est fortement intéressante, il faudrait naturellement élaboré un peu sur la raison de la présence de chacun, Okaba-san étant... un peu plus ''droit'' que moi, possède sans doute des motivations un peu plus innocente que les miennes généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter le théâtre d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Débuter le théâtre d'ombres   Débuter le théâtre d'ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débuter le théâtre d'ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au théâtre tout n'est qu'une illusion [PV Makoto, Okaba & Kakuei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-