Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée Empty
MessageSujet: Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée   Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée EmptyVen 7 Fév - 20:09


Mogami Kikue

« You can try to change it, but even a exctint volcano still a fire moutain »  

18 ans ✠ Nièce de Mogami Jinpachi ✠ en passe de devenir ninja ✠ You don't have to know more


quelques informations
Pour résumer, Kikue est une jeune adulte qui en a assez que son oncle la traite comme lorsqu'elle avait 10 ans et qu'elle devenue orpheline. Elle n'a jamais connu sa mère et était très proche de son père (le frère de Jinpachi), mort au champs de bataille. C'est sans doute ce qui l'a définitivement poussée à vouloir faire de sa vie un combat pour la gloire de son clan.
Espiègle, et espionne aussi, elle est prête à faire les 400 coups à son oncle pour lui prouver sa maturité. Mais il lui arrive encore d'agir de façon assez puérile comme s'enfuir de Kazan au petit matin et revenir à la nuit tombée. Kikue est parfois (trop souvent) un mec dans un corps de femme. Elle parle et/ou agit avant de réfléchir, ce qui lui a vallu bien des frayeurs, mais pas suffisamment pour la faire se remettre en question. Elle est fanfaronne et il lui arrive de faire preuve d'un égocentrisme peu commun.
Mais comme tout être humain, elle a un point faible. Deux à vrai dire. Elle a en horreur que l'on insulte son oncle, à la limite de lui faire perdre ses moyens, ou son clan, de même qu'elle n'aime pas particulièrement s'étendre sur son passé d'un point de vu personnel.



One Life, a lot of Games

♣ Salutation mon cher opposé ♦ft♦ Shiroyume Aoi
♣ Une rencontre "discrète" entre le feu et la mort ♦ft♦ Sakuma Yuki & Mogami Jinpachi
♠EVENT♠ Le Labyrinthe Meiku ♦ft♦ Daidoji Nobuyoshi & Mogami Jinpachi
♣ Terres du Seigneur Nobuhibe ♦ft♦ Murasuke Yuzi

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Mogami Kikue le Ven 7 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée Empty
MessageSujet: Re: Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée   Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée EmptyVen 7 Fév - 20:10


Boys! Boys! Boys!




Mogami Jinpachi

La seule famille qu'il me reste
Oui je t'en fais baver quelques fois (trop de fois?) mais regarde moi. Regarde en face de toi. Tu trouve que j'ai l'air de la fillette d'il y a dix ans?
Oui j'ai encore un comportement indigne de mon âge parfois, mais j'ai grandi, peu importe que tu veuilles le voir ou pas. Un jour arrivera où tu ne seras plus là pour me protéger et me tirer des mauvais pas dans lesquels je me fourre toute seule, mais si tu me lâchais un peu de lest? Si tu acceptais que je grandisse, que je devienne ce que j'ai toujours voulu être, au plus loin que je puisse remonter dans mes souvenirs.
Shiroyume Aoi

Envers et contre tout
Rencontré par hasard lors d'une escapade en dehors des murs de Kazan, nous avons étrangement entamé une discussion qui nous a mené aux tréfonds de nos peines. Tu dois être la seule personne depuis des années à qui je me suis plus ou moins confiée. C'était vraiment étrange cet entretient. D'autant plus que tu étais un total inconnu et que, si je me fis à tes dires, tu viens d'un clan que le mien n'apprécie guère. Peut-être que le fait que tu n'en sois pas membre par le sang y joue.
Mais enfin après tout, je ne vois pas ce que j'aurais pu te révéler d'intéressant sur nos stratégies militaires étant donné que je peux que me cantonner aux chiffons-peinture... Pour le moment du moins
Murasuke Yuzi

Nature du Lien
Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët Pouët
NJUT

Nature du lien
pouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouëtpouët pouët Pouët
Codage fait par .Jenaa



Dernière édition par Mogami Kikue le Mer 26 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée Empty
MessageSujet: Re: Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée   Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée EmptyMer 26 Fév - 13:48


Girls just wanna have fun!

« Pas de problème sans solution »



Sakuma Yuki

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Soyokaze Inga

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Mogami Kikue le Mar 11 Mar - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée Empty
MessageSujet: Re: Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée   Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée EmptyMer 26 Fév - 13:49

+ 1 Pour le journal des RPs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée Empty
MessageSujet: Re: Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée   Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mogami Kikue, mais pas à votre service, enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mogami Kikue [Terminée]
» [PV Mogami Kikue] Rencontre (en cours)
» Terres du seigneur Nobuhide (Kikue Mogami - Yuzi Murasuke) [en cours]
» AH ! UN OURS! Ah non, un type du clan Mogami... HA ! C'EST PIRE! D8 [PV Mogami Jinpachi]
» Mogami Jinpachi [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-