Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Makoto Usui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makoto Usui
Makoto Usui
| Stratège |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Sankai
Surnom: Makoto
Clan: Ôsaki


Makoto Usui Empty
MessageSujet: Makoto Usui   Makoto Usui EmptyJeu 12 Mar - 8:00


MAKOTO Usui

 
Sondes en moi les profondeurs abyssales.

 
✗ Nom :{MAKOTO}
✗ Prénom :{Usui}
✗ Âge :{27 ans}
✗ Titre :{Stratège}
✗ Clan :{Ôsaki}
✗Armes:{Kyoketsu shoge & Shuko}
✗Plus grande peur:{Le noir}

 
 
Pourquoi ce personnage?
Elle a un fort potentiel qui réside dans tout ce qu'on peut tirer de son histoire personnelle. Sa peur est exploitable sans le moindre doute et je suis quasi sûre qu'il est possible de développer un rapport à Ôsaki Heiichiro qui soit interessant et efficace durant toute sorte d'event. De plus sa place de stratège me laisse plus de liberté qu'un personnage clef et j'ai besoin d'une certaine marge de manœuvre pour approfondir mon personnage. Il flotte beaucoup de mystère et de non dits autour d'elle qui peuvent être un départ de jeu assez fantastique quand j'y pense et puis jouer avec Osaki Heiichiro, dans cette configuration hiérarchique ne m'est encore jamais arrivée et je pense que ça peut être plaisant.


 
Test RP
La peur du noir serait enfantine. Ceux qui croient en cette ineptie ne savent pas ce qui se cache, tapis dans la moindre part de ténèbre. Makoto sait. Makoto voit. Elle connait, sans savoir l'expliquer et sans souvenir aucun, les démons et les monstruosités qui dévorent la chair et l'âme de ceux qui les percoivent. Elle sait que dans le cœur de la nuit, trop loin de la moindre lumière, du moindre éclat, le vide se repait de tout ce qui palpite, respire, ose exister. Peut être est ce la raison de sa survit. Makoto n'existe pas. On l'a privé de toute attache, de tout lien. Elle ignore tout de ce qu'est l'attachement, le soutient, le fait d'exister pour un autre que soi. Makoto est vide. Makoto est creuse. Makoto est … seule, encerclée par les ténèbres.

C'est IRIS qui lui a donné les clefs de sa boite de Pandore, celle où elle enferme cette terreur qui aurait pu la rendre faible et perdue. C'est eux qui lui ont donné les armes nécessaires à sa survie, à sa défense. Eux aussi qui lui prit son innocence et fait d'une gamine de 7 ans revenante de l'enfer, une part de l'enfer lui même. L'enfant est rapidement devenue une jeune femme au sadisme basique, égal à celui d'un bambin curieux qui s'amuse à arracher les ailes des papillons et à jeter du sel sur les limaces. Torturer la ravit, tuer l'apaise. Approchez son visage au sourire malfaisant et sondez son regard. Vous ne trouverez là que le terrifiant néant ... l'effrayant fossé se creusant entre l'être humain et cette survivante d'une expérience qui, finalement, a porté un fruit, un seul, mais d'un mystère particulièrement dérangeant.

- « Je ne vois pas pourquoi tu aimes tant les couleurs du crépuscule... je les hais. »
- « Peut être parce que vous ne voyez que le soleil se couchant dans ses couleurs, mais elles annoncent aussi son arrivée. »
- « Le soleil... »

Assise non loin d'une des geisha en train de peindre une pièce de soie, Makoto renifle avec dédain. Le soleil l'indiffère. Les couleurs encore plus. Seul compte la lumière, même pour dormir il lui en faut, sans quoi des intrus se faufilent jusqu'à elle, lui apparaissant avec leur visages diformes et leurs orbites vides. Certaines apparitions ressemblent à des enfants venus la torturer jusqu'à ce qu'elle les fuit en cherchant désespérément un halo de lumière. Ce monde ne lui laisse aucun répit. Le jour est empli de guerre, la nuit de visions spectrales tendant tous leurs doigts décharnés vers elle en grinçant d'une voix d'outre tombe des accusations qui auraient rendu fou n'importe qui d'autre. Sauf si …

Sauf si Makoto était une arme envoyée par les Yokais...


 
 
what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? {Epzi}
Âge ? {33 ans}
Comment avez vous connu le forum ?{Ôsaki Heiichirô}
Qu'en pensez vous ? {Sublime}
Pepsi ou Cola?{Thé}
Fréquence de présence ? {Je check tous les jours et réponds aussi vite que je le peux sachant que j'ai une fille à m'occuper.}

       

Revenir en haut Aller en bas
Sô Sesshû
Sô Sesshû
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Moujin' sagi 盲人サギ ou サギの嵐 Sagi no arashi, Aosaginohi 青鷺火
Clan: Ryûzoji


Makoto Usui Empty
MessageSujet: Re: Makoto Usui   Makoto Usui EmptyJeu 12 Mar - 16:52





(RE) BIENVENU!


Alors, personnellement je n'ai aucun soucis avec la présentation. Il s'agit d'un personnage très intéressant et mystérieux en effet. Je crois que l'idée du personnage est bien adapté ici.

Le verdict final bien entendu reviens à Seito et Musa'

Revenir en haut Aller en bas
http://tokyonights.forum-canada.com/
Makoto Usui
Makoto Usui
| Stratège |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Sankai
Surnom: Makoto
Clan: Ôsaki


Makoto Usui Empty
MessageSujet: Re: Makoto Usui   Makoto Usui EmptyJeu 12 Mar - 17:06

(RE) merci et (RE) désolée de vous faire perdre du temps. Merci d'avoir lu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Makoto Usui Empty
MessageSujet: Re: Makoto Usui   Makoto Usui EmptyJeu 12 Mar - 20:27

Bienvenue de nouveau... Makato Usui

Je me suis déjà exprimé quant à ton écriture. Mon avis n'a pas changé. Ton récit fut très plaisant à lire. Tu sembles par ailleurs avoir saisi tous les enjeux de ce personnage et surtout le potentiel à développer. Je suis certain que tu l'incarneras à la perfection.

Ta présentation est validée.

Puisse Susanoo te guider à travers les ténèbres les plus obscures de ton âme Usui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makoto Usui Empty
MessageSujet: Re: Makoto Usui   Makoto Usui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Makoto Usui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makoto Usui [Indisponible]
» Iwa et Usui
» Au théâtre tout n'est qu'une illusion [PV Makoto, Okaba & Kakuei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Présentations :: Présentations validées-