Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm your captain - Umeda Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Umeda Sakura
Umeda Sakura
| Capitaine |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Nikai
Surnom:
Clan: Ryûzoji


I'm your captain - Umeda Sakura Empty
MessageSujet: I'm your captain - Umeda Sakura   I'm your captain - Umeda Sakura EmptyDim 1 Fév - 5:29


Umeda Sakura

 
Suit mes commandements et tout ira bien, ne les suit pas et trace ton chemin vers la mort

 
✗ Nom :{Umeda}
✗ Prénom :{Sakura}
✗ Âge :{23}
✗ Titre :{Capitaine}
✗ Clan :{Ryuzoji}
✗Armes:{Katana et Dague}
✗Plus grande peur:{Décevoir mon entourage, mener à la perte de mes hommes et finir mes jours seule}

 
 
Le physique, un mensonge visuel
10- 20 lignes

Sakura est une jeune femme avec un grand charme, élégante naturellement et grande. Elle est mince et a une belle corpulence. Des épaules fines, de longs bras fins, des mains aux doigts délicats, de longues jambes lui facilitant plusieurs mouvements et bien entendu, pour ces messieurs, une jolie poitrine appétissante.

Ses yeux sont bleu avec une légère teinte verte dedans, ce qui les rend un peu spéciaux. Elle a un joli visage allongé, un teint satiné et délicat, légèrement rosé. Un mignon petit nez, de elles pommettes rondes et une bouche que n’importe quel homme voudrait embrasser ou simplement caressé du bout des doigts. Elle a également une petite cicatrice sur l'épaule gauche ressemblant étrangement à une fleur japonaise. Ses cheveux sont mi-longs et sont d’un noir plus profond que la nuit. Le plus souvent, elle les portes attacher d’une corde blanche recouverte d’un ruban de la couleur de son clan pour lui faire honneur et ne jamais oublier à quel clan elle appartient, et ce, depuis toute petite.

Seulement se retrouver devant elle, elle dégage une bonne énergie. Malgré sa frêle apparence, elle n'est pas aussi fragile qu'elle ne peut le paraître. Petite silhouette certes, mais bonne force intérieure, encore plus. La force intérieure est supérieure à la force physique, mais cela ne l'empêche pas de s'entrainer pour garder la forme, l'équilibre et l'agilité.



 
La tête et l'esprit, indomptable mais trompeur
10- 20 lignes
Vive d’esprit, intelligente, directe, stricte et parfois un peu violente. Voila les quelques qualités avec lesquelles les gens du clan qui la connaissent bien pourrait la décrire. Aussi futée et espiègle, elle aime bien embêter les autres membres de son clan pour les enquiquiner une fois de temps en temps, quand le temps est à la plaisanterie. Malgré son jeune âge, elle sait se faire respecter de sa troupe et être autoritaire. Au combat, c’est une machine. L’adrénaline y est également pour quelque chose.

Elle est du genre bagarreuse, au dépend de la situation,  et ne laissera personne se mettre en travers de son chemin et ne laissera aucun ennemi ressortir d'un combat en vie. Elle est toujours prête à risquer sa vie pour protéger leur supérieur. Mis à part son fort caractère, il lui arrive d’être douce et gentille et de faire la fête avec son groupe. Elle aime également rigoler et se détendre en prenant du bon temps. Elle est une personne tout de même attachante malgré ses petits défauts qui la rende unique en son genre.

En terme de combat, elle aime utiliser le katana à longue lame pour le combat à courte distance, mais en combat rapprocher elle a un faible pour la dague qui à un coup portant facile d'attaque et difficile à esquiver.

Lors de moments de détentes, elle aime bien aller dans les endroits reculés et calme en dehors et à l'intérieur du camps du clan pour y méditer. Cependant, elle n'hésitera pas à frapper le premier venu qui osera la déranger dans sa méditation, peut-importe la raison. Oserez-vous? x)


 
Mon Bushido
  Tout débuta par une froide nuit de Décembre. La seule lumière éclairant la piècede la petite maison n’était qu’une simple bougie laissant refléter la sueur sur le front de la femme, semblant être en douleur. La femme en question était Hyori Kana. Une jeune future mère âgée à peine de 35 ans. Celle-ci allait bientôt mettre au monde un petit être qui allait tout chambouler la vie de rêve qu’elle avait toujours imaginée. Les cris de la femme auraient très tôt alerté les autorités. Bien entendu, dans ce temps, une progéniture de deux clans ennemis était interdit et se méritait la mort tout comme les parents ayant conçu l’enfant. Les étouffants du mieux qu’elle pouvait, elle ne pouvait toutefois s’empêcher de regarder de vifs coups d’œil vers la porte. Devant celle-ci, un homme à la carrure imposante se tenait bien droit, l’air inquiet, arme à la main et surveillais également sa femme. Les cris continuèrent de se faire entendre pendant une longue heure avant que de petits pleurs bien stridents ne furent remplacés par les cris de la femme. L’homme grimaça et serra sa poigne contre le manche de sa lance en serrant les dents. La petite progéniture continuait de pleurer jusqu’à ce que sa mère lui donne le sein. Mais ce temps fut rapidement écourter.


