Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez, venez, que je puisse vous embêter~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Venez, venez, que je puisse vous embêter~ Empty
MessageSujet: Venez, venez, que je puisse vous embêter~   Venez, venez, que je puisse vous embêter~ EmptyDim 1 Mar - 15:47


Ryûzoji Kenshi

 
Aime le monde et le monde t'aimera. Au besoin, un peu d'intimidation peut être utile.

 
✗ Nom : Ryûzoji.
✗ Prénom : Kenshi.
✗ Âge : 22 ans.
✗ Titre : Seigneur.
✗ Clan : Ryûzoji.
✗ Armes : Katana & Wakizashi.
✗ Plus grande peur : Être oublié ou ignoré.


 
Pourquoi ce personnage?

Pas de raison particulière, en fait. Sesshû m'a donné le lien du forum et m'a avoué que son clan était le meilleur, même si ils n'étaient que deux. Et qu'ils n'avaient toujours pas de seigneur. Ça m'a suffit pour que j'ouvre tout les sujets de "Le code du Bushido" et me décider. Bon, d'abord, j'ai fait la fiche dans mon coin afin de lui demander son avis et d'être ainsi sûr que je ne serais pas trop OOC.

Et donc, me voilà ! Puis, c'est vrai que le personnage a une histoire qui me plaît bien, j'espère être à son hauteur !


 
Test RP

Deux clans se faisaient face. Le silence était maître. Les armes crissaient tout doucement, prêtes à être tirées à tout instant. Le vent secouait doucement les cheveux et les vêtements. Les regards se défiaient. Qui sera le premier à dégainer le premier ? A qui appartiendra le premier sang versé ? Quel clan sera vainqueur ?

Au fond, une petite rivière glougloutait joyeusement, n'en ayant cure de ce qui troublait faune et flore. Ses petits poissons d'argent nageaient bien tranquillement, donc tout allait bien.

Un simple signal suffit pour que les lames jaillissent des fourreaux et que le combat débute.

Il y avait des cris de douleur, des cris de courage, des cris de chute. Le sang dévalait les peaux couturées en de fines cascades écarlates. Les lames s'entrechoquaient avec brutalité, faisant parfois jaillir des étincelles qui forçait les épéistes à dévier la trajectoire de leurs lames ou de fermer les yeux pendant un bref instant qui pouvait alors s'avérer fatal.

Et, au milieu de tout ça, Kenshi, le seigneur du clan Ryûzoji, participait à l'un de ses premiers combats du haut de ses quatorze ans.

Il n'était pas tombé sur un adversaire facile, bien au contraire. Ce n'était pas non plus le chef du clan ennemi, fallait pas rigoler. Un colosse pareil, c'était les meilleurs combattants qui s'en chargeaient, pas la pousse de bambou monté en graine !

Si, au début, ses attaques étaient très scolaires, sa garde trop droite et ses gestes hachés, Kenshi prit peu à peu de l'assurance et ne fut plus le seul à respirer de manière hachée ni d'être vêtu de rouge.

Petit à petit, l'ennemi perdait du terrain, forcé de reculer un peu plus à chaque coup porté par les combattants du clan Ryûzoji qui n'en démordaient pas.

Les instincts avaient supplantés l'éducation martiale et Kenshi agitait son katana sans penser à ménager ses forces ou à atteindre de manière mortelle son adversaire. Seulement l'atteindre, à vrai dire. Tant pis si il lui rafraîchissait plutôt la coupe et retaillait ses vêtements, au moins il le touchait !

Il grogna lorsque la lame effilée de son adversaire glissa sur sa pommette, l'entaillant. Le sang coulait en rigole jusqu'à l’extrémité de ses lèvres, s'y infiltrant et teintant sa langue de ce goût ferreux.

Les coups redoublèrent, inquiétant celui qui lui faisait face de ce soudain regain d'énergie. Un simple regard aux alentours lui apprit que c'était la débandade dans son propre clan et qu'il avait intérêt à sonner la retraite si il ne voulait pas se retrouver seul sans homme. Voir seul et mort, au vu de la folie qui semblait avoir pris corps.

Un pas tremblant, un autre... Le regard fixé sur la furie qu'était pris cet adolescent imberbe, le chef de clan se dirigeait vers la rivière au-delà de laquelle il retrouverait ses pénates et où les combats ne pourront se poursuivre.

