Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMer 13 Nov - 20:20

Envie de rendre hommage au grand Akira Toriyama. Ici, on parle de tout.

Musa', j'ai attaqué les Hajime no Ippo New Challenger, c'est énorme Smile

J'en suis à l'apparition du mexicain Champion du Monde, contre Date !


Dernière édition par Ôsaki Heiichirô le Lun 6 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyDim 17 Nov - 20:29

La fameuse salle *entre toute ému* ^^
c'est compliqué de parler de tout et de rien. J'ai jamais regarder Hajime no Ippo pourtant j'ai dejà regarder des animes de boxe ça ne m'a pas tenter et le dernier mangas que j'ai lu s'est zombie load.
Juste pour savoir des gens connaissent H K reborn *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyLun 25 Nov - 18:35

Ohayo!!

Et bien non je ne connais pas HK reborn ... parle nous en un peu (mais je crois qu'il y a un topique spécial Manga quelque part dans le flood... ça serait l'endroit idéal Razz)

de quoi pourrai-je alors bien vous parler? .. heu ... de mon hospitalisation? ... bof ... ha si y'avait un truc "sympa" ça s'appelle le "Protoxyde d'Azote" c'est (pour ceux qui ne sont pas en médecine.. ou en chimie) un gaz dit hilarant qui a la vertu de vous faire méchamment planer et donc vous permet de moins capter la douleur. Enfin comme vous allez pouvoir le découvrir plus bas .. c'est relatif:

Avant toute opération, les urgentistes essayent de vous administrer traitements et soins en vue de vous éviter de passer sur le billard( c'est charitable de leur part ^^) et dans mon cas (une hernie au niveau du gros intestin) une manipulation des boyaux peut permettre d'esquiver le bistouri. Alors me voila allongé sur la civière avec l'interne de service et son acolyte en blouse bleue. Ils me pose un respirateur sur le nez et me disent "respirez lentement.. vous allez être engourdi et nous allons tenter de vous remettre tout ca en place"

Ok ... moi je suis la pour ça .. alors je m'execute. au bout de 10 secondes je commence à me sentir méchamment vaseux et l’intérieur de ma tête se transforme en boite de nuit (non pas de bouteille de champagne a 75 €, ni de spot lights ou de stroboscopes ... juste un kicker de bass énorme qui tambourine ... mais croyez moi on s'y croirait) les urgentistes commence a me manipuler le boyaux et je sens la douleur mais d'une façon étrange ... tout est décalé. la douleur due à la manipulation vient environ 4/5 secondes apres celle-ci. Le gaz me fait ricaner comme un con entre deux crispations douloureuses et je tente d'articuler a mes soigneurs:
"c'est mortel votre truc ... je ressens tout en différé"
l'interne demande a sa collègue
"il est là?"
riant un peu je répond:
"évidemment que je suis là ... en décalage horaire mais je vous entend et je sens ce que vous faites"
la douleur de la manipulation me fait haleter et respirer nerveusement. le gaz tambourine de plus en plus fort dans ma caboche. Je sens une sorte de vague de panique s'emparer de moi et je tente malgré moi de retirer le masque que l'infirmière maintient contre mon visage. les coups de butoir dans ma tête n'en sont que plus puissants et désagréables. elle me dit :
"essayez de penser a autre chose ... tenter de vous calmer"
je répond
"j'ai l'impression d'être en plein bad trip"
mais je tente de me détacher de la douleur qui me vrille le bas ventre. j'inspire plus fort encore a mesure que l'interne me presse le boyaux plus puissamment.je parviens tout de même a articuler encore:
"arghh ... c'est la même douleur que les étirements" (bon les étirements ne font pas aussi mal .. mais c'est semblable sous l'effet du gaz)
Il essaye encore deux ou trois fois de résorber l'hernie mais n'y parvient pas. l'infirmière me retire le masque et me dit.
"nous n'y sommes pas arrivé, il va falloir attendre le gastrologue demain matin en attendant nous allons vous laisser ici le temps que les effets du gaz se dissipent"
je baragouine un ouais approximatif et je m'enfonce dans le sommeil en quelques minutes ...

voila ... enfin bref le protoxyde d'azote c'est un putain de trip a vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMer 27 Nov - 0:57

.. j'ai des envies de meurtre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMer 27 Nov - 2:02

Ahah! C'est trop weird les gaz d'hosto!!!!!!!!!! Même les produits tout court, genre la mooooooooooooooooorphiiiiiiiiiiine Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 3960657913 

C'est trop le pied! Si on excepte le fait qu'on se fait charcuter of course! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMer 27 Nov - 12:08

Je viens de lire, c'est.. violent..
Quoi, en pleine intervention, t'étais en mode 'Bon, je retire mon masque et j'me casse de là' xP

À ta place, je leur aurais dit: Vous avez intérets à me rafistoler, mes élèves ne supporteront pas de vivre sans l'enseignement de leur Maitre !

