Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tsukiyô Munenori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Tsukiyô Munenori Empty
MessageSujet: Tsukiyô Munenori   Tsukiyô Munenori EmptySam 30 Nov - 12:35


         
       Clan Ôsaki
         
       
       
       
« Citation ou phrase »

       
         
       
INFOS CAPITALES :

        Nom & Prénom : Munenori Tsukiyô
        Clan : Osâki
        Titre : Ninja
        Age : 41
        Armes: Kyoketsu & wakizashi
        Plus grande peur: Tsukiyo fait souvent un rêve étrange, où elle se retrouve dans une grande ville en pleine journée, petit à petit le ciel se couvre, les habitations se déforment et tout semble se rabattre sur elle, comme si le monde s'écrouler sur elle, l'étouffant de plus en plus.
Selon l'oniromancie, ce rêve qui lui revient souvent parle du jour où le coup fatal lui sera porter.
[/font]

       

         
       
       
Mon Physique

       

        Tsukiyô était de taille moyenne environ 1m65 et plutôt fine.
Ses long cheveux brun étaient nouées en une grande tresse.
Quand dans le vent elle se glissait avec son fidèle destrier, Kuneru, on ne l'entendait guère. il semblait pareil qu'elle se faufiler avec aisance où bon lui sembler, et cela en toute discrétion.
 

       

         
       
       
Mon Caractère

       

        De nature froide et réservée, elle peut s’avérer très exubérante après quelques bolées de Shoshu, de saké ou divers alcool étrange fait maison….
       

         
       
       
Mon Histoire

       

        Tsukiyô vivait dans une province du sud, une région montagneuse. Elle est issue d’une fratrie de 7 enfants dont elle est l’ainée.

Son père, comme son père auparavant, et depuis 6 générations, était le maître d’un temple connu dans la région. Les pratiquants y venaient pour plusieurs choses : l’entraînement, la sérénité, l’harmonie. Des épreuves de tous les jours… et ils étaient de plus en plus sombres.
Tsukiyô s’attardait de temps en temps pour regarder les entrainements au temple secrètement.
Son père ne voulait pas que les filles de la famille apprennent l’art qu’il enseignait. Les années passèrent, entre famille et entrainement.

En 703, alors qu’elle était tout juste âgée de 11 ans la guerre éclata.
Son père et plusieurs hommes du village durent partir au combat pendant que, le reste des familles allèrent s’abriter dans des grottes situé dans les montagnes.
Au fil des semaines, Tsukiyô se rendit compte que malgré son jeune âge elle ne voulait rester en ces lieux et qu’il fallait défendre les terres qui lui étaient si chères.
Un soir où la lune était noire, elle prit son pinceau et laissa un dernier mot à ceux qu’elle aimait tant.
Elle serait loin d’eux, mais ce serait simplement pour mieux les protéger et veiller à ce que leur vie future soit des meilleures.

La tristesse fût grande pour les siens, sa mère ne pouvant partir à sa recherche car enceinte du 4 ème frère de Tsukiyô ne pouvait suivre le périple de sa fille qui malheureusement était vouée à une mort certaine.

(…)

Aujourd’hui Tsukiyo n’à pas retrouvé son père malgré les recherches actives menées pendant la guerre. Sa vie en solitaire l’à mené jusqu’au Clan Shiba en 707.
La période étant trouble et instable plusieurs personnes dans le clan Shiba inquiétaient Tsukiyô par leur comportement.
Avait il perçu qu'elle n'était pas réellement dans son clan...
Les jours passèrent et grâce à sa maîtrise de l'espionnage, elle pu entendre le murmure que lui rapportait un ruisseau près de sa fenêtre qu'un complot contre elle se préparait.
Elle s'en alla le soir même et décida de vivre un long moment éloigné de tout dans une forêt.
De feuille en feuille et de de langages que seul les ninja pouvait transcrire, elle forma son petit réseau et aidait de temps à autre quelques individus en leur donnant poisons, potions qu'elle confectionné.
Elle resta ainsi 3 ans à changer de lieu et se fondre dans la nature afin de n'être repéré.
En 712, alors que la nuit était calme, Tsukiyô se retrouve pris dans une embuscade.
Les connaissances qu'elle possédait en chimie lui permettait d'obtenir des mélange puissant que beaucoup lui jalousé. Ses recettes étant secrète et sa réputation qui commençait à s'étendre au delà des frontière l'avait mise en danger.

Ce jour là elle n'avait pas était assez attentive aux murmures environnant et elle se retrouvait là sous un clair de lune avec un lame sous la gorge.
Au moment où elle aller faire craquer sous ses dents la plante qui fermerait ses yeux pour toujours, celle que l'on utilise dans un ultime recours,l'incroyable se produit.
Le son des flèches que l'on décoche, et les sabres qui scintillèrent comme des étoiles dans la nuit.
Des guerriers, ceux du clan Osaki.
C'est ainsi que son destin se lia à ceux qui l'avait sauvée, destin ou hasard....la suite parlera d'elle même.

       




         
       
       
Eh, toi, derrière ton écran.

