Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daïdoji Nobushige Fiche terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiba Mifune
Kiba Mifune
| Padawan |




Daïdoji Nobushige Fiche terminée ! Empty
MessageSujet: Daïdoji Nobushige Fiche terminée !   Daïdoji Nobushige Fiche terminée ! EmptyJeu 4 Juin - 18:38


Daïdoji Nobushige

 
Être avec les gens qu'on aime c'est bien. Les protéger c'est mieux.

 
✗ Nom :Daïdoji
✗ Prénom :Nobushige
✗ Âge :26 ans
✗ Titre :Capitaine
✗ Clan :Daïdoji
✗Armes:Claymore.
✗Plus grande peur:Perdre sa famille

 
 
Mon Corps

C'est certainement le mieux de commencer par là. Déjà parlons de son corps en général, Nobushige est grand, très grand, il mesure environ deux mètres, pour un bon cent kilos, c'est déjà assez rare sans avoir à ajouter qu'il est taillé dans le roc, il a des muscles bien dessinés il est clairement taillé pour le combat. Pourtant, son visage reste assez juvénile, il fait bien entendu ses vingt-six ans, mais pas plus il faut bien l'avouer, cela peut même être étonnant de voir un tel visage sur corps aussi massif. Il a un visage assez fin étrangement, malgré une mâchoire assez carrée qu'il doit à son père et des yeux venant de la même personne, son nez est petit et fin et ses traits en général ne sont pas grossier. Ses cheveux sont châtains et assez courts, Nobushige ne les coiffent quasiment jamais et il a un très beau sourire, mais son apparence bon enfant peut vite se transformer en quelque chose de plus dur et froid.
Son corps possède un bon paquet de cicatrice divers et variées due à son entrainement intensifs, mais aussi à quelques attaques de brigands.
Il porte presque tout le temps une armure de métal partielle, cette dernière permet de protéger les zones sensibles grâce à une armures d'acier et le reste par un renfort léger en cuir. Au-dessus de cela il n'est pas rare de le voir se promener avec une longue cape en fourrure et une capuche. Il s'habille souvent avec des vêtements chauds, partout où il est d'ailleurs, c'est un peu comme une habitude pour lui.



 
Mon Esprit
10- 20 lignes
Nobu' est un garçon assez sympathique généralement, c'est un bon vivant qui aime se faire plaisir et faire plaisir à ses amis et sa famille. C'est un homme fort et fier qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, il a tendance à vite partir en besogne, il préfère agir plutôt que de réfléchir, même s'il sait très bien faire les deux. Pour ce qui est d'agir il aime le faire vite quand il doit se battre ou protéger sa famille ou son clan, c'est quelqu'un avec un fort sentiment protecteur, c'est surtout ainsi qu'il se voit et qu'il voit le rôle de Seigneur de clan, comme un protecteur du peuple.
Il sait qu'il est prédestiné à succéder à son père, mais il a peur de ne pas être capable de le faire, après tout comment se sentir l'égal de Daïdoji Nobuyoshi ? Il sait que ce jour viendra, mais il espère sincèrement qu'il viendra le plus tard possible, il préfère son rôle actuel, loin des responsabilités, il n'a jamais aimé cela.
'Shige est un quelqu'un d'assez simple et sympathique dans la vie de tous les jours, mais dans le coeur du combat il est bien différent, il devient un homme violent, mais surtout aimant cette violence, il garde bien entendu son instinct protecteur envers ses hommes, mais aussi envers les civils innocents qui peuvent se trouver sur le champ de bataille.


 
Mon Bushido
 
Nobushige est l'aîné de la famille Daïdoji, il est né en l'an 707 soit quatre ans après la grande guerre, sa mère lui à toujours dit qu'il était aussi imposant, l'amour entre son père et elle était très intense au moment de son arrivée. En effet c'était une nuit spéciale pour le chef de clan qui partait aidé Tenno Akamtsu réalisant cette fameuse percée devenue légendaire. Cette guerre c'est arrêté alors que Nobushige avait six ans.