Il s'enfonça dans l'eau froide, frissonnant à peine, et fit signe à ses hommes de le rejoindre. Il jeta un dernier coup d’œil derrière lui afin de s'assurer qu'il était hors de porté de l'autre idiot.

Ce dernier s'était lui aussi jeté dans le courant d'eau, voulant mettre un terme réel à son duel. Sauf que si l'autre cumulait dans les 1m 75, Kenshi n'atteignait qu'un simple 1m 44. Donc, d'un côté on avait un chef de clan amoché et recouvert de sang dont l'eau lui atteignait tout juste le ventre, et de l'autre côté, on avait un chef de clan à peine sortit de l'enfance qui se faisait emporté par le courant et qui luttait pour ne pas boire la tasse.

Il aurait pu l'achever, là. Il aurait suffi qu'il allonge le bras et laisse le courant faire le reste. Mais il ne put et préféra s'enfuir avec ce qui lui restait d'homme.

-Atshû ! articula Kenshi comme il put entre deux gorgées d'eau.

L'aveugle secoua la tête en soupirant et alla sortit son seigneur de là. Seigneur qui donnait plus l'image d'un chaton mouillé, d'ailleurs.

-On vous a déjà dit de donner une bonne image du clan.

Autour d'eux, les hommes chuchotaient et jetaient des regards discrets en direction de leur seigneur dégoulinant d'eau.

Ah, il était beau le clan Ryûzoji !

-Atshû, je crois que j'ai pris froid...

Avec un air de chaton à l'agonie, Kenshi fixait son mentor bien qu'il savait qu'il ne pouvait s'en rendre compte. Il se rapprocha un peu plus de lui, laissant une traînée d'eau sur le parquet sans y faire vraiment attention et s'arrêtant à moins d'un mètre du chef de guerre.

Il était un peu honteux de sa situation de tantôt, encore plus qu'elle se soit passée devant le clan entier. Et Sesshû. Surtout que c'était lui qui l'avait repêché.

Sesshû, c'était un peu comme son père. Celui qui l'avait élevé et tentait d'en faire un chef de clan respectable. Qui prenait sur lui lorsqu'il faisait des bêtises et prenait le temps de lui expliquer la plus petite chose. Tant pis si le clan avait besoin de ses compétences. Tant pis si il avait plus urgent à faire.

-Va te changer et prendre un bain chaud, soupira le plus vieux.

-Tu m'en veux, dis ? Couina-t-il en observant le sol et torturant ses doigts.

Le sourire était peut-être petit, mais il suffit pour illuminer la pièce et l'humeur dépitée du jeune seigneur.




 
What about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? Imo-chan (Oui, je sais que ça veut dire « pomme de terre »). Sinon, c'est Florence.
Âge ? 20 ans, pour encore quelques mois~
Comment avez vous connu le forum ? Sesshû me faisait pitié x)
Qu'en pensez vous ? Je bave encore, là.
Pepsi ou Cola ? Orangina~
Fréquence de présence ? Vous me verrez connectée tout les jours, je pense...

       



Dernière édition par Ryûzoji Kenshi le Sam 7 Mar - 22:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sô Sesshû
Sô Sesshû
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Moujin' sagi 盲人サギ ou サギの嵐 Sagi no arashi, Aosaginohi 青鷺火
Clan: Ryûzoji


Venez, venez, que je puisse vous embêter~ Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez, que je puisse vous embêter~   Venez, venez, que je puisse vous embêter~ EmptyDim 1 Mar - 16:35



BIENVENU!




Même si c'est moi qui t'as invité sur le forum et t'as légèrement encouragé à prendre ce personnage (woohoo on a le seigneur du clan!) je tiens à te souhaiter la bienvenue officiellement sur le forum. Si t'as la moindre question n'hésite pas à les poser ici et tu sais aussi comment me rejoindre. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://tokyonights.forum-canada.com/
Invité
avatar
Invité




Venez, venez, que je puisse vous embêter~ Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez, que je puisse vous embêter~   Venez, venez, que je puisse vous embêter~ EmptyDim 1 Mar - 16:38

Idiot, vaï !