- Habille-toi… et fuis dans les bois… trouve le temple des moines et réfugies-y toi….


La femme sembla inquiète, ne dit rien, retint ses larmes avant de se couvrir, d’enrouler sa progéniture dans un drap encore ensanglanté et de sortir par la porte arrière de la petite maison et de se mettre à courir de toutes ses jambes vers le temple le plus près. Les larmes commençant à emplir ses yeux, sa vue se brouillais. Malgré cet obstacle incontrôlable, Kana continua de courir, à bout de souffle, jusqu’au temple ou elle implora de l’aide à haute voix. Entendant sa mère crier à l’aide, la jeune progéniture se remis à pleurer de plus belle. Entendant le cri du cœur de cette femme et les pleurs de son enfant, ce ne fut pas long que les moines la firent entrer en sécurité. Toujours en état de choc, la femme tendit son enfant avant de s’effondrer sur le sol, inconsciente. Quelques moines prirent soin d’emmener la femme dans une chambre pour la laisser se reposer tandis que d’autres avaient les yeux rivés vers ce drap ensanglanté qui pleurait et gigotait. D’un simple mouvement de main, l’un d’eux découvrit le bambin du drap souillé pour l’envelopper dans une serviette. En laissant entrer cette femme et sa progéniture, peu importe l’appartenance de celle-ci, ils en avaient maintenant l’entière responsabilité de leur sécurité à tous les deux.

Les jours commençaient à passés, mais l’état de la mère de la petite Sakura ne s’améliorait pas. Les moines continuèrent de soigner la petite et continuaient également de tenter de soigner la mère. Malheureusement, au bout d’une semaine, elle rendit son dernier souffle. Tout ce que savaient les moines sur cette petite fille, était son nom : Umeda Sakura. Il leur était difficile de trouver du lait aussi bon que celui de la défunte mère, mais ils finirent par réussir à lui concocter quelque chose de semblable qui semblait rassasier la petite de quelques semaines à peine. Un mélange d’herbes, d’épices et de lait de vache fraîchement trait le matin même semblait être un délice pour la petite Sakura. Le temps ne pouvait s’arrêter. Les funérailles de la mère de la petite furent célébrer normalement, et la petite resterait et serait élevée par les moines.

Les mois passèrent. Ne pouvant pas la garder entre les murs très longtemps vu son énergie débordante, les moines décidèrent de la confié à un Dojo pour quelques temps. Les années passèrent et la petite grandissait à vue d’œil. Son manque de cheveux à la naissance avait laissé place à une chevelure brunâtre, presque noire. Ses yeux étaient d’un bleu clair, la pureté nette. Plus elle vieillissait, plus son caractère ressortait et plus l’on voyait qu’elle n’était pas une simple paysanne. Elle avait un sang de guerrier qui coulait dans ses veines. C’est vers l’âge de l’adolescence que les signes furent le plus visibles. Sa vitesse augmentait, son agilité à combattre et sa souplesse était beaucoup plus d’un niveau avancé qu’elle ne l’était, un esprit fûté et vif et une bonne capacité à prendre des décisions justes.

Ce n’est que quelques mois plus tard que les moines décidèrent qu’il était temps pour la jeune Sakura d’affronter le monde extérieur. Il était temps pour elle de quitter le temple et de faire sa propre vie. Une dure et longue formation lui avait été soigneusement donnée afin de pouvoir survivre dans ce monde cruel et sans pitié. Le jour de voir si cette formation lui avait été utile ou non était arrivé. Étant confronté dans à un quartier réputé pour son activité agitée, celui qui s’occupait d’elle se permit de lui mettre beaucoup de situation lui avait été mis en évidence, et malgré tout, elle su garder son sang froid, laisser ses émotions de côté et prendre les bonnes décisions. La pénombre commençait à tomber. La nuit n’allait pas tarder.


- Il est temps de rentrer, tu as bien réussi aujourd’hui.


Ne montrant toujours aucune émotion, elle ne fit qu’hocher de la tête avant de suivre le guide dans la forêt sur le chemin du retour. Malgré tout, elle restait encore une enfant de 14 ans. Cette nuit là, tout bascula. Attaque surprise qui les pris au dépourvu, la jeune guerrière eu le premier réflexe de prendre son arme et de faire le premier coup. Les trois hommes étaient morts. Les deux brigands… et son guide, son ami, son confident et son protecteur qui avait toujours été là pour elle, qui lui avait tout appris… Prise de panique ne voulant pas retourner au temple dans cet état, pensant que les moines allaient croire que c'est elle qui avait commis le meurtre, elle fuit dans les bois.

