Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis aveugle, pas sourd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sô Sesshû
Sô Sesshû
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Moujin' sagi 盲人サギ ou サギの嵐 Sagi no arashi, Aosaginohi 青鷺火
Clan: Ryûzoji


Je suis aveugle, pas sourd ! Empty
MessageSujet: Je suis aveugle, pas sourd !   Je suis aveugle, pas sourd ! EmptyLun 13 Avr - 22:13

En tant que membre du staff, mais avant tout membre du forum, je souhaite une expérience de jeu des plus agréables concernant le développement de notre univers. C'est pour cette raison que j'encourage nos membres, tous autant que vous êtes, à nous faire part de suggestions concernant le jeu et notre univers.

Le staff discute actuellement divers possibilités et modification qui seront possiblement apportés afin d'enrichir l'univers de jeu, cependant, votre voix est importantes !

Exemple, si une section de messagerie (non, on ne parle pas de la CB, ni des MP ici!) serait disponible, où il vous serait possible d'envoyer une ''lettre'' à un autre personnage (qui pourrait être lu par un autre membre bien sûr) qui ajouterait une touche de réalisme aux communications disponibles entres membres. Le fait qu'il soit possible de communiquer ainsi, il est risqué puisqu'un message peut être intercepté et lu, donc il faut faire attention à ce qui est dit hehe

Ou bien une structure temporelle pour le forum afin d'offrir une touche de réalisme concernant la suite des événements ? Si vous avez des idées, si vous souhaitez faire entendre votre voix sur de tel sujets, veuillez simplement répondre à ce sujet ou ouvrez un autre sujet complètement si vous avez des idées ! On ne va pas vous manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyonights.forum-canada.com/
 

Je suis aveugle, pas sourd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mémoires de Sô Sesshû, le héron aveugle
» Bah... je suis absente, voilà o_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-