Merci c'est gentil ! Faut pas dire ça, voyons, après tu vas te plaindre de harcèlement...
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Venez, venez, que je puisse vous embêter~ Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez, que je puisse vous embêter~   Venez, venez, que je puisse vous embêter~ EmptyDim 1 Mar - 17:22

Bienvenue Ryûzoji Kenshi,

Bien que je sois l'un des premiers ravi au plus haut point que ce personnage emblématique soit (enfin) incarné et bien que ce que j'ai pu lire me donne l'impression que tu as su te l'approprier, je ne peux malheureusement pas te valider ta présentation. En effet ça n'est pas le bon format.

Il faut que tu prennes la fiche de présentation des personnages prédéfinis:
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net/t110-fiches-de-presentations-types

Une fois que tu auras modifié ce détail, je me ferais un plaisir de te valider !

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Venez, venez, que je puisse vous embêter~ Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez, que je puisse vous embêter~   Venez, venez, que je puisse vous embêter~ EmptyDim 1 Mar - 17:32

Merci o/

De toutes façons, elle n'était pas finie, donc il n'y avait pas besoin de la valider.

Effectivement, Sesshû vient de m'en faire la réflexion, et je m'en suis rendu compte, j'ai voulu trop bien faire... Bouhouhou, quand je pense que je me suis cassé la tête parce que j'avais perdu la première version de l'histoire...

Bon, bah, je recommence et je te fais signe !

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Venez, venez, que je puisse vous embêter~ Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez, que je puisse vous embêter~   Venez, venez, que je puisse vous embêter~ EmptySam 7 Mar - 14:04

Bonjour Kenshi,

Je ne sais pas si tu as fini ta présentation. Je me permets cependant de donner mon avis.

J'aime ton style simple, épuré, qui rappelle une forme de poésie japonaise et qui accentue le caractère insouciant de ton personnage. Caractère que tu sembles avoir saisi, quand on lit ton récit. Je voudrais néanmoins que tu rajoutes juste un paragraphe sur ta relation soit avec Sesshû, soit avec Hayashi, soit avec un membre primordial dans la vie e Kenshi. C'est le seul détail, mais qui a son importance, qui manque selon moi dans ta présentation. J'aimerais en effet voir comment tu incarnes sa relation avec un des protagonistes essentiels de sa vie.

Encore une fois, si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Venez, venez, que je puisse vous embêter~ Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez, que je puisse vous embêter~   Venez, venez, que je puisse vous embêter~ EmptyDim 8 Mar - 6:21

Ryûzoji Kenshi. Voilà qui rééquilibrera enfin les forces ! J'ai pris plaisir à lire ta fiche, on se retrouvera très certainement dans le jeu, j'en fais le souhait ! Pour l'heure, Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Venez, venez, que je puisse vous embêter~ Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez, que je puisse vous embêter~   Venez, venez, que je puisse vous embêter~ EmptyDim 8 Mar - 16:09

Merci à tout les deux !

Seito -> J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit. C'est mieux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Venez, venez, que je puisse vous embêter~ Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez, que je puisse vous embêter~   Venez, venez, que je puisse vous embêter~ EmptyLun 9 Mar - 1:45

En effet c'est mieux. Garde à l'esprit, que contrairement aux apparences, Kenshi est un personnage complexe; son esprit est prisonnier d'un paradoxe permanent entre ce qu'il est et ce qu'il voudrait être. Sa relation avec Sesshu est tout autant nuancée. Comme tu l'as fait ressortir dans ton paragraphe, il ne réalise qu'après coup, même face à son mentor que ses actes sont irréfléchis, mais toujours dans le souci de prouver sa valeur.

Je compte sur toi pour exploiter et révéler tout le potentiel de ce personnage !

Ta présentation est validée.

Puisse l’Éclair Sacré illuminait le ciel obscur et dissipait les sombres doutes qui enveloppent ton esprit, jeune seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez, venez, que je puisse vous embêter~ Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez, que je puisse vous embêter~   Venez, venez, que je puisse vous embêter~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez, venez, que je puisse vous embêter~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez donc boire un ptit coup de sake!
» Divertissez vous ! Une geisha c'est bien
» Quelle voix de Seiyû japonais attribueriez-vous à votre personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Présentations :: Présentations validées-