Trois jours c’étaient écoulés. Trois jours sans eau ni nourriture dans le fin fond des bois. Sakura continuait d’errée dans la forêt, s’abreuvant dans un petit ruisseau de temps en temps, mais la fatigue et la faim se faisait bien sentir. L’odeur du sang séché était nauséabonde, mais elle n’avait pas d’autre vêtement et même la pluie n’avait pas enlevé le sang ni l’odeur. Par une journée d’été, il faisait très chaud et même l’ombre des arbres n’était pas suffisante pour lui faire assez de fraîcheur, et l’eau du ruisseau se tempérait avec la chaleur. S’adossant contre un arbre, elle se laissa glisser le long du tronc avant de s’asseoir dans l’herbe et de fermer les yeux.

À son réveil, elle n’était plus dans la forêt, mais trop épuisée pour réagir, elle ne fit que regarder autour d’elle pour se rendre compte qu’elle était dans un tatami bien douillet, qu’elle était propre avec un kimono simple. Prenant quelques instants avant de s’asseoir, elle observa de nouveau autour d’elle avant que la porte ne s’ouvre. Un homme entra et lui sourit.


- Haaa! Je vois que tu t’es enfin réveillée!


Clignant des yeux à trois reprises, elle fixa l’homme de son regard interrogateur. Elle pris quelques minutes avant de poser une question à l’homme.


- Où suis-je?


L’homme lui sourit et déposa un petit plateau de bois avec de la nourriture et un peu de thé et le poussa doucement vers elle.


- Tu es chez le clan Ryuzôji ma petite! Ça fait déjà 2 jours que tu dors sans te réveillée.


L’homme lui sourit de nouveau.


- Aller, mange! Tu dois reprendre des forces. Ne t’inquiète pas, ici tu es en sécurité.


L’homme poussa gentiment le plateau plus près de Sakura avant de quitter la chambre. Une fois l’homme parti, Sakura fixa la nourriture avant de commencer à manger pour terminer avec son thé. Ce n’est qu’en terminant sa dernière gorgée que l’homme refit surface dans la chambre ayant annoncé son entrée par politesse. Il sourit en remarquant qu’elle avait tout manger.


- Bien! Je vois que tu as un bon appétit!


Il rigola un peu avant de la regarder.


- Tu veux bien me raconter ce qui c’est passé? Nous t’avons trouver inconsciente dans la forêt.


Sakura se remémora quelques images qu’elle aurait préféré oublier, mais accepta de parler de l’incident, sans en mentionner les détails.


- Nous étions sur le chemin du retour lorsque nous nous sommes fait attaqué par ses brigands… ils… ils ont


Sakura avala difficilement sa salive.


- Ils l’ont tuer… alors j’ai pris peur.. et je me suis sauvée


L’homme hocha de la tête. Il avait bien remarqué qu’elle était couverte de sang lorsqu’il l’avait trouvé, mais voyant qu’elle avait de la difficulté à parler de cet incident, il décida de ne pas insister.


- Je vois… ça a dû être très éprouvant pour une jeune fille comme toi, non?


Sakura ne fit qu’hocher de la tête en fixant le sol. L’homme se présenta sous le nom de Tsumodashi Lee. Sakura se présenta donc à lui par politesse. Celui-ci sourit et lui proposa de se reposer et de se lever lorsqu’elle se sentirait prête à le faire. Elle hocha de la tête avant de le remercier pour le repas et ne pris pas de temps à se rendormir.

Les années avaient continué de passées. Sakura voulait absolument rejoindre les rangs du clan. Étant une fille encore très jeunes, l’offre lui fût refusée, mais acceptée quelques temps plus tard à quelques conditions temporaires, pour certaines.:

1- Se faire passé pour un homme car le Clan Ryuzôji était à la base un groupe d’homme et une femme serait mal vue.

2- Prêter serment au Clan Ryuzôji.

3- Ne pas remettre les ordres en questions et les exécuter.

4- Suivre tous les entraînements nécessaires à la formation du groupe.

Voulant absolument rester parmi ces gens qu’elle appréciait déjà après quelques jours, elle accepta toutes les conditions qui lui furent soumises. Elle se mit donc au travail dans un entraînement intensif. Une tenue de combat lui fut donnée avec tout le reste nécessaire.

Elle commença en tant qu’apprenti de Tsumadoshi Lee et pu, après quelques temps, intégrer les rangs. Bien entendu, il ne lui était pas toujours facile de se faire passé pour un homme, mais elle se débrouillait plutôt bien avec sa carrure qui se modifiait au fil du temps avec les entrainements, elle restait avec une silhouette mince, mais qui pouvait facilement faire pensé à celle d’un jeune adolescent. Cette ruse coulait comme du beurre sur un petit pain chaud. Tout allait à merveille. Bien entendu, son petit secret ne dura pas très longtemps. Il était évidents qu’elle était différente et les gens commencèrent à avoir des doutes et comprirent qu’elle était en réalité, une femme.

