Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !   Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! EmptyJeu 19 Sep - 21:12

Quoi de plus agréable et bénéfique pour le Rp que de se plonger dans un bon film de cape et d'épée made in Japan ? ... tenez regardez moi celui-ci, une veritable petite perle du pays du soleil levant Smile(désolé pour le morcelage .. mais au moins vous l'avez en entier Razz)

1:
2:
3:
4:

d'autre films à nous faire découvrir ?

A vous de jouer:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !   Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! EmptyJeu 19 Sep - 21:44

Je note pour une soirée Pyjama ! Very Happy 

Sinon, je recommande fortement ce film : Les Sept Samouraïs

Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! Les-sept-samoura%C3%AFs

Vieux films en noir et blanc énorme. Je le conseil vivement pour tous les fans de cette époque du Japon !
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !   Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! EmptyJeu 19 Sep - 23:45

excellent choix ... les sept samouraïs inspirèrent les 7 mercenaires et Akira KUROZAWA fut et reste un des plus grands maîtres du 7 ieme art ... * s'agenouille et salut humblement l'une de ses idoles* Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! 1530337240 

allez je ne peux resister a l'envie de vous mettre le lien pour le voir ^^

http://www.full-streaming.com/film-action/2796-les-sept-samourais-streaming.html

n'hesitez pas a nous faire part de vos commentaires sur les films présentés ici
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !   Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! EmptyDim 22 Sep - 22:39

dans la collection "les chefs-d'oeuvres d'Akira Kurosawa" voici maintenant Ran qui est une adaptation de la tragédie Shakespearienne "le roi lyre". Une fois encore l'ambiance et l'attention apportée à la mise en scène autant qu'aux jeux des personnages est remarquable en plus d'enrichir notre imaginaire contextuel sur le Japon féodal

voici de quoi vous renseigner sur cet excellent film:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ran_(film,_1985)

et le lien pour le voir en streaming Smile

http://www.k-streaming.com/film-ran-en-streaming-gratuit/

enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !   Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! EmptyMar 1 Oct - 20:35

Je conseille fortement "The Last Samurai" avec Tom Cruise et pourtant, je n'aime pas trop cet acteur. Mais dans ce rôle, il est excellent. De plus, il est accompagné par le magique Ken Watanabe dont le costume de Samurai lui va à ravir !

Bref, un super film qu'il faut absolument voir. Une immersion dans le code du Bushido~
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !   Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! EmptyVen 4 Oct - 23:30

Intéressant tout ça, je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !   Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! EmptyVen 4 Oct - 23:41

Tout a fait mon cher Musashi, "The last Samouraï" est un bon film qui adapte les événements de la vie d'un occidental ayant réellement vécu au japon aux premières heures de l'air Meiji. Tenez cette petite vidéo vous permettra d'en apprendre un peu plus sur la véritable histoire du "dernier samouraï" (et il était français !! cocorico ^^)


allez pour ne pas changer les bonnes habitudes je vous met également le lien du film "the last samouraï" avec Tom Cruise  (en VF tout de même ^^) ... comme ça plus d’excuses, vous saurez tout Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! 677316664


Dernière édition par Mogami Jinpachi le Jeu 5 Déc - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !   Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! EmptySam 5 Oct - 10:41

Après la pluie c'est sympa !

Petit film japonais mêlant réflexion philosophie et beau paysage, à travers des personnages comiques mais aussi un héros torturé.

Cependant, j'ai l'impression qu'il manque une bonne fin ou quelques minutes de film.. Peut-être est-ce à cause de la mort du réalisateur Akira Kurosawa.

En tout cas, je vous le conseil un bon soir de pluie Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! 677316664 

Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !   Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! EmptyJeu 5 Déc - 5:25

Laissez moi vous faire découvrir un nouveau film de samouraïs ... (le titre est un lien direct en streaming)

"Hara-kiri, la mort d'un samouraï"

et je n'aurais qu'un seul mot à ajouter:

!!!WOW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !   Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derniers Films Vus
» RP! RP! Qui veux RP?
» Bonjour, tu veux être mon ami?
» Bah... je suis absente, voilà o_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Floodage :: LifeStyle-