Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grotte Dôkutsu [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sakuma
Sakuma
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 21:58

Les paroles de Naito Kazutoschi firent sourire la Dame Sakuma. Inévitablement, la tirade chevaleresque d’Heiichiro s’était heurtée à un mur de pierre bien plus puissant encore que le flot de vagues meurtrières qu’il s’était donné tant de mal à déverser sur celui qu'il considérait comme une menace. L’alchimiste avait remis le Seigneur déchu à sa place en quelques secondes. Comme elle s'y attendait, la hardiesse de son compagnon de route n’avait pas été payante, et elle ne fut pas étonnée de voir que les propos du chef du clan Ôsaki n'avait pas d'influence sur le comportement de leur adversaire. Il était encore trop jeune et trop inexpérimenté pour réellement avoir une quelconque impact sur un guerrier aussi puissant que ce Naitô.

Lorsqu’elle vit l’épée s’échouer à ses pieds, la Dame du Sud ne bougea pas.

Kazutoschi avait-il peur d’elle au point de ne pas vouloir l’approcher ? Non, elle ne croyait pas en cette version de l’histoire, sinon pourquoi se serait-il permit de la provoquer ? L’égo et l’arrogance des hommes les poussaient souvent à se surestimer et cela ne devait pas être différent le concernant. Mais alors aurait-il commis l’erreur de lui lancer l’artefact sans s’assurer de ses intentions véritables ? Quelque chose clochait, et elle devait tirer la situation au clair.

Tout en plantant ses yeux bleus dans ceux de l’homme à la stature imposante, elle appuya son pied droit sur la lame de l’épée restée au sol. Une légère pression, lui permit de faire glisser l’arme sur le côté de manière à ce qu’elle soit à égale distance de sa position et de celle de l’alchimiste. N’ayant aucune idée de la véracité des propos de l’inconnu concernant l’objet légendaire, elle préféra le déstabiliser en adoptant un comportement inattendu plutôt de que de parier sur le futur incertain d’une arme qui pourrait être un leurre. Puis, sans même s’enquérir de la réaction de son homologue, elle s’adressa au Naîto d’un ton ferme et assuré.


- N’avez-vous donc pas compris, que rien ni personne ne peut se soustraire à la volonté de la divine Izanami ? L’empereur a simplement trouvé un moyen de repousser l’échéance, mais son heure viendra, croyez moi. La mort ne se soumet jamais, elle sait simplement faire preuve de patience lorsque c'est nécessaire. Mais sachez qu'au moment venu, j’accomplirais la tâche qui m’incombe en envoyant à Yomi l’âme de celui qui s’est octroyé le droit de vivre sans l’accord des dieux. Un rictus s’immisça sur le visage de la beauté froide. Il était clair que l’alchimiste méritait d’être recadré, et elle était bien décidée à procéder à cette mise au point. Ne vous méprenez pas Kazutoschi Naitô, je suis loin d’être aussi stupide que les Seigneurs que vous avez rencontré jusqu’ici. Vous avez face à vous Akuma No Musume, impératrice des morts, et ici-bas, je serais la seule à décider de ce qu’il adviendra de vous. Son regard dériva alors, vers l’arme qu’il tenait encore entre ses mains. Vous n’avez pas été totalement honnête avec moi, n’est-ce pas ? Cette question n’en était pas une, Yuki savait pertinemment qu’il existait un vice caché dans la proposition de l’intrus, et ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne découvre ses intentions. Gardez à l’esprit que si vous êtes toujours en vie, c’est parce que je le veux bien, mais méfiez-vous, car votre manque de bonne foi pourrait vous coûter cher. Franche et directe, la jeune femme avait décidé de ne plus perdre son temps et d’aller droit à l’essentiel. Si vous me remettez l’autre épée maintenant et que j’obtiens des réponses à mes questions, vous aurez la vie sauve. Mais si vous tentez de me doubler, alors vous mourrez.

C'était sans détour, ni artifices que la Dame Sakuma venait d'imposer ses conditions. Et si le chef de guerre se permettait de s'y soustraire, elle lui ferait regretter amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naitô Kazutoshi
Naitô Kazutoshi
| Chef de Guerre |




Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 16:09

Il avait écouté attentivement. Son regard  avait, semble-t-il, changé. Comme si pendant un court instant, il avait entrevu, en cette femme, toutes les possibilités nouvelles, qui s’offraient à lui.

« Votre Autorité est incontestable, Akuma No Musume. »

D’un sourire satisfaisant, il s’inclina presque exagérément face à son interlocutrice. Une certaine forme de respect venait pourtant de s’installer.

« Vous voulez que je vous remette Kusanagi, pour vous prouver ma sincérité ? Soit… »

Il la planta alors avec force et aisance dans le sol, sans qu’elle ne perde de son éclat. Sa main resta fermement agrippée au pommeau, finement travaillé.

« Votre raisonnement a cependant un défaut… Si vous ne me faites pas confiance, comment pouvez-vous être certaine qu’il ne s’agisse pas d’une copie ? Peut-être en ai-je dissimulé plusieurs autres, voire même l’originale… »

Bien qu’il parlait avec le cynisme de l’homme d’expérience, il ne cherchait plus à la provoquer, mais plutôt à lui démontrer, qu’ici et en ce lieu, c’était lui le maitre du jeu.  Il ne lui laissa guère le temps de répondre d’ailleurs, qu’il renchérit.

« Néanmoins… Je vous prie de croire, qu’il n’y a pour l’instant, qu’une seule reproduction et que celle-ci est l’originale. Pour seule preuve, vous devrez vous fier à ma parole. »

D’un mouvement nonchalant du bras droit, il désigna les parois de la grotte. Dans la pénombre, ils purent alors discerner plusieurs épées jonchant le sol. Certaines en morceaux, d’autres brisées ou fendues et quelques-unes entières, mais dont aucune aura de puissance n’émanait.