Cependant, les ennemis continuaient de l’ignorer, et ça devait rester ainsi! Les hommes décidèrent donc de l’aider à être un peu plus masculin en doublant ses entraînement, en lui faisant développer une certaine musculature au niveau des bras, lui apprirent étrangement des postures masculines, une démarche masculine et… bref… il y avait également des trucs exagéré question de rigoler un peu! Femme ou non, elle était maintenant l’une des leurs et ne perdit pas de temps à se démarquer et gagner le rang de Capitaine quelques années plus tard jusqu'à aujourd'hui.



 
what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? {Lexy}
Âge ? {22}
Comment avez vous connu le forum ?{Hajime Gentaro}
Qu'en pensez vous ? {Je sent que je vais m'y plaire!}
Pepsi ou Cola?{Thé glacé! *_*}
Fréquence de présence ? {Je passe tous les jours même si c'est juste en vent!}

         

 


Dernière édition par Umeda Sakura le Dim 8 Fév - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


I'm your captain - Umeda Sakura Empty
MessageSujet: Re: I'm your captain - Umeda Sakura   I'm your captain - Umeda Sakura EmptyVen 6 Fév - 14:08

Bienvenue sur Shin Kabuki Sakura !

N'hésites pas à nous prévenir lorsque ta présentation sera terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Umeda Sakura
Umeda Sakura
| Capitaine |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Nikai
Surnom:
Clan: Ryûzoji


I'm your captain - Umeda Sakura Empty
MessageSujet: Re: I'm your captain - Umeda Sakura   I'm your captain - Umeda Sakura EmptyDim 8 Fév - 7:58

Fini! X_X désolée si l'histoire est un peu moche... il est 2h Am chez moi mais je tenais à terminer ce soir! S'il y a des modifications à y apporter ou autre, je tâcherais d'y remédier dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


I'm your captain - Umeda Sakura Empty
MessageSujet: Re: I'm your captain - Umeda Sakura   I'm your captain - Umeda Sakura EmptyDim 8 Fév - 14:46

Bienvenue Umeda Sakura

Contrairement à ce que tu peux penser ton histoire n'est pas "moche", au contraire, elle est plutôt bien construite.

Cependant ta présentation doit être complétée. Il faut en effet que tu rajoutes un avatar, l'âge de ton personnage et que tu changes ta plus grande peur (elle est en effet déjà prise par trop de personnages).

Concernant ton écriture elle est claire et propre. Attention à quelques fautes d'inattention !

Préviens moi quand tu auras fait ces modifications et je validerai ta présentation.

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Sakura
Umeda Sakura
| Capitaine |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Nikai
Surnom:
Clan: Ryûzoji


I'm your captain - Umeda Sakura Empty
MessageSujet: Re: I'm your captain - Umeda Sakura   I'm your captain - Umeda Sakura EmptyDim 8 Fév - 18:39

Côté avatar j'aurais besoin d'un coup de main pour le mettre. J'ai toujours eu des soucis avec les avatar pour les dimensions. Le reste je le fait dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


I'm your captain - Umeda Sakura Empty
MessageSujet: Re: I'm your captain - Umeda Sakura   I'm your captain - Umeda Sakura EmptyDim 8 Fév - 18:50

Envoi l'image de ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


I'm your captain - Umeda Sakura Empty
MessageSujet: Re: I'm your captain - Umeda Sakura   I'm your captain - Umeda Sakura EmptyDim 8 Fév - 19:32

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Umeda Sakura
Umeda Sakura
| Capitaine |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Nikai
Surnom:
Clan: Ryûzoji


I'm your captain - Umeda Sakura Empty
MessageSujet: Re: I'm your captain - Umeda Sakura   I'm your captain - Umeda Sakura EmptyDim 8 Fév - 19:33

*O* wouaaaah! Merci pour le vava!!! Very Happy

EDIT : Ma fiche est officiellement terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


I'm your captain - Umeda Sakura Empty
MessageSujet: Re: I'm your captain - Umeda Sakura   I'm your captain - Umeda Sakura EmptyDim 8 Fév - 22:59

Présentation validée !

Puisse ton esprit créatif être aussi vif et éclatant que l'éclair fendant le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm your captain - Umeda Sakura Empty
MessageSujet: Re: I'm your captain - Umeda Sakura   I'm your captain - Umeda Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your captain - Umeda Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Umeda Sakura
» Négociations, rencontre et avenir [ PV Umeda Sakura]
» La saison du lapin apporte le renouveau [Ft Umeda Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Présentations :: Présentations validées-