Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


La salle du conseil Empty
MessageSujet: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyVen 30 Aoû - 1:57

Une idée m'est venue, je vous la propose:

Qu'en penseriez s'il y avait un endroit réservé à chaque clan pour qu'il parlemente en interne des tactiques ou des événements qui agrémentent leur vie. Par exemple, un conflit majeur vient d'éclater et le conseil de guerre est rassemblé. les principaux dirigeant doivent discuter de la situation et cela permettrait aux subalternes d'être au courant des decisions prises. Autre exemple, une affaire necessitant l'avis de chacun doit être débattue (genre un cas de justice...) et ce lieu d'échange exclusif permettrait de permettre à chacun du clan d'avoir le droit de citer...

Apres pour l'emplacement je vous laisse le choix ... dans la zone rp (donc obligation de jouer son personnage comme dans le reste de la partie de jeu), en dehors  (plus de liberté dans la façon de s'exprimer ... pas de probleme de convenance et de hiérarchie officielle ...)

voila ... ici Jinpachi, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyVen 30 Aoû - 21:50

Oui, c'était prévu initialement ! On comptait le mettre en place dès qu'on aurait un peu plus de membres. En fait, nous voulions comme principe phare pour ce forum, que le seigneur prenne en charge son clan et ses membres, en RP comme en HRP et une zone de discussions entre membres, propre à chaque clan, nous est donc vite apparue comme indispensable !

Puisque tu as abordé le sujet, c'est l'occasion de le mettre en place rapidement. Je pensais qu'on aurait pu éventuellement placer cette zone dans la partie RP, de façon à en avoir une dans chaque clan. Cependant ce serait une sorte de bulle HRP (Il est important que les joueurs puissent s'exprimer en toute liberté). Mais je peux comprendre que cela déroute certains joueurs. Du coup je suis assez ouvert sur l'emplacement de cette zone. Qu'en-pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle de l'Esprit et du Temps ! -Floodage-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-