Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et un petit coup de Rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Et un petit coup de Rp! Empty
MessageSujet: Et un petit coup de Rp!   Et un petit coup de Rp! EmptyMar 22 Oct - 15:36

Héhé, je suis sûr que vous n'avez aucune idée de ce que je demande.
Vous dites? Du RP? Comment avez vous deviné Oo?!

Hum hum, trêve de plaisanterie; qui a envie d'un petit RP, histoire de sortir mon pauvre corps engourdi de chez lui? Je suis tout disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Et un petit coup de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de Rp!   Et un petit coup de Rp! EmptyMar 22 Oct - 16:03

Il me semble qu'on en avait déjà causé toi et moi.... Si t'es toujours partant, je te suis avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Et un petit coup de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de Rp!   Et un petit coup de Rp! EmptyMar 22 Oct - 17:39

Oui, on en avait déjà parlé ;)Je te laisses commencer? Sinon, tu as une idée pour le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Et un petit coup de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de Rp!   Et un petit coup de Rp! EmptyMar 22 Oct - 18:08

yep Okay... Hum je sais pas trop.... J'y réfléchis dès que je rentre ce soir, mais si tu as une idée, je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Et un petit coup de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de Rp!   Et un petit coup de Rp! EmptyJeu 24 Oct - 20:21

Je n'ai pas vraiment d'idée mais en y réfléchissant, étant donné que le clan Mogami méprise le clan Hayashi (cf: Relations entre les clans), ça risque d'être un peu dur de se rencontrer dans les villes de nos clans respectifs ou, au contraire, ça pourrait être une base pour le RP.
Ou alors il y a l'option qu'on se rencontre dans la région nord vu que nous sommes tous deux ninjas et que, dans l'histoire, ça dit; "Néanmoins des murmures rapportent qu’un pacte secret aurait été scellé entre les clans Daîdoji et Ôsaki.". Donc, j'aurais pu être envoyé en espionnage dans le nord et tu y aurais été aussi de ton côté pour montrer à ton oncle de quoi tu es capable.
Ou encore, l'option toute simple, on se tombe dessus en plein milieu de nul part xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Et un petit coup de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de Rp!   Et un petit coup de Rp! EmptyJeu 24 Oct - 21:31

J suis d"accord sur le fait que j'aurais pu partir de la ville un temps, mais de là à aller jusqu'aux clans adverses... je suis tête brûlée mais pas suicidaire XD

JE pense que j'aurais pu sortir de la ville incognito et genre faire une demi journée de route pour ne pas qu'on me retrouve et toi, partant explorer un clan on se "tomberait" dessus, en plein milieu des bois par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Et un petit coup de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de Rp!   Et un petit coup de Rp! EmptyMar 29 Oct - 21:04

Urg, que c'est dur de se remettre au RP >< Mais j'ai essayé, tada!!: https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net/t67-pv-mogami-kikue-salutations-mon-cher-oppose-en-cours#652

Uhu, le titre du sujet est assez moisi mais...nié, c'est pas ma faute s'il faut mettre un titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Et un petit coup de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de Rp!   Et un petit coup de Rp! EmptyMar 29 Oct - 22:31

Mdr! Je ne dirais rien sur le titre en effet. Je m'en vais lire de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un petit coup de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de Rp!   Et un petit coup de Rp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un petit coup de Rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte musicale/Coup d'coeur du moment !
» Venez donc boire un ptit coup de sake!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-