« Après avoir anéanti mes frères je serais le seul à détenir les secrets de l’alchimie en ce pays. Il me faudra alors l’épée originelle, pour que je mette à l’œuvre. »

Il s’apprêtait à s’en éloigner.

« J’ai également une condition à vous soumettre, pour sceller notre nouvelle alliance… »

De nouveau cette lueur créatrice dans ses yeux.

« J’exige d’avoir un accès libre et illimité aux laboratoires de la cité de Shitsugen...  Les Ôsaki sont, sans nul doute, des serpents… Mais  leur  venin m’intéresse grandement pour nos nouveaux desseins.»

Il prit un temps, dévisageant d’un regard amusé Heiichiro.

« Et qui sait, je pourrais dans ma grande générosité, leur partager un ou deux de mes secrets… »

Ses mots se firent plus condescendant encore.

« J’espère que tu n’es pas vexé jeune seigneur…  Acceptes-tu ma proposition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:28

Gamin, Serpent. Le dénigrement en son encontre était systématique, étant le Porteur d'un nom haïssable entre tous. Son vis-à-vis n'avait vu en lui que l'image noircie par la société oyashimaïenne, calomniant ouvertement le Seigneur absolu qu'il était. Venait-il, l'instant d'après, de courber l'échine face à la Représentante du Sud ? 'Misérable Chien', se disait-il de lui, des moyens de diplomatie et de persuasion employés calmement, dans le même but et c'était sous le ton menaçant qu'il avait céder. Soit, le résultat était là, l'intervention armée de cette dernière les rapprochait du but. Quand bien même, rien ne laissa transparaitre la joie intérieure du sombre Daïmyô. Tout au contraire, ses lèvres ne purent réprimer une grimace de dégoût, comme si cette expérience lui avait laissée un goût d'amertume dans la bouche. Toujours en attitude, l'Alchimiste, dans sa misère infinie, s'attribuait une valeur supérieure aux autres, alors que chacune de ses paroles était de vanité. Le Seigneur du Nord n'accorda plus le moindre intérêt au discours pompeux et vide de cet être méprisable, doublé d'un traître, couvert d'infamie. Cette attitude de façade, qui visait à les intimider, pour mieux les plier à sa volonté, ne trompera désormais plus personne. Lui-même le savait, d'où le besoin ressenti de changer d'attitude. Mais, ce girouettisme était encore supportable comparé à la douleur que lui infligeait la vision cauchemardesque de 'Kuzanagi-no-Tsuguri' dédoublée.

Le visage de l’Élu était marqué d'un profond mécontentement
, commissures tombantes, sourcils froncés. Tout son être déployait dans l'enceinte une aura de Mal, tandis qu'il s'avançait vers l’imitation de l'épée sacrée, l'empoignant tout en douceur, tout en silence. Faussement calme, la Colère s'exacerbait en son for intérieur, le libérant du peu d'humanité qu'il avait en lui.


« Quand le Vent Menaçant souffle, vous pliez habilement sans rompre; Vous m'avez aussi démontrer, plus tôt, que vous étiez tout aussi capable de résister sans courber le dos, changeant de peau selon les circonstances. 'Serpent', -Sa bouche se crispa par un rictus amer.- Oresama ? (Une forme de "Moi" ou "Moi-même", employée par une personne qui s'accorde énormément de respect et de valeur, tel qu'un noble, entre autres.) Vous êtes le Monstre de Perfidie, par excellence.. »

Son corps se redressa, après avoir ramassé l'épée au sol. Main droite armée, le Daïmyô analysa l'arme sous tous ses angles. L'Elu, qui sommeillait en lui, s'exprima:


« L’Épée de Kuzanagi est une Relique Sacrée,
digne de Vénération..
C'est avec, la Crainte du Châtiment Céleste,
et l'Admiration,
que la Créature Mortelle, remplie d'Humilité,
ressent sa Divine Puissance..

"Extraire et reproduire les particules du Divin"..? »

Élançant son corps d'un bout à l'autre et d'un cri guttural, Heiichirô se jeta contre l'un des piliers massifs, de tout son poids, de toutes ses forces, avec l'intention claire de détruire l'Imitation. Tout en mouvement, et le visage enlaidi par la Colère:



« N'y a-t-il donc aucune limite pour l'Âme Impie, dévorée d'Ambition, qui T’HABITE !! »
Revenir en haut Aller en bas
Naitô Kazutoshi
Naitô Kazutoshi
| Chef de Guerre |




Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:43

Le vacarme de l'effondrement du pilier fut tel, qu'il lui fallut du temps pour comprendre la dernière phrase du démon déchu. L'épée, elle, était encore là, intacte et dans toute sa splendeur, entre les mains de ce jeune prétentieux. Il était donc prêt à remettre l'évidence en question et à compromettre leur glorieux avenir pour... le respect du divin ? Ne comprenait-il donc pas que le bruit de l'acier contre la pierre sonnait comme une nouvelle ère ? Celle où les mortels se sont accaparés la puissance des dieux !

"Quel enfant capricieux et arrogant..."

Il avait assisté à la scène, son regard atterré et, ne voulant trop se l'avouer, mais peut être aussi effrayé, par un comportement aussi imprévisible et un esprit autant incontrôlable. Les rumeurs disaient vraies... La morts de ses parents l'avait si profondément affecté, que son âme affaiblie avaient été possédé par trop d'Ombres. Il devait être anéanti !

"Peut-on laisser un être empreint à une telle folie nous consumer ? Il vous suffit d'observer... Il a bien failli nous tuer..."

Il s'adressait à Yuki Sakuma, haussant la voix pour couvrir le morcellement de la roche et forçant le regard, à travers l'épaisse fumée, qui lentement se dissipait. Il n'attendait aucune réponse de sa part. Il était décidé à lui démontrer l’intérêt de leur collaboration.