Plus tard l'enfant regretta un peu de ne pas être né plus tôt, il aurait tellement aimé combattre aux côtés de son père. Déjà tout petit les histoires préférées du petit seigneur étaient celles de son père au sujet de cette guerre, même si cela coutait beaucoup à l'homme d'en parler vu les pertes immenses subies par son clan. Nobushige a grandi encore et encore et bientôt le petit seigneur ne fut plus si petit que ça. Son enfance et son adolescence ont été rythmée par les entraînements et les cours intensifs. Après tout il était l'aîné de la famille celui qui obtiendra de grandes responsabilités plus tard, il se devait d'être cultivé et entrainé. Malgré la dureté de l'entrainement, ce furent de belles années pour Nobushige, lui et ses frères étaient extrêmement soudés, à l'image du clan entier ressemblant à une vaste famille sans problème particuliers.

En plus d'avoir hérité du physique et du talent martial de son père, 'Shige a également hérité de sa méfiance envers l'empire et les autres clans et de son esprit protecteur, peut importe ce qu'il se passe la famille -et donc le clan- passait en premier. L'adolescent rentra rapidement dans les rangs, toujours en suivant l'entrainement de son père, d'ailleurs le jeune homme devint tellement grand et imposant que son père décida de lui forger une arme rien que pour lui, une épée à double tranchant, massive et lourde ainsi qu'une armure en métal lourd, mais restreinte et donc tout de même assez légère. C'était selon lui le meilleur mélange pour son fils ne perdre pas trop de mobilité tout en écrasant ses adversaires et c'était très bien vu de sa part.

Très vite le style de combat peu commun de Nobushige montra son efficacité, le jeune du malheureusement se contenter d'attaques de bandits pendant cette longue période de paix, mais cela n'enleva rien à ses exploits et très vite son surnom arriva au clan : Le géant du Nord. Et bien entendu les étrangers et les marchands de passage à Sanmyaku ne se privèrent pas d'en parler dans les autres contrées si bien que le Géant du nord devint son surnom officiel. Le père de Nobushige ne fut pas tendre avec lui en tant que supérieur, le jeune homme n'eu aucun passe droit et il a gravit les échelons à la force de ses bras, Nobuyoshi préférait voir son fils devenir un homme fort plutôt qu'un homme gâté.

Cela fait maintenant quelques années que 'Shige est capitaine et il est aimé et respecté de ses hommes, en effet même si c'est un bon leader il a tendance à trop lâcher la bride à ses hommes, il manque encore de jugeote et d'expérience dans les domaines autres que le combat. Mais depuis peu le jeune homme est assez inquiet, en effet son père est parti pour la capitale sur la demande de l'empereur et il n'est toujours pas revenu, pire encore ils n'ont reçu aucune nouvelles depuis. Nobushige craint le pire, mais il est déterminé à connaitre le fin mot de l'histoire et à retrouver son père.




 
what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? tytoun
Âge ? 25 ans
Comment avez vous connu le forum ?Google je crois
Qu'en pensez vous ? Je le trouve excellent, bien pensé et avec une histoire passionnante
Pepsi ou Cola? Heu Pepsi ?
Fréquence de présence ? Une fois par jour.

         

 


Dernière édition par Kiba Mifune le Jeu 9 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Daïdoji Nobushige Fiche terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Daïdoji Nobushige Fiche terminée !   Daïdoji Nobushige Fiche terminée ! EmptyMar 9 Juin - 12:40

Bienvenue à toi, Kiba Mifune !

Je te souhaite bon courage pour ta présentation, préviens moi lorsqu'elle sera terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Mifune
Kiba Mifune
| Padawan |




Daïdoji Nobushige Fiche terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Daïdoji Nobushige Fiche terminée !   Daïdoji Nobushige Fiche terminée ! EmptyJeu 9 Juil - 15:20

Sincèrement désoler pour cette longue trop longue absence, mais j'ai eu pas mal de problème Irl dont je devait m'occuper et ce forum m'est juste sortit de la tête. Cela ne se reproduira plus.

J'ai vu que vous n'aviez pas effacez ma fiche, je me suis donc permis de la finir. J'ai fait concis pour l"histoire, n'ayant pas put lire la fiche de Nobuyoshi.

Voilà en espérant que cela plaise et vous ne me virerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daïdoji Nobushige Fiche terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Daïdoji Nobushige Fiche terminée !   Daïdoji Nobushige Fiche terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daïdoji Nobushige Fiche terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daîdoji Nobutsuke
» Nobuyoshi Daîdoji [Indisponible]
» Les 3 Fils du Seigneur Daîdoji [LIBRES]
» La voie de la Rédemption. [non terminée]
» Takanori Shigeru [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-