Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction) Empty
MessageSujet: At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction)   At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction) EmptyJeu 15 Jan - 3:10


Wabisono Shizuka

 
PETITE CITATION

 
✗ Nom :Wabisono
✗ Prénom :Shizuka
✗ Âge : 19 ans
✗ Titre : Kunoichi
✗ Clan :
✗Armes: Deux Kodachi
✗Plus grande peur: Etre renier par son seigneur

 
 
Mon Corps
Je suis belle mais je pique comme le piment...

Regarde mon visage. Que distingue tu? Distingue tu ce regard plein  de determiation? C'est la determination que j'ai pour mon maitre a le servir. Mais interesse toi plutôt a la couleur de mes yeux. L'un des signes distinctif de ce corps commence par mes yeux. Je suis traiter comme un monstre car j'ai un oeil partant sur du rouge alors que l'autre et aussi noir que le néan.. Mes lèvres son bien souvent couvert d'un leger baume rosé comme les pétal de fleur de cerisier. Mon visage bien généralement fermer est aussi bon acteur pour jouer la comédie... J'ai de long cheveux noirs constement laché, hors-mis quelques exceptions.
A présent baisse tes yeux et regarde mon corps. J'ai le corps parfaitement normal, comme tu peut le constater. Si une chose diffère, c'est ma tache naissance qui a une étrange ressemblance a un piment rouge. Je ne suis pas plus grande que d'autre du haute de mes 1m65, cmme ma carrure reste proportionner a ma tailler sans ressembler a une planche a pain.
Sur ma facon de m'habiller, je suis souvent vêtue de kimono tel une geisha, car je fais toujours en sorte que l'on me prennent pour une geisha plutot qu'une kunoichi. Là n'est pas une question de honte mais plutot de camoufflage! Apres tout, je n'aime pas dévoiler mes cartes aussi facilement!



 
Mon Esprit
10- 20 lignes
Ecrire ici


 
Mon Bushido
  30 lignes
Ecrire ici



 
what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? Neko ♥
Âge ? Ca ne se demande pas a une femme!
Comment avez vous connu le forum ? Par un mec completement dingue qui est notre cher Musashi ♥
Qu'en pensez vous ? Boarf, vue l'heure faut pas espérer non plus une réponse de ma part u_u
Pepsi ou Cola? Ca dépendant, je prend l'un quand il 'y a pas l'autre, mais bon sinon c'est coca cherry et coca vanille, forcément!!
Fréquence de présence ? Beuh? Qu'est-ce que j'en sais moi? TT_TT

         

 


Dernière édition par Wabisono Shizuka le Dim 8 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction) Empty
MessageSujet: Re: At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction)   At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction) EmptyJeu 15 Jan - 18:39

Bienvenue Wabisono Shizuka,

Je te souhaite bon courage pour ta présentation ! Préviens mois lorsqu' elle sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction) Empty
MessageSujet: Re: At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction)   At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction) EmptyJeu 15 Jan - 21:20

You are welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Sô Sesshû
Sô Sesshû
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Moujin' sagi 盲人サギ ou サギの嵐 Sagi no arashi, Aosaginohi 青鷺火
Clan: Ryûzoji


At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction) Empty
MessageSujet: Re: At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction)   At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction) EmptyMer 25 Fév - 16:54



RAPPEL


La dernière édition de ta fiche fut Dimanche 8 Février.  Est-ce qu'il y a du nouveau à ce sujet?  Merci de nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyonights.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction) Empty
MessageSujet: Re: At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction)   At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

At the tree chilli's foot, grows the silence's flower (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-