"Notre projet est bien trop grand, pour le laisser tout gâcher !"

Avec une grande facilité, il extirpa Kusanagi encore enfoncée dans sol et la brandit belliqueusement en direction d'Heichiro. Les traits de son visage, cette fois, s'étaient durcit durablement. Les rides de ses tempes se creusèrent d'avantage, comme avant chaque combat qu'il engageait. Tout rictus avait disparu. La patiente de Kazutoshi Naitô arrivait à son terme...

"Dans ta folie, tu as cependant une once de vérité. Mon ambition n'a pour limite que l'étendue de mon pouvoir !"

Pendant une fraction de seconde seulement, l'ondulation du métal fut visible pour l’œil humain, puis l'instant suivant, la lame finement forgé s'allongea extrêmement rapidement  en direction du torse d'Ôsaki Heiichirô, encore en proie à sa colère. Le chef de guerre des Naitô semblait être en effet le plus puissant des alchimistes, tant par l'aisance, que la vitesse de l'utilisation de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:13



Grotte Dôkutsu
Event.


~

Son regard ne lâchait pas une seule seconde les mouvements de Naito Kazutoschi. Ses yeux de guerrier ne donnaient aucun doute quant à son expérience au combat, et son armure massive lui garantissait une défense incroyable. Il lui serait quasiment impossible d'affronter un tel homme, encore moins maintenant qu'il dévoilait la lame légendaire. Deux épées ?! Les paroles du nouvel ennemi ne s'adressaient qu'aux deux Seigneurs, aussi prit-elle l'initiative de ne suivre l'échange que d'une oreille distraite. Il lui fallait garder un œil sur quelconque envie de faire du mal à sa Dame, si celle-ci pouvait se débrouiller seule pour tout attaque morale, Inga se devait tout de même d'intervenir en cas d'offense physique. Il lui fallait se tenir prête.

Sa Dame lui ordonna silencieusement de n'agir qu'avec son consentement. La brune serait bien incapable de mettre en grand danger les négociations en cours avec un acte allant à l'encontre des attentes de Yuki. Inga profita que l'attention n'était plus sur elle pour contourner l'autel et s'approcher de l'ombre. Le nombre de débris et d'épées brisées impressionna la jeune samurai qui prit le temps d'en ramasser quelques unes encore entières et sans fissure. Elle en coinça une dans son dos à sa ceinture, et en empoigna une deuxième. Elle avait bien compris qu'en cas de combat Mort-Dragon ne tiendrait pas longtemps contre l'épée légendaire, que ce soit la vraie ou une simple copie. Il lui fallait donc se munir de quelques épées qui tiendraient peut-être quelques coups avant d'exploser entre ses mains. C'était toujours ça de gagné, et ça laisserait peut-être assez de temps aux deux Seigneurs pour venir à bout du Naito. Sa détermination ne faiblirait pas, même si Inga savait pertinemment qu'il lui serait impossible de survivre à un combat un à un contre l’Alchimiste. Mais si ça pouvait sauver la vie des Seigneurs, quelle importance avait la sienne ?

Son attention fut de nouveau attirée sur le petit groupe alors qu'un pilier explosait sous le coup du Seigneur du Nord. La jeune samurai revient discrètement là où tout semblait déraper, l'épée fermement tenue dans sa main, prête à intervenir en cas de besoin, sous l'ordre de sa Dame. Elle comprit rapidement que le Seigneur Ôsaki avait succombé à sa folie légendaire, sous le regard désapprobateur de Naito Kazutoschi. Sans plus réfléchir, et bien que Yuki ait prévenu la samurai de ne pas agir sans son consentement, Inga s'interposa devant Heiichiro, et eut tout juste le temps de lever sa nouvelle arme pour contrer celle de l'Alchimiste. Elle bondit sur le côté, poussant le Seigneur dans le même mouvement et lança une dague en direction du Naito. Inga était ici pour protéger les deux Seigneurs, et bien que celui du Nord avait montré son envie de meurtre à son égard, elle avait pris l'initiative de protéger celui-ci sans l'accord de sa Dame. Peu lui importait que l'une la réprimande ou que l'autre tente de la tuer pour ce qu'elle avait fait. Elle le savait de toute façon, elle avait beau être la plus souple, la plus précise et avoir la plus grande dextérité de tous les hommes de ses montagnes d'origine, elle n'avait aucune chance de battre un homme qui n'avait même pas fait attention à elle depuis son arrivée. Elle était la fourmi qu'il lui fallait exterminer. Une fourmi qui protégerait sa Reine jusqu'à la fin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:18

Tous deux étaient des Appelés à la Gloire Éternelle; Le Destin, Fatale Puissance au dessus de toutes choses, choisira ainsi son Élu, dans une terrible épreuve d'endurance, et de force d'âme. La Colonne, abattue d'un coup furieux, s'écroulaient sur elle-même, dans un vacarme assourdissant. La Colère l'avait égarée, tant et si bien, qu'il se retrouva en très mauvaise posture, l'esprit encore tout hébété par ce qu'il venait de se passer. La poussière n'avait même pas fini de retomber, qu'une pointe d'argent à l'éclat sans pareille fendit l'air à travers la fumée dense. La torse du Daïmyô était dans sa trajectoire. À travers ses mèches rebelles, ce dernier, en état de torpeur, l'entrevit du coin de l’œil, au tout dernier moment.. Cette sensation d'engourdissement avait paralysé sa pensée, ses membres, réduit à l'immobilité absolue. Ses yeux terribles, injectés de sang, s'écarquillèrent au fur et à mesure, qu'il voyait sa fin approcher, inéluctablement.

