Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bilan du Premier Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Bilan du Premier Event Empty
MessageSujet: Bilan du Premier Event   Bilan du Premier Event EmptyVen 23 Mai - 19:15

Bonjour/Bonsoir à tous !

Comme vous pouvez le constater, le premier event du forum s'est achevé. Un résumé a été posté dans le sujet "Histoire" du forum situé dans la partie "Contexte". J'invite donc tous les lecteurs et joueurs de ce chapitre a participé au Bilan de cette aventure, afin que vous puissiez donner vos impressions et dire les points que vous aimez, et ceux que vous n'avez pas aimé.

Cependant, je tiens à préciser plusieurs points. Tout d'abord, nous avons fais cet event en quelques heures. Le but étant de lancer une minuscule partie de l'histoire qui vous attend et de créer de l'amusement pour les premiers membres de Shin Kabuki. Cet event a donc été fait rapidement, et sans prétention, afin de vous faire patienter pour la suite, mais aussi pour créer du jeu et l'action pur avec des combats et peu d'intrigues.

De plus, un nouveau système d'event a été mis en place. Pour résumé, chaque joueur a son importance dans la fin de l'event. Pourquoi ? Car aucune fin n'est prévue ! Et la fin qui s'est déroulée, nous montre très bien que ce système a très bien fonctionné car nous nous attendions pas à cet enchainement final, et donc nous avons du adapté les prochains des évents. Nous tenons à vous faire vivre une nouvelle expérience unique de jeu où vous avez toujours le choix du moment que la logique est respectée !

Enfin, le prochain event arrivera pendant l'été et il sera beaucoup plus travaillé, plus complexe, et rempli d'intrigues dont vous devrez trouver les solutions par vous-mêmes.

Merci d'avoir participé, d'avoir été fairplay, et d'avoir joué le jeu jusqu'au bout ! A vous Wink


Remerciements : Merci à Sakuma Yuki et Daidoji Nobuyoshi pour nous avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Daîdoji Nobuyoshi
Daîdoji Nobuyoshi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


Bilan du Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Premier Event   Bilan du Premier Event EmptyDim 25 Mai - 16:43

Ouais c’était sympa comme évent d'ouverture même si j'avais pas prévu cette fin et que je suis prisonnier xD.
J'espere qu'on aura toujours cette meme liberté de jeu sans que rien ne soit imposé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan du Premier Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions pour le Premier Event !
» Un volcan nommé Mogami Jinpachi
» Bilan de la Quête
» Tour Tô [EVENT]
» Labyrinthe Meikyû [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-