Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kiritani Nanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Kiritani Nanami Empty
MessageSujet: Kiritani Nanami   Kiritani Nanami EmptyVen 18 Oct - 16:37

* RP

Nom : Kiritani

Prénom : Nanami

Surnom : Nanami-san , Nana-san (Nana-chan)

Clan : Hayashi

Titre : Ninja

Age : 23

Arme :  éventails (dans lequel elle dissimule souvent des aiguilles empoisonnées)

Plus grande peur : Ne plus être utile  à son clan

Caractère : calme et réfléchi, Nanami dégage un charme inné lui servant souvent dans ses quêtes. Elle  est souvent chaleureuse et courtoise aux yeux de ceux qui l'entoure. Seulement, elle est totalement dévouée à son clan ce qui peut la pousser à être  froide, manipulatrice  et sanguinaire  si cela peut servir son Seigneur.  son côté malicieuse  la rend légèrement provocatrice dans la tonalité de ses phrases

Histoire :  La fille du vent


Le titre de mon histoire doit vous paraître futile.. et vous laisser bien indifférent.. après tout j’appartiens au clan Hayashi

Je m’appelle Kiritani Nanami et j’ai 23 ans officiellement. Officieusement j’en ai peut-être un peu plus ou un peu moins je ne sais pas. Kiritani non plus n’est pas mon nom de famille..  mais celui marqué sur le registre du clan. Mes  géniteurs ? Je n’ai aucun souvenir d’eux..peut-être sont-ils toujours en vie,  peut-être ai-je des frères et sœurs ? Je vous avouerai que je ne me pose plus ce genre de questions depuis bien des années. Pour moi je ne suis que la fille du vent.
Maintenant que mon titre semble prendre un sens à vos yeux je vais vous conter mon histoire…

Tout commença un jour de tempête, le vent soufflait si fort  que tout le monde  préférait s’enfermer bien à l’abri chez lui. Tout le monde sauf le seigneur qui régnait sur le clan Hayashi  et son plus fidèle guerrier Kiritani Riu. D’après les oracles, c’était le jour le plus propice pour lui pour se purifier dans la rivière de Denabo il n’avait guère le choix.
Arriver sur la berge, ils virent une sorte panier  qui tanguait de gauche à droite  d’où provenait des cris de bébé. Celui-ci fini par se renverser sous leurs yeux. Riu instinctivement se précipita  pour sauver l’enfant, qui aussitôt dans ses bras arrêta de pleurer. Aux alentours il n’y avait pas âme qui vive et la tempête soufflait de plus belle.
-Mon seigneur, dit-il, puis-je partir en éclaireur jusqu’au fleuve Teno vérifier si je peux retrouver ses parents le temps que vous fassiez votre purification ?
-Fait donc, répondit le seigneur
Cette quête ne servit à rien, il  fit demi-tour et revint avec le bébé. La tempête se transformait en un orage et il était temps de rentrer. Dans sa grande clémence le seigneur décida que c’était la destinée de l’enfant d’être dans son clan et de porter le nom de Kiritani.
  Riu avait épousé à une femme d’une grande beauté  qui alliait grâce et fragilité. Elle s’appelait Kimiko  elle était physiquement trop faible et tombait souvent malade. Aussi, elle n’aurait pas pu supporter de porter un enfant.  Alors quand  il sut qu’il pouvait garder le bébé, Il était fort heureux pensant à la joie qu’aurait Kimiko. Ce qui fut le cas, extrêmement ravi, elle ne pu s'empêcher de se moquer discrètement de son époux lorsqu’elle lui fit comprendre que le bébé est en fait une fille.

C’était son idée de m’appeler Nanami. J’ai vécu au près d’elle que 4 ans, je  me souviens encore de certaines chansons qu’elle m’a apprise, de son sourire et parfois de ses éclats de rire, de sa douceur lorsqu’elle peignait mes cheveux. De santé fragile, une maladie fini par l’emporter…

c’est après sa mort que j’ai appris par ses dames de compagnies qu’elle n’était pas ma mère. Ce fut un choc et mon père adoptif  me conta alors mon histoire. J’ai également commencé mon entraînement à cet âge. Tout ce que Je  voulais  c’était le rendre fier de moi pour le remercier de m’avoir gardé auprès de lui. Aussi, je m’entraînais très durement. Ainsi, quand j’arrivais  à maîtriser une technique je pouvais enfin le voir sourire. Il me  faisait  faire des démonstrations d'habilité devant le seigneur et me racontait souvent des histoires de grand guerrier  afin de me transmettre son amour pour son clan.  Les dames de compagnies s’occupait quant à elles à mon éducation de femme afin que sa défunte épouse ne l’en veuille pas qu’il disait...  A mes 15 ans,  en revenant de ma première mission, Je perdis mon père adoptif, mort en héros, je me retrouvais à nouveau seule...
Qu’allait-il advenir de moi ? Ma mission s’étant merveilleusement bien passer, le seigneur Hayashi me pris sous son aile à nouveau j’avais encore une chance de vivre dans ce clan..je le défendrait quoi qu’il puisse m’en coûter.
* HRP

Surnom: Bibi

Age : 25 ans

Comment avez-vous connu le forum ? :Kiritani Nanami 3432733379  un super guerrier à frapper à ma porte Kiritani Nanami 2541702490  

Qu'en pensez-vous ? : j'aime bien

Coca ou Pepsi ? : Kiritani Nanami 3946812487  suis sûr que c'est une question piège
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Kiritani Nanami Empty
MessageSujet: Re: Kiritani Nanami   Kiritani Nanami EmptyDim 20 Oct - 23:27

Bonsoir Nanami,

"La fille du vent"... Ce titre est attrayant. Ce que je retiens dans ta présentation, outre le fait qu'elle soit écrite dans un style propre et clair, c'est que ton personnage semble être une ninja avec une dévotion sans faille pour son seigneur. Je suis curieux de savoir comment un tel personnage se distinguera des samouraïs les plus fidèles et si sa dévotion sera mise à l'épreuve au fil du temps...

Ta présentation est validée !

Puisse la brise du soir t'apporter toujours l'inspiration nécessaire à tes posts... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Kiritani Nanami Empty
MessageSujet: Re: Kiritani Nanami   Kiritani Nanami EmptyDim 20 Oct - 23:39

Bienvenue à toi, Nana-chan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Kiritani Nanami Empty
MessageSujet: Re: Kiritani Nanami   Kiritani Nanami EmptyLun 21 Oct - 0:08

Locked ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Invité
avatar
Invité




Kiritani Nanami Empty
MessageSujet: Re: Kiritani Nanami   Kiritani Nanami EmptyLun 21 Oct - 13:10

Arigato mina!!!!

vous êtes des hommes de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiritani Nanami Empty
MessageSujet: Re: Kiritani Nanami   Kiritani Nanami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiritani Nanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, on va faire un peu de tourisme la nuit ! [PV Nanami et Shigeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-