Il se sentit poussé dans le dos, in extremis, avant de percevoir le sifflement d'une arme de jet. Son corps, appesanti par la torpeur, fut contraint d’exécuter quelques pas maladroits en avant, le regard perdu dans le vide. Un bruit sourd dans son dos retentit, celui de deux armes qui s'entre-choquent.


À nouveau Maitre de lui-même, il fit volte-face, avant de plisser les paupières par réflexe, surpris par le jaillissement d'étincelles qu'avait généré un tel contre. Parfois, la Colère et l'Hostilité étaient dirigées contre la personne elle-même. C'était ce qu'il ressentait au plus profond de son être, atteint dans sa fierté. Le vêtement qui le couvrait intégralement, tomba en lambeaux, à ses pieds. Être sauvé de la Mort, par une Adoratrice de la Déesse des Morts. Quelle ironie du sort. Injustement, le Daïmyô déchargea toute sa Colère Intérieure sur elle:


« Dégage-toi de là, Idiote ! »

Kuzanagi-no-Tsuguri, Implacable, fut certes déviée quelque peu de sa trajectoire, mais, constituait toujours un danger mortel. Ainsi, la Lame Divine ondulait toujours dans l'air, menaçant de scier en deux, celle qui l'avait contrée. Doué d'un coup d’œil infaillible, et d'un corps -à nouveau totalement sien- réactif, le Seigneur Déchu la frappa d'un coup de pied direct dans sa garde, avec un effet repoussant. Il avait encore besoin d'elle. Après s'être instantanément retiré, il s'engagea pleinement dans le combat, en bondissant prodigieusement sur le coté, enjambant les gravats de pierre. Dans sa course effrénée, son corps fulgurant traça une courbe, loin du tranchant de la Lame Divine, pour approcher dangereusement le flanc de son ennemi. Au bout de sa course, l'énergie amassée fut décuplée par la force centrifuge de son corps. Tel un Démon Acharné, il tourna sur lui-même, d'une grâce naturelle, pour porter un coup rotatif à grande puissance. Un inexpérimenté frapperait probablement en plein dans l'épaisse cuirasse. Le guerrier accompli qu'il était, visait les jointures de l'armure, pour un maximum de dégâts. La lueur incandescente de ses yeux s'intensifia:


« Tu n'auras plus à te soucier de l'Avenir,
Je scellerai, ici-même, ton Misérable DESTIN..!! »

L'objectif: Trancher brutalement les jambes de l'Alchimiste, avec l'Imitation.
Revenir en haut Aller en bas
Naitô Kazutoshi
Naitô Kazutoshi
| Chef de Guerre |




Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:34

Il observa avec dédain cet être méprisable, échapper à la mort par couardise. Il remarqua cette volonté nouvelle qui s’insuffla en lui l’instant d’après et la force avec laquelle il s’envolait vers lui pour le défier..

Viens à moi, enfant du Malheur…

Heiichirô était proche de lui. De nouveau la vibration infime des particules. Le jeune seigneur tourbillonna sur lui-même, semblable aux cyclones d’une tempête dévastatrice. La lame légendaire qui continuait sa course à pleine vitesse, reprit sa taille d’origine, quasiment instantanément. Le bras d’Ôsaki s’élança. D’un mouvement vif, Kazutoshi élança le sien. Les deux Kusanagi se rencontrèrent. La puissance des deux opposants investie était telle, la rencontre des deux lames invulnérables, produisit une onde de choc si puissante, qu’elle repoussa violemment les deux assaillants.

Surpris par la réaction, Kazutoshi mit un temps avait de réaliser, qu’il était à quelques mètres du sol.  Quand il recouvrit ses esprits, son dos venait de percuter la roche de la parois de la grotte. Son immense carrure et son armure titanesque dissipèrent rapidement la force de l’impact. Sans attendre, il s’élança plus fougueusement encore vers Heiichirô, sans savoir ce qu’il en était de l’état de celui-ci. Pendant sa course effrénée, que rien ne semblait pouvoir ralentir, il modifia une nouvelle fois la forme de l’épée. Son aspect et sa composition restèrent identiques, hormis la taille plus allongée et la pointe de la lame, qui laissait place désormais à la lame acérée d’une faux.

Commence par faire face à ton propre destin ! Ton ange de la mort est là !

Dans un cri terrifiant, tenant le pommeau des deux mains, il élança la faux avec toute la rage dont il disposait, dans le seul but de trancher en une seule fois la tête du Fou de Kita. Le sifflement strident de l'acier, fendant l'air retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
Sakuma
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:20

Si elle se sentait peu impliquée dans le combat qui se profilait sous ses yeux, Yuki n’en demeurait pas moins attentive et méfiante. Les capacités de l’alchimiste était bien plus grande que ce qu’elle aurait imaginé et si le Seigneur Ôsaki continuait à se battre sans utiliser son pouvoir il finirait par mourir.

« Ton ange de la mort est là ! »

A ces mots, l’attention de la Dame se focalisa sur le naitô. Son regard devint grave et acerbe. Aucun homme n’était en mesure de parler au nom de la déesse, et cet usurpateur l’apprendrait à ses dépens. Si ses aptitudes au combat permettaient à Kazutoshi d’avoir l’avantage sur son allié de fortune, elles ne lui suffiraient pas pour avoir l’ascendant sur l’Impératrice des Morts, et Yuki se ferait un plaisir de lui enseigner cette leçon. Avant de prendre part au combat, ses iris bleuté s’arrêtèrent brièvement sur sa samouraï. Malgré ses ordres cette dernière s’était empressée d’aider Heiichiro et elle paierait pour cet affront. Elle récupéra des mains d’Inga l’épée qui lui avait servi à défendre le Seigneur déchu. La fermeté et la dureté avec laquelle elle avait appuyé son geste marquaient son mécontentement. Personne ne discutait ses ordres et si l’un de ses hommes prenait le risque de s’opposer à sa volonté, il valait mieux qu’il ait une excellente raison.

