Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence et retour du seigneur du vent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayashi Masatô
Hayashi Masatô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: ろくでなし風 - Rokudenashi-fū
Clan: Hayashi


Absence et retour du seigneur du vent! Empty
MessageSujet: Absence et retour du seigneur du vent!   Absence et retour du seigneur du vent! EmptyDim 5 Juil - 11:34

Euhum...coucou?
Voilà, juste pour annoncer que je suis officiellement de retour après hum...plusieurs moi où je n'ai fais que passer vite fait en me disant "Je posterai plus tard...".
Donc je présente mes excuses pour ce manque d'activité Absence et retour du seigneur du vent! 211820094
Disons que la vie réelle m'a rattrapé en me rappelant que le lycée ne durait pas éternellement et que je devais non seulement passer mais surtout avoir mon baccalauréat. Absence et retour du seigneur du vent! 1976880523 et comme il n'est que, hum, très moyennement possible de bosser à l'internat, j'ai dû rattraper mon niveau sur le temps du week-end. Accessoirement, ma mère (la vrai hein, pas celle de Masatô) a eu quelques problèmes de santé qui nécessitaient la présence de son fils.
Mais voilà, le bac est passé, je saurais mes résultat dans deux jours, je ne suis plus en internat, la vie est belle (en dehors des pics de pollution et du fait qu'il fasse 40°c dehors...)
Prenez garde, le bâtard du vent est de RETOUR Absence et retour du seigneur du vent! 2541702490 !
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence et retour du seigneur du vent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de flamme
» Retour aux sources [Pv Musashi]
» La belle lune et la fille du vent (ft. Hayashi Fûko)
» Le vent se lève [Ft. Fujiwara Taiki & Uesugi Miyu]
» Les créations du Seigneur du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-