Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'honorable samurai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




L'honorable samurai. Empty
MessageSujet: L'honorable samurai.   L'honorable samurai. EmptyDim 15 Mar - 15:06


Okaba Kyô

 
Vaincre et tuer sans honneur est une mort en soi.

 
✗ Nom :Okaba
✗ Prénom :Kyo
✗ Âge :25 printemps
✗ Titre :Capitaine
✗ Clan :Akamatsu
✗Armes:Daisho ( Katana et wakizashi )
✗Plus grande peur:Perdre tout honneur et devenir un ronin.

 
 
Son Corps
Okaba n'est pas grand, mais il est vaillant. Il mesure un mètre soixante-dix pour soixante-huit kilos et prend soin de son corps pour sa condition de samurai, ne pouvant se battre convenablement avec dix kilos en trop. Il a les yeux marrons et de long  et fin cheveux châtains qu'il attache en queue de cheval, en plus de sa morphologie, il prend très soin de l'image qui renvoie et fait toujours attention d'être présentable même face à la plèbe. De plus, il a regard doux et compréhensif, malgré sa longue cicatrice sous son œil droit qui s'étend jusqu'à sa joue et qui lui donne un air sévère au premier abord.

En dehors de son physique, Kyô porte toujours son armure et affiche fièrement son appartenance au clan Akamatsu et possède à la hanche droite un daisho, l'ensemble d'un katana et d'un wakizashi qui sont eux aussi à l'emblème du clan et qu'il porte toujours avec lui.

Ceux qui l'ont vue se battre peuvent témoigner de son habilité à maitriser ses armes, étant toujours très souple dans ses mouvements donnant presque l'impression de se battre au ralentit. Cependant il ne fait que parer avec le wakizashi, évitant à tout prix le déshonneur qui serait d'attaquer avec.



 
Son Esprit
Kyô est en quelque sorte le paladin du japon féodal. Il est souvent gentil avec tout le monde et considère même la plèbe comme des humains plutôt que comme des meubles. Il ne sera pas rare de voir Kyô remercier un paysan en lui offrant un pain, car il estime qu'il est de son devoir de défendre le clan et donc chaque être qui vit à Asahi, même si ceux ci ne sont que des paysans, comme il l'était avant.

Outre son côté bisounours, Kyô est très susceptible avec ses pairs quand il s'agit d'honneur et de respect. Entrez chez lui avec votre katana à gauche et il hurlera à l'affront, dans ce cas il faudra faire preuve de diplomatie pour que ça ne finisse pas en duel.

Mais comme chaque homme, Kyô n'est pas parfait. Il a un point faible qui pourrait lui faire perdre la raison et tout sens de l'honneur. Il s'agit d'une geisha à la grande beauté du nom d'Iwasane, une grande femme brune, aux yeux verts, d'un mètre soixante-quinze et au corps divinement sculpté et traiter cette geisha comme un membre du sous-peuple saurait le rendre fou de rage.


 
Son Bushido
 
Okaba Kyô est le fils d'un Samurai du clan Akamatsu et d'une geisha d'Asahi. Bien qu'il n'ait jamais connu son père partie au front de la Grande Guerre avant même sa naissance. A l'age de cinq ans, sa mère lui offrit un daisho qui d'après ces dires appartenait à son père mort au combat. Fier de son héritage, il se mit en tête de devenir lui même ce père qu'il n'as jamais connu, tant par fierté personnel que pour celle de sa mère de voir son fils devenir un homme d'honneur.

Il commença alors à s'entrainer seul à la maison, d'abord avec des bouts de bois, le daisho étant trop lourd pour son jeune âge et ses petits bras. Devenu presque un rituel, chaque jours après ses corvées, il rejoignait un ami avec le quel il aimait s'entrainer. Années après années, cette amis mit les voiles avec ses parents, tandis que Kyô continuait seul son entrainement, les bouts de bois devenant un wakizashi, puis le daisho entier à l'age de quinze ans.

Pendant ce temps, sa mère faisait sa vie, subvenait aux besoin de son fils et s'amusait parfois à le regarder s'entrainer en silence avec son daisho aussi coupant qu'un couteau à beurre. Cependant, elle prit de l'âge et son travail de geisha essoufflé peu à peu, seul les corvées de Kyô ramené un peu d'argent mais elle avait tout de même de plus en plus de mal à se nourrir préférant nourrir son fils en priorité.

Toute fois, un soir d'automne, quelque jours avant ses seize ans alors qu'il rentrait de ses corvées, en poussant la porte de chez lui il vit un homme dans une amure bleu où apparaissait le symbole du clan Ryûzoji. L'homme se retourna pour faire face à Kyô, son katana en main et couvert de sang, c'est à ce moment qu'il vit le corps de sa mère dans un marre de sang au milieux de la maison. Prit d'une rage folle il se rua sur l'homme en bleu qui le balaya d'un simple geste avant de quitter la maison sans plus d'explication. Le visage de cette homme fut à jamais gravé dans sa mémoire, il avait les yeux verts, la mâchoire carrée et une longue cicatrice qui lui traversait les lèvres. Il se jura de le retrouver, de faire payer cette homme et d'avoir une réponse à la question qu'il répétait en boucle au dessus du corps sans vie de sa mère "Pourquoi ?".