Une nouvelle fois le naitô tenta une attaque à l’encontre de l’impétueux Ôsaki, mais l’intervention de la Dame du Sud changea la donne. Sans même prendre le temps de réfléchir, elle s’était immiscée entre les deux combattants, empêchant l’usurpateur d’atteindre son objectif. L’acier de l’épée crissa au contact de la faux. La force de l’impact manqua de lui déboiter l’épaule, mais elle ne se laissa pas aller à la douleur et elle l’utilisa afin de dévier l’attaque du naitô. De sa main libre elle dégaina un couteau de lancer qu’elle jeta en direction du bas ventre de son adversaire. Cette courte diversion, lui laissa tout juste le temps de sortir l’un de ses wakizashi. Le crissement emblématique de sa lame fut aussi assourdissant que le cri des damnés auxquels la beauté froide avait ôté la vie. Plongée dans son élan Yuki arma son bras en direction du torse de son assaillant, mais au dernier moment elle ne déclencha pas l’attaque. Il restait encore trop de question sans réponse, et s’il y avait un moyen d’obtenir des réponses sans perdre plus de temps, la jeune femme opterait pour la facilité. Sans détour elle s’adressa à Kazutoshi.


- Je te laisse une dernière chance de sauver ta vie Kazutoshi Naitô alors je te conseille de la saisir. Dis-moi ce que tu sais de l’Empereur et des reliques, et je te laisserai la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Naitô Kazutoshi
Naitô Kazutoshi
| Chef de Guerre |




Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 1:12

«Adieu Ôsaki Heiich... Nani ?!»

Il eut juste le temps de balayer d'un revers de bras le couteau de lancer finement aiguisé. Lorsqu'il comprit ce qu'il venait de se passer, il avait le wakazashi de l'impétueuse Sakuma sur son torse ; la pointe embrassant puissamment son armure. Il sentit cette dernière frémir sous la forte pression.


« Qu'est-ce que vous faites ?! »

Il la dévisagea, le regard empli d'une incompréhension démentielle. Il n'avait pas envisagé cette éventualité. La reine des Mors défendant le méprisable Ôsaki Heiichirô.

« C'est impossible... Ca ne devait pas se passer ainsi… »

Il semblait divagué. Son regard plongé au sol. Comme emprisonné dans ses propres pensées, il ne prêta guère d'attention aux paroles de son assaillante. Pendant un instant il relâcha même toute pression. La faux reprit sa forme originelle.

« Le miroir... Le miroir m'a révélé ma destinée... »

Son visage et ses muscles se contractèrent soudainement.

« Je serai le futur Empereur de ce monde ! »

Son regard, à présent injecté de sang, défia celui de tous les protagonistes et sa voix devint hurlement.

« HENKEI Ô ! »

Les mots du désespoir. Chaque molécule de son corps se mit à trembler. Ses organes et l’ensemble de ses tissus grossirent de façon disproportionnée. La douleur le défigura le temps de sa mutation. Il n'était plus un homme, mais un géant difforme à la tête plus petite que le reste du corps. Ses muscles saillants constituaient une armure naturelle des plus coriaces. Il suait la bestialité. Tout son corps était gorgé de sang et l'adrénaline coulait à flot. Il était devenu un démon pour combattre les démons.

« MISERABLES INSECTES ! »

Dans un dernier grondement, il arma son poing titanesque à une vitesse fulgurante. Leur destin était scellé... Tel un rempart, si Yuki Sakuma esquivait, c’était Ôsaki Heiichirô qui serait frappé...  Un seul des deux survivrait. Le courroux du damné s'abattit dans l'embrasement du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:04



Grotte Dôkutsu
Event.


~

Le sauvetage du Seigneur du Nord avait eu l'effet escompté, touché dans sa fierté, il était revenu à lui, reprenant tous ses esprits. Il lui serait dorénavant tout naturel de réfléchir avant d'agir, et de ne pas simplement se laisser emporter par une folie dangereuse. Du moins l'espérait-elle. Elle ne pouvait pas risquer que sa Dame doive se battre à la fois avec le Seigneur Ôsaki et Naitô Kazutoshi. Inga se savait incapable d'aider Yuki contre deux bêtes de leur stature, aussi se devait-elle d'arranger la situation à l'avantage de son clan. Du mieux qu'elle le pouvait, en tout cas. Se laissant glisser sur le côté, la brune sortit du champ de vision de l'Alchimiste, qui concentra son attention sur le Seigneur. La Samuraï, quant à elle, baissa la tête à l'approche de sa Dame, consciente que son acte ne devait pas avoir gagné la fierté de Yuki. Mais Inga était prête à subir quelconque punition, elle ne regrettait pas ce qui avait été fait. Laissant l'arme trouvée à terre à la Sakuma, la brune suivit l'ombre de sa Dame de quelques pas en arrière, une main sur Mort-Dragon, laissant pour l'instant à sa place la longue épée coincée à sa ceinture. Elle regarda d'un œil critique Yuki sauver une deuxième fois Heiichiro, qui allait finir par voir son amour-propre tomber à ses pieds. La Dame avait une raison d'agir, et Inga n'allait certainement pas la contredire. L'Alchimiste sembla perdre la raison, et dévoiler finalement son véritable plan, qui ne choqua pas les yeux noisettes de la Samuraï. Derrière l'alliance qu'il leur promettait depuis le début, le Naitô n'avait jamais pu entièrement dissimuler son envie de s'asseoir à la place de l'Empereur. Néanmoins, la colère défigura l'homme qui se transforma sous leurs yeux en un effroyable géant qui ne voulait qu'une chose : tuer toute vie à l'intérieur de cette grotte. Ou du moins, avait-il en tête d'éliminer les deux Seigneurs. La brune eut tout juste le temps de voir l'Alchimiste porter son attaque, qu'elle sautait déjà sur sa Dame, l'emportant dans son élan hors de la trajectoire du poing titanesque. Dans la gravité de la situation, Inga ne voyait plus que la vie de Yuki et ne pouvait accepter qu'on la mette ainsi en jeu. Dans leur chute la Samuraï pivota pour amortir la chute de tout son corps, l'épée dans son dos évitant à la brune la brûlure du sol. Elle se releva immédiatement, empoignant alors la lame. Il allait devoir payer pour cet affront fait à la Dame Sakuma. Inga se tenait prête.

Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:10

D'un regard, fugace et circulaire, le Daïmyô put à peine distinguer cette ombre furtive qui s’immisça, in extremis, entre eux et l'assaillant. Soyokaze Inga. Ce petit cœur palpitant de craintes et d'appréhensions, brûlant d'un zèle si ardent pour sa Dame, avait à nouveau exposée sa vie au danger.


Les Chairs s'étaient déchirées, et les os s'étaient brisés, broyés, pour se reconstituer autrement, sous les yeux intrigués du Seigneur Ôsaki. Quelle science démoniaque. Tout au long du processus, le visage de l'Abomination avait été marqué par une souffrance inouïe. Le Pouvoir des Alchimistes était fascinant, le regard du jeune Heiichirô avait, à cet instant, lui de convoitise..



Ce fut, avec une vélocité prodigieuse et féroce, que le poing titanesque du Colosse traversait l'air vers son but. Ces énormes phalanges constituaient un mur impénétrable. Se protéger, serait vain. Fuir, serait vain. Accepter la fatalité, telle était l'Attitude Juste du Bushi et son unique option.



Élancée comme une faux tranchante, l'Arme démesurée mit fin au supplice de l'attente, heurtant sa victime, la soulevant, elle et des nuées de poussière, le tout, sans même que son élan ne soit freiné. Un combat à sens unique..



Sa pensée se figea, le temps également. Le Cri guttural et victorieux du Colosse, se répercutait en écho dans son crâne. Les muscles engourdis de son visage, ne purent clore cette bouche ensanglantée qui maculait ses vêtements de sang. Peut-être, lui avait-il démantibulé la mâchoire. Ses viscères s'était comme déchirées lors du choc brutal, rongé de mille douleurs qu'il était. Tout était si long, si lent. Tout, lui parut interminable.



Tel un boulet de canon, son corps meurtri s'écrasa contre l'une des imposantes colonnes de l'enceinte, jusqu'au point de la plier en deux, avant de tomber, quasi-indiscernable dans l'effondrement du pilier. Sous un amas de décombres, les yeux mi-clos du Seigneur Déchu se levèrent, péniblement, sur cette silhouette enténébrée et menaçante qui avait surgi de nulle part. Le Daïmyô voulut respirer avec force et vivacité, respirer à pleine poitrine, pris de suffocations, mais en vain. Au mieux, lors de ses toux convulsives, des éruptions macabres de sang jaillissaient d'entre ses lèvres, éclaboussant tout son bas-visage. Un apaisement bien trop court, pour tant de souffrances. L'Ombre, dans son silence éloquent, se tenait là, debout, l'aspect sévère et triste à la fois. Entre deux quintes de toux, les lèvres carmines de l’Élu balbutièrent quelques mots quasi-inaudibles:



« Je vous attendais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
Sakuma
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:10

La mutation des molécules du naitô avait été sa première confession de faiblesse. Il n’était sans doute pas assez fort pour elle, et plutôt que de l’affronter à armes égales, il avait préféré s’en remettre aux pouvoirs de son Dieu. Il était pathétique ! Et malheureusement pour lui, Yuki n’avait aucune pitié pour ceux qui se révélaient incapables de combattre loyalement.

Après la première attaque de l’alchimiste, la Dame Sakuma dégaina elle aussi ses deux wakizashis. Le temps était venu pour elle d’en finir avec cette quête imposée. Sa contre-attaque devait être rapide, et surtout précise, si elle voulait mettre fin à cette mascarade rapidement. Elle se tourna vers Inga, qui demeurait prête à abattre l’alchimiste depuis qu’elle s’était relevées de sa chute salvatrice.


- Récupère l’épée, je m’occupe de lui…

L’impératrice des Mort s’élança alors en direction de son ennemi. Sa démarche assurée était le reflet de ses pensées les plus profondes. Elle n’avait pas peur de lui, et personne, pas même une aberration de la nature ne pourrait se mettre en travers de son chemin. Elle se plaça face à la monstrueuse créature, qui avait quelques secondes plus tôt tenté de lui nuire.

- Alors c’est comme ça que se battent les Naitô ? Sans audace ni courage ? Elle teint plus fermement ses deux lames avant d’ajouter. Tu as été témoin de ma clémence alchimiste… Maintenant tu vas avoir le privilège de gouter à ma cruauté !

SHINSOU !!!

Chaque cadeau des dieux imposait à son bénéficiaire une contrepartie plus que justifiée. Et si le don de création était un magnifique présent, il faisait vivre à son jouisseur d’horribles tourments. Plus qu’habituée et entrainée à supporter la souffrance, Yuki s’en était fait une force.
Lorsque sa peau se déchira sous la pression d’une main qui se frayait un chemin vers l’extérieur, la Dame du Sud se montra imperturbable. Les côtes de Yuki se disloquèrent et craquelèrent au moment où sa réplique s’extirpa de ses entrailles. La seconde Dame se positionna à côté d’elle tout en s’affublant elle aussi de ses deux wakizashis.

