Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Nyria Ukykaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Présentation Nyria Ukykaze Empty
MessageSujet: Présentation Nyria Ukykaze   Présentation Nyria Ukykaze EmptyJeu 16 Jan - 21:24



Clan Ryûzoji



« Citation ou phrase »


"Je préfère coupé la tête pour être sûre que c'est bien mort !"

INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Ukykaze Nyria
Clan : Clan Ryûzoji  
Titre : Samouraï
Age : 21 ans
Armes: Armée d'un Bokken en ébéne dans le dos, d'un Nodashi au niveau de la hanche gauche et de deux Wakizashi dans le dos et gardant toujours à la main son immense épée couverte de sceaux brillant d'une lueur violancé aussi grande qu'un homme.
Plus grande peur: Les endroit étroit clos et obscur
 


Mon Physique


Physique svelte et élancé elle s'est entrainer pour avoir un corps assez musclé pour supporté son kimono traditionnelle fabriqué en fibres d'acier qui malgré son apparences banales protège aussi bien qu'une armure, des gantelet d'acier protèges ses mains et les multiples armes utilisé au cours de sa formation.
Pourtant malgré tout cela son corps à gardé ses ses courbes féminines intactes.
Le coté droit de son visages est toujours caché par une mèches de cheveux pour évité que les gens ne voient son oeil gauche Rouge sang étirer en une pupille féline. (Elle servira de déclencheur pour les pouvoir du clan que je demande si vous n'y voyez pas d'inconvénient parsque je trouve ça trop classe *-*)





Mon Caractère


Extrêmement sérieuse avec ses supérieurs hiérarchique elle est cependant beaucouq plus détendu et jovial hors contexte militaire. N'aimant pas particulièrement parler de son passé ou de sa famille et peut devenir rapidement acerbe voire insultantes et dans certains cas rare allez jusqu'à ce battre si on insiste trop. Aiment particulièrement les grandes prairie elle prend parfois le temps d'y médité pour trouvé la paix au fond d'elle même ce qui lui fais parfois pensé à son passé la plongeant parfois dans des phases de dépression.



Mon Histoire


Née dans une famille militaire hais depuis de nombreux siècles de par leur Oeil droit à l'apparence démoniaque malgré les nombreux fait d'armes de ses ancêtres les habitants ne les ont jamais acceptés préfèrent leurs m'êtres sur le dos les calamités qui tombaient sur le pays que ce sois une guerre ou une mauvaise récolte, ayant eu marre de vivre hais par les gens que sa famille protégeait elle se laissa pousser les cheveux jusqu'à pouvoir cacher son oeil droit et s'enfuit de chez elle pour vivre sa vie sur les routes mendiant sou pour sou jusqu'à tomber sur un homme qui l'adopta et l'inscrivît dans son école militaire. Se découvrant une réelle passion pour le combat elle fait état de pas moins de 86 victoires contre 16 défaites sur les 102 duel organisé pour tester le niveaux des aspirants samouraï.

Lors de sa dernière année à l'école son père adoptif tomba gravement malade, une maladie qui l'appela parmi dans les bras verglacé de la mort seulement avant de rendre l'âme il lui légua son Nodashi ainsi que son Bokken d'entrainement, cadeau qu'elle conserve depuis lors pour faire honneur à la mémoire de Okurade Takayashi son maitre et père d'adoption.

Après cela elle se forge une petite réputation de bretteuse hors pair dans son domaine et ce met au service du clan Ryûzoji.  



Eh, toi, derrière ton écran.

Prénom / Surnom :Laura / loupa (Loupe-pas parsque pendant une période je fessais du tire à l'arc et mes amies me déconcentrait en disant sans cesse LOUPE PAS LA CIBLE... je la manquais à chaque fois à cause de ça...)
Age :19 bientôt 20 :p
Comment avez vous connu le forum:J'ai eu le lien par un ami
Qu'en pensez-vous :Ca à l'air pas mal pour l'instant ^^
Coca ou Pepsi ? : COCA voyons X3
Fréquence de votre présence ? Very Happy: Euuuh ça dépendra en faites :p





Dernière édition par Nyria Ukykaze le Dim 19 Jan - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Présentation Nyria Ukykaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyria Ukykaze   Présentation Nyria Ukykaze EmptyVen 17 Jan - 13:33

Bonjour à toi Nyria !

Je dois reconnaitre que ton histoire m'a bien plu ! J'aurais cependant quelques points à éclaircir avec toi.

D'abord, fais attention aux fautes, surtout l'accord des participes passés. Je trouve dommage que l'attrait de ta fiche soit terni pour ça.

Ensuite, je te prie de nous excuser par avance, mais le nom de Miyamoto Musashi ne peut être utilisé. Tu peux juste remplacer le nom, sans changer ton histoire. Libre à toi de dire qu'il s'agit d'un grand guerrier disparu également.

Enfin, que tu utilises un œil rouge pour canaliser ton pouvoir ne me dérange pas, d'autant plus que tu es étrangère au clan. Cela pourrait être une façon de te concentrer sur un don que les autres membres ont appris naturellement dès leur plus jeune âge. Mais pour se faire, il faut quand même que tu vénères le dieu du clan. Est-ce le cas de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Présentation Nyria Ukykaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyria Ukykaze   Présentation Nyria Ukykaze EmptyVen 17 Jan - 17:44

sois la bienvenue Smile

et bon courage pour tes modifications de fiche (pour tes fautes d'orthographe, tu peux utiliser le site "Bonpatron" qui te permettra de résoudre efficacement ce problème )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Présentation Nyria Ukykaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyria Ukykaze   Présentation Nyria Ukykaze EmptyVen 17 Jan - 19:07

Voilà j'ai corriger ce qui devrais l'être ^^
Je m'excuse pour les fautes j'avoue que la grammaire et l'orthographe n'ont jamais été mon fort ^p^
Bien sur que mon perso aime le dieu de la foudre  Présentation Nyria Ukykaze 4029514004   Quesqui ta autant plu dans mon histoire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Présentation Nyria Ukykaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyria Ukykaze   Présentation Nyria Ukykaze EmptyVen 17 Jan - 21:57

*revient mettre son grain de feu dans la fiche ^^*

Il faudra penser à changer le format de ton avatar (150*300). Et puis tant que j'y suis, essayes d'en trouver un dans le ton du forum ... le coté dénudé de celui-ci fait un peu trop "fancy" ^^

au pire si tu galères pour en trouver un qui colle à ton perso, on peut te trouver de chouettes avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Présentation Nyria Ukykaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyria Ukykaze   Présentation Nyria Ukykaze EmptySam 18 Jan - 14:55

Fais les changements que Jinpachi t'a recommandé et tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Invité
avatar
Invité




Présentation Nyria Ukykaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyria Ukykaze   Présentation Nyria Ukykaze EmptyDim 19 Jan - 19:14

bon bah voilà j'ai changer j'espère que ça ira cette fois ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Présentation Nyria Ukykaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyria Ukykaze   Présentation Nyria Ukykaze EmptyDim 19 Jan - 21:20

Tu es validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Nyria Ukykaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyria Ukykaze   Présentation Nyria Ukykaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nyria Ukykaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Isanami Kirigakure. [En cours..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-