Quelque jours passèrent pendant qu'il donnait une sépulture décente à sa mère, sur la quel il ira se recueillir chaque semaine. Suite à ça et à une profonde réflexion, il se saisit de son daisho émoussée et se rendit en direction du château Akamatsu pour prêter serment et donner sa vie à son seigneur dans l'espoir de devenir samurai et retrouver l'assassin. Il dut insister, se mettre en valeur et prouver ce qu'il valait mais sa détermination et son engagement envers le clan lui ouvrit les portes de la voix des samurais.

Cela fait à présent dix ans que Kyô a prêté serment, et durant ses dix années il apprit ce qu'était l'honneur, perfectionna ses performances au daisho et devint fou d'une jeune geisha, mais faisant toujours passer l'intérêt de son seigneur avant les siens et effectuant toujours avec beaucoup de précision et d'application les taches qui lui sont confié.



 
what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? Cykataki
Âge ? 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant.
Qu'en pensez vous ? Beau, principalement.
Pepsi ou Cola? Cardhu
Fréquence de présence ? Plusieurs fois par semaine.

         

 


Dernière édition par Okaba Kyô le Lun 16 Mar - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


L'honorable samurai. Empty
MessageSujet: Re: L'honorable samurai.   L'honorable samurai. EmptyDim 15 Mar - 17:29

Bienvenue Okaba Kyô,

Je suis non seulement en charge des présentations, mais également du clan dont tu demandes l'appartenance.

Concernant ton style, de ce que tu me présentes, je le trouve simple, propre et soigné. Quant à ton personnage, il est l'archétype semble-t-il du samurai, qui a de surcroit tout sa place dans un tel clan.

Néanmoins, même si l'idée de reprendre les écrits du bushido est bien pensée, tant pour nous prendre aux mots que pour décrire le caractère de ton personnage qui a "délaissé sa vie passé", j'aimerai tout de même retrouver dans cette rubrique des détails de cette vie passé. D'abord parce que je suis extrêmement curieux de connaitre l'histoire personnelle de ton personnage en tant que son seigneur, mais aussi parce qu'il est important pour nous de savoir à quel point tu peux retranscrire une histoire avec profondeurs et émotions.

Préviens moi lorsque tu auras rédigé l'histoire de ton personnage.

Si tu as des questions et des remarques, n'hésite pas à me les exprimer par message privé, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'honorable samurai. Empty
MessageSujet: Re: L'honorable samurai.   L'honorable samurai. EmptyDim 15 Mar - 18:33

Merci pour l'accueil et les compliments

C'est bon, le bushido est totalement refait. J'ai essayé de faire simple et précis.

Edit: Je viens de me rendre compte que les postes de Capitaine sont vacants, est ce que je pourrais en squatter un svp ? Après 10 ans de bon et loyaux service, il le mérite bien lol!

On pourrait même jouer ça en RP, mais pour ça il faut que je sache si tu es dispos et si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


L'honorable samurai. Empty
MessageSujet: Re: L'honorable samurai.   L'honorable samurai. EmptyLun 16 Mar - 15:54

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu demandes le grade de capitaine. Ton personnage semble avoir le profil adéquate pour la fonction et l'idée de commencer notre premier Rp par une cérémonie de promotion me plait beaucoup.

J'aimerais cependant revenir sur ton histoire. Elle est à l'image de ton style simple et plaisante à lire. On comprend aisément la droiture et les valeurs de ton personnage. De plus tu as même introduit un évènement marquant où semble se dissimuler beaucoup de mystères. Et même si je comprends, que tu ne veuilles pas en dévoiler d'avantage pour les lecteurs/joueurs qui te suivront (moi le premier), j'ai besoin d'être certain que tu saches où tu vas...

Par exemple, es-tu conscient que le clan Ryûzoji n'a non seulement aucun prétexte pour attaquer Asahi, mais qu'au contraire il s'agit d'un des premiers alliés du clan Akamatsu ? Et tant bien même ce serait pour des raisons personnelles, il est difficile de penser que l'homme aurait attaqué un membre d'un clan allié, vêtu de son armure officielle, au risque d'être reconnu (et c'est le cas) et de déclencher une guerre.

As-tu pris en compte ces éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'honorable samurai. Empty
MessageSujet: Re: L'honorable samurai.   L'honorable samurai. EmptyLun 16 Mar - 16:14

Merci pour le compliment.

Pour ce qui est de l'évènement, ne t'en fais pas je te répond par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


L'honorable samurai. Empty
MessageSujet: Re: L'honorable samurai.   L'honorable samurai. EmptyLun 16 Mar - 17:14

Après message privé (et un dessous de table), ta présentation est validée !

Puisse Amaterasu t'apporter la Lumière qui te guidera sur le chemin sinueux de l'Honneur Véritable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honorable samurai. Empty
MessageSujet: Re: L'honorable samurai.   L'honorable samurai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'honorable samurai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le samuraï immaculé [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Présentations :: Présentations validées-