        Prénom / Surnom :Manon, Dahlia & Rhéa Wink
        Age :27
        Comment avez vous connu le forum: Par un mystérieux Musashi : O
        Qu'en pensez-vous : Très bon site, avec une histoire recherchée, beaucoup d’efforts pour un beau final réussi, bravo Very Happy
        Coca ou Pepsi ? :Oranginaaaaa (mais pourquoi est il si meuchant ? oO)
        Fréquence de votre présence ? Very Happy:j’essayerais d’être là souvent :)mais après avec le boulot souvent j’ai des imprévus… au moins 4 fois par semaine j’espère !
         
       

         
       


Dernière édition par Munenori Tsukiyo le Ven 10 Jan - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Tsukiyô Munenori Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyô Munenori   Tsukiyô Munenori EmptySam 30 Nov - 13:56

Watashitachi no ma de dai kangei Tsukiyo ! (bienvenue parmi nous ^^)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Tsukiyô Munenori 1977029871
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Tsukiyô Munenori Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyô Munenori   Tsukiyô Munenori EmptySam 30 Nov - 17:08

Welcome ! WELCOME ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Tsukiyô Munenori Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyô Munenori   Tsukiyô Munenori EmptyDim 1 Déc - 15:09

Bienvenue parmi nous =)

*Disparait dans l'ombre tel un homme mystérieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Tsukiyô Munenori Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyô Munenori   Tsukiyô Munenori EmptyLun 2 Déc - 0:22

Bon courage pour ta présentation !

Préviens moi lorsqu'elle sera terminée... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Tsukiyô Munenori Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyô Munenori   Tsukiyô Munenori EmptyVen 10 Jan - 21:11

Préviens nous quand tu as fini =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Tsukiyô Munenori Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyô Munenori   Tsukiyô Munenori EmptyDim 12 Jan - 1:20

Bienvenue à toi Munenori Tsukiyo,

Je dois avouer que ta présentation m'a mis dedans ! J'avais l'étrange impression de lire une biographie. Fais cependant attention aux erreurs d'inattention (orthographe, conjugaison etc.). Cela gâche ton style et c'est vraiment dommage !

Avant de te valider, j'aurais néanmoins deux petites questions... Tout au long de ta présentation, tu as eu le souci du détail; la fin plus concise me laisse donc perplexe :

-Comptes-tu développer ta rencontre et ton intégration dans le clan Ôsaki au cours de tes futurs Rps ? Car de nombreuses questions se posent, notamment pourquoi recueillir une inconnue (ninja qui plus est) en cette période de fin de guerre ?

-Si mes calculs sont justes, tu as intégré le clan à l'âge de 20 ans. Ton personnage en a 41 maintenant. Combien de temps lui a-t-il fallu pour développer les dons divins du clan Ôsaki ?

Je ne veux pas que tu te sentes piéger par mes questions. Le but est vraiment d'approfondir ton personnage, pour éviter tout paradoxe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Tsukiyô Munenori Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyô Munenori   Tsukiyô Munenori EmptyVen 17 Jan - 10:59

Ohayô gozaimasu et merci à tous pour vos messages de bienvenue! (désolée du retard!)

Il est vrai que j'aimerais développer petit à petit l'intégration dans le clan Ôsaki, car je pense qu'en participant petit à petit au Rp, je pourrais comprendre et identifier un peu mieux certains éléments qui me permettront de mieux détailler ces passages!

Pour les dons, Tsukiyô à mis plus de temps que certaines recrues pour les apprendre.

Elle est né dans une famille qui vénérait un Dieu Païen et n'a jamais participer aux diverses rituels qui ont eu lieu tout au long de son enfance. Le fait d'être séparé de sa famille et d'être elle même amené au combat ont fait qu'elle laissa ses croyances au divin de côté.
Quand elle rentra dans le clan Ôsaki il fallait faire ses preuves auprès du clan et être digne de confiance [...] et après plusieurs années de services, elle à fait abstraction de ce qu'elle ne pouvait concevoir (malgré que certain utilisaient ces pouvoirs devant elle).
Elle prit conscience qu'à cause de ce blocage elle ne pourrait plus avancé au sein du clan, et du travailler énormément sur elle même pour accepter qu'il y avait bien un Divin.
Pour développer les dons elle mit bien plus de temps encore....
(je pense que je dois me renseigner sur l'acquisition des dons au sein du groupe ^^')

mais je pense continuer le rp car ce qui pousse Tsukiyô à partir est aussi l'espoir de retrouver son père. Jouer un rôle dans cette guerre lui fait penser qu'elle pourra aussi protéger sa famille.
Et j'aimerais rajouter au fur et à mesure si elle y est parvenue ou non.

J'avais peur aussi que la présentation soit trop lourde, et qu'on s'arrête avant d'avoir terminer si elle était trop longue ^^'

En tout cas je suis heureuse que tu te sois plongé dedans.
Et n'hésites pas à me dire pour les fautes et les syntaxes, il y à tellement longtemps que j'écris plus, que j'ai oublié pas mal de choses et qu'il est toujours bon de s'améliorer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Tsukiyô Munenori Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyô Munenori   Tsukiyô Munenori EmptyVen 17 Jan - 13:10

Eh bien on peut dire que quand on te demande une explication, tu ne la fais pas à moitié !

Je suis également heureux que tu es creusée ton personnage à ce point et j'apprécie ta franchise.

Tu m'as convaincu. Ta présentation est validée !

Amuse toi bien parmi nous !  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyô Munenori Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyô Munenori   Tsukiyô Munenori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukiyô Munenori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-