Ça, c'est classe.. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyVen 29 Nov - 17:47

"en intervention" si on veut ... je n'étais allongé que sur une civière dans une salle adjacente au service des urgences ... ils ont tenté de replacer l'hernie sans anesthésie (hormis ce gaz) ... mais pour ce qui est de me rafistoler, le chirurgien le lendemain s'en ait pas mal occupé. Au final ma cicatrice sera quasiment invisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
Sakuma
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyDim 1 Déc - 14:37

Ohhh Jin on a presque la même chose ! Sauf que moi c'est une hernie au niveau de l'intestin qui se coince vers ma hanche et que j'ai pas besoin de me faire hospitaliser mais de voir l'ostéopathe régulièrement ^^ en tous cas je compatis a la douleur ! (même si moi j'ai pas le droit au gaz)
En tous cas j'ai une chose a dire, et je pense parler au nom de tous en disant que tu nous a manqué et qu'on est contents que tu sois de retour parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyDim 1 Déc - 16:09

Ha oui toi aussi ? décidément ^^ j'espère que ton ostéo saura te débarrasser de cette "grosseur mal placée" XD

Je suis également très content de revenir ici avec vous tous.
PS: ton nouvel avatar est très bien je le préfère mille fois au précédent!
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyLun 2 Déc - 8:19

Je plussoie ! C'est vrai, nous sommes très content de ton retour parmi nous Jin' et bienvenu dans l'équipe en passant ! Wink

Badass Yuki..
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
Sakuma
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyLun 2 Déc - 21:42

Yeeeaahhh guys !! J'ai mis du temps mais j'ai finalement fait ressortir le coté obscur de ma force !!! Hehehe =)
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyJeu 5 Déc - 18:50

Les mésaventures médicales de Jinpapi, épisode II:

Je suis allé hier en début d'après-midi chez le dentiste (la première fois que j'allais chez lui) pour faire gratouiller et amalgamer une petite carie. Il m’accueille et m'installe sur sa chaise. Me pique la gencive avec un anesthésiant local (oui je vais finir par croire qu'à chaque fois que je viens raconter un truc ici, y a un anesthésiant dedans lol ^^) qui me paralyse toute la mâchoire du coté gauche. Il fait rapido son affaire (un peu trop à mon goût) et me laisse repartir avec les consigne pour que l'amalgame se stabilise au mieux (touche pas , mange pas avant deux heures ...) Bon jusqu'ici tout va bien!

Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 3078973219 
Mais quand je récupère enfin la faculté de tenir ma clope entre mes lèvres du coté gauche sans avoir l'air d'un vieil arsouille avec la babine qui pendouille ... devinez quoi je ressent une affruese douleur sous l'amalgame de la dent soigné a chaque fois que je serre même un temps soit peu les dents. Bon je me dis c'est peut être le temps que tout ca refroidisse complétement.
Mais évidement la nuit passe sans que je puisse dormir... (d'où la poussé créatrice des signatures et avatar ^^) et le lendemain matin , la douleur est toujours présente et aussi vive !!

Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 1976880523 
Ni une ni deux je me repointe au cabinet pour demander a repasser sur la chaise afin qu'il me corrige ça au plus vite (bah oui je compte pas rester avec la gueule entrouverte pendant 107 ans!) et savez ce que me répond la crétine en blouse blanche qui officie à l'accueil?
"ah désolé monsieur, le docteur "x" n'est pas là cette semaine et ne rentrera que la semaine prochaine"
Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 3658790130 
Je râle un coup en disant que je ne veux ni ne peux rester comme ça a attendre que son supérieur finisse son séjour dans je ne sais quel golf quatre étoile! elle bafouille et prend son carnet de rendez vous pour trouver une place avec l'un de ses confrères. Mais la non plus c'est impossible!
"On est plein jusqu'au mois de Mars de l'année prochaine monsieur"
 Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 1141990520
"Quoi?!!!"
"Mais je vais prendre votre numéro et dés qu'on a un désistement nous vous contactons"
Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 3375282129 

*respire ... calmement ... là .. tout va bien .... caaaaaalme!!*
Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 1671336276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyJeu 5 Déc - 19:14

XD TOnton.... tes aventures médicales c'est un peu Star Wars nan? XD

Quant à moi;.... Inclinez vous devant la championne du jour!

j'ai eut mon premier concours de CSO (saut) dans le cadre de la Fac.... Première place BITCH!

*SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG* Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 1325821993 Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 2541702490 Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 702626259 
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyJeu 5 Déc - 19:23

bravo kiki !!!
Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 2737378741 

*fière de sa nièce*
Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 4151372065 
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyJeu 5 Déc - 20:42

Je me disais bien d'où l'inspiration des flammes dansantes lui venait-elle.. x)

C'est vraiment "rageant" -High five pour ceux qui ont compris ce jeu de mots-, si vraiment tu ne peux pas patienter et j'imagine que c'est le cas, oublies ce type et ses relations et vas voir ailleurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMar 10 Déc - 0:03

High-five alors.

Et moi qui doit aller faire une prise de sang pour un allergologue depuis 2 ans;......
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMar 10 Déc - 0:11

Hum... J'aime le saucisson et le camembert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Invité
avatar
Invité




Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMar 10 Déc - 13:38

XD et moi les macaronis au fromage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMar 10 Déc - 15:53

Ouf.. Avec un "léger" retard, félicitation Kyo' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMar 10 Déc - 17:28

Respectez-moi parce que ceci est le 1000e message de ce forum Cool Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMar 10 Déc - 18:30

toutes mes ficelles de caleçons heu ... toutes mes félicitations !
 Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 852561746 
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMar 10 Déc - 18:46

Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 37763376
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Invité
avatar
Invité




Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMar 10 Déc - 20:24

Thanks Coupaing! (même si t'oublies encore le "i" de Kiyo XD )

 Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 2452408523  = Inga
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyMer 11 Déc - 21:54

Arf, encore en retard...  Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- 211820094 

FÉLICITATIONS KIKUE !

Mais depuis quand les CSO sont des options à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- EmptyJeu 12 Déc - 4:02

Tiens kiki pour te récompenser je t'offre une tite chanson:


et celle la c'est pour tout les enfants de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-   Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Floodage :: Jeux-