Toutes deux fondirent alors avec souplesse en direction des chevilles de l’alchimiste. Une fois arrivées entre les jambes du géant, les deux Dames tournèrent sur elles même simultanément, leurs deux lames tenues à bout de bras parallèlement au sol. Affaiblir le colosse pour pouvoir le tuer plus facilement, telle était la stratégie adoptée par la beauté froide. Les deux armes respectives des messagères de la Mort se rejoignirent peu avant l’impact final. Le temps sembla suspendre son cours l’espace de quelques secondes. La rage de vaincre pouvait se lire sur le visage de chacune des deux Yuki. Bien décidées à lui nuire, elles  achevèrent leur première attaque direction de chacun des tendons d’achille de leur adversaire commun.La fille du démon exprimait enfin sa vraie nature à travers une danse sanglante, dont elle serait la seule et unique survivante.


Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:56

Cet Homme d'esprit, de génie et surtout d'apparence ne s'était jamais senti ainsi diminué. D'un doux regard vide, qui mendiait vaguement, l'être désespéré chercha inconsciemment à susciter la pitié chez son vis-à-vis. Impitoyable, l'Ombre le fixait droit dans les yeux, ouvrant les portes de l'Âme avec éclat, sans que sa victime ne puisse lui opposer la moindre résistance. Aucune réponse à cet appel de détresse, même après avoir constaté tant de souffrances émotionnelles à travers ces yeux, tant de Solitude. En arrière-plan, les deux sœurs jumelles exécutaient dans un timing précis, leur danse macabre. Au-delà des aptitudes physiques hors du commun, légèreté, et grâce, embellissaient chaque mouvement. Tant de beauté recherchée dans l’exécution de chaque geste, la Mort, trompant plus que Jamais sa victime. Un combat d'un tout autre genre, psychologique, venait de s'engager entre l'Homme du Nord et ses propres ténèbres.

« Je lis tant de décep-tion dans votre regard..

D'une voix affectée:

Di-Dites quel-ques choses.. »

L'Ombre, dans son éternel silence, exécuta son premier geste.
Sa Main Enténébrée s'était levée au dessus du visage d'Heiichirô,
Avant de s'ouvrir, sans que rien ne se produise pour autant.


« Renonces-tu à ton Héritage, Ôsaki Heiichirô.. »

Le regard du Daïmyô changea.

« Que reste-t-il de l'Illustre Clan Ôsaki,
Nous endurons, impuissants, les Humiliati-
»

« -Non.. L'Ombre le coupa net dans son élan.
 
Je faisais allusion à l'Héritage,
Laissé par des Parents Sacrifiés à leur unique Enfant,

Une vie ; Un Destin.

Légèrement penché en avant, Il permit à sa main de se mouler,
 Sur le cou du Daïmyô, exerçant une pression de plus en plus mortelle.
La Volonté de tuer par strangulation s'affirmait..

 Je t'écoute,
Renonces-tu à ton Héritage, Ôsaki Heiichirô..
»

À demi-suffoqué par la constriction qu’exerçait la main crispée de l'Ombre, Heiichirô, Ô combien tourmenté, roulait des yeux hagards et suppliants. Une asphyxie lente et mortelle, tendait les traits de son visage à l’extrême. Au bord de la Mort et de façon soudaine, une éruption de sang jaillit en éclat d'entre ses lèvres carmines. Il s'était réveillé brusquement, portant, par réflexe, ses mains à son cou, à la suite d'une inspiration profonde, et forcée. La gorge irritée, les yeux exorbités, l'esprit tout hébété, le Seigneur du Nord roula sur lui-même, quasi-inconscient. Le message avait été clair.

Le premier effort était toujours le plus éprouvant. Ainsi, ses veines et ses muscles saillirent sous sa peau ruisselante de sueur. La Volonté de s'extraire de cet amas de décombres l'envahissait, tandis, que le 'Fumeïryô Shinri' violait déjà le Sanctuaire Sacré de l'Âme Humaine, à la recherche de la plus Grande Peur de son ennemi, afin de l'exploiter. Précipité dans l'Illusion Cauchemardesque, l'Alchimiste, confus, était en théorie incapable de se défendre. Le Daïmyô rassembla ses dernières forces pour une ultime attaque: Frapper d'estoc en plein cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:55



Grotte Dôkutsu
Event.


~

Sous l'ordre de sa Dame, Inga chercha des yeux l'épée qu'ils étaient venus trouver. Son regard s'attarda un instant sur le Seigneur du Nord, qui était dans une bien mauvaise posture et certainement tombé dans sa folie légendaire. Mais elle ne s'inquiéta pas plus de son sort, et laissa tomber l'arme qu'elle tenait en main pour se précipiter vers une lame plus efficace encore que ce vieux bout de ferraille trouvé par terre. Ses doigts se refermèrent sur la poignée et elle se retourna, Yuki ayant entamé une transformation que les Sakuma ne connaissaient que trop bien. Après dislocation de ses côtes, la deuxième Dame s'extirpa du corps de la première, et s'arma de ses wakizashis. Les deux brunes se lancèrent alors sur l'Alchimiste, visant chacune une jambe du monstre Naitô. La samurai en profita pour s'approcher du combat, prête à utiliser l'arme légendaire pour défendre la vie des deux Dames. C'est alors que Yuki trancha les tendons d’Achille du Naitô déséquilibrant celui-ci, qui tomba à genoux. Inga s'approcha encore, voyant l'Alchimiste devenu confus et incapable de se défendre, elle pense qu'il n'y aurait plus jamais d'aussi belle opportunité d'en finir à jamais. La brune se lança donc dans le combat, apercevant du coin de l'œil Heiichiro s'extirper des gravas et tenter d'attaquer le monstre. Mais s'il visait le cœur, elle doutait que sa force de presque mort suffise à percer la masse musculaire du torse de l'Alchimiste. Elle se concentra alors sur le corps démesuré et défiguré du Naitô, avant de bondir sur son genou et atteindre ses épaules, usant de son agilité comme un singe grimperait à un arbre. Elle agrippa ses cheveux d'une main et abattit l'épée légendaire sur son cou, en espérant que le combat finisse ici, que sa vie soit prise et que celle de sa Dame soit sauvée. Quitte à désobéir à ses ordres, une fois encore. Mais quelle punition pourrait effacer l'honneur de permettre à Yuki de revenir au pays sans blessure quelconque ? Non, Inga n'avait peut-être pas laissé la Dame du Sud s'occuper seule du Naitô, mais il n'avait pas été dit que la samurai ne pouvait pas aider les deux brunes à mettre fin à cette folie. Qu'on lui en veuille ou pas, c'était fait, et beaucoup moins désagréable que d'avoir sauvé la vie du Seigneur du Nord. Alors que pourrait-on lui reprocher cette fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Naitô Kazutoshi
Naitô Kazutoshi
| Chef de Guerre |




Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:05

Son pouvoir le consumait. Pas seulement sa chair, mais son esprit torturé aussi. Kazutoshi agitait son corps gigantesque dans tout l'espace. Il avait propulsé avec une force colossale le jeune Ôsaki et cela l'avait conforté dans sa soif de puissance.

"Vous ne pouvez rien... Je suis votre Dieu ! Je suis votre..."

La souffrance s'insinua subitement dans ses chevilles, remontant le long de ses jambes. Un déchirement. Il ne comprit que lorsqu'il mit un genou à terre obligé de s'appuyer sur ses mains.

"MISERABLE ! JE VAIS VOUS..."

Il venait de relever la tête. La douleur et la fureur qui l'avaient envahi l'instant d'avant, avaient dissimulé une souffrance bien plus profonde, de celle qui touche l'âme et qui font remonter à la surface des démons refoulés depuis trop longtemps.

"Impossible..."

Autour de lui, ses frères d'armes, les survivants du carnage qui avait exterminé leur clan. Saburo Naito, son seigneur se tenait devant lui. Il le dévisageait d'un regard sévère.

"Tu nous as trahi."


"Non...", balbutia le général.

Les autres se rapprochèrent, hurlant à pleine voix sans jamais cesser.

"Traitre ! Traitre ! Traitre ! Traitre..."

Il était terrifié.

"Taisez-vous ! Taisez-v..."

Une pointe avait pénétré sans difficulté sa large poitrine. Il vit ce gamin arrogant. Ôsaki Heiichiro, de nouveau vivant, avec l'épée légendaire. Il voulut se saisir de la deuxième Kusanagi, mais elle avait disparu. Il contracta, par réflexe, effrayé ses muscles, rendant le passage de la lame plus compliqué.

"Je suis l'Empereur de ce monde ! Tel est mon destin ! Tel est mon... Nani ?!"

Il écarquilla les yeux. Une dernière fois. Avant de s'effondrer à terre dans un tumulte titanesque. Sa dernière sensation, une pointe froide dans sa nuque, se brisant en plusieurs éclats. Sa dernière pensée fut de comprendre l'ironie. L'épée qui venait de l'abattre était sa fière reproduction. Et elle venait de se briser en lui ôtant la vie. Il comprit alors que son pouvoir, sa puissance et son plan étaient imparfaits. Sa dernière vision fut celle de ses compagnons d'arme, l'invitant à les suivre.

"Alors vous aussi mes frères..."


Kazutoshi Naitô n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:10



Grotte Dôkutsu
Event.


~

Inga sentit la lame s'enfoncer dans la chair et l'arme vibrer sous le choc. Elle ne s'inquiéta que lorsque l'épée commença à se fissurer, avant d'exploser dans sa main. La fausse Kusanagi n'avait pas pu résister plus longtemps, redevenant la poussière insignifiante qu'elle était, la légende se trouvant alors plantée dans la poitrine du monstre, au bout des bras du Seigneur du Nord. La brune n'eut pas le temps de chercher son équilibre et d'appréhender la chute du Naitô comme elle l'aurait dû, déjà n'était-elle plus capable du moindre mouvement. Mettant un genou en terre sous la pression qui grandissait à l'intérieur de son crâne, la jeune Samurai commença à tousser, s'arrachant les poumons à chaque inspiration, alors qu'elle tentait de garder le contrôle de son propre esprit. Tuer un homme de cette puissance n'était pas quelque chose qu'une personne de bas rang de son genre pouvait supporter facilement, il lui fallait combattre la folie et l'âme dont elle avait pris possession, en quelques sortes. Déjà elle sentit des remontées acides au fond de sa gorge, alors qu'il lui semblait qu'on frappait son crâne contre la roche, et que l'air venait à lui manquer. Mourrait-elle d'avoir tué l'Alchimiste ? Elle ne l'accepterait pas. Qu'importe son propre rang et toute la puissance de son adversaire, elle ne pouvait se permettre de perdre la vie de cette façon, il lui fallait le contrôler et prouver à ceux qui ne le savent pas encore, qu'elle est la digne fille de son père. Après tout, il avait été dit de lui qu'il était capable d'appeler à ses côtés un dragon qu'il aurait tué dans sa jeunesse. Elle se devait donc de s'élever à sa hauteur pour que sa Dame soit fière d'elle et de ses actes. Ce n'était pas un petit Naitô qui pourrait l'achever ici-même. Elle cessa de tousser et même de respirer le temps d'un instant, fermant les yeux devant ses vertiges et serrant le poing comme pour canaliser sa douleur. Puis elle expira, reprenant alors une grande inspiration, calmant par là sa respiration et les battements de son cœur. Peu à peu, elle se ressentit maître d'elle-même, les vertiges cessant, la bile laissant un goût acre au fond de sa gorge en retombant dans son estomac. La douleur pulsa encore un instant à ses tempes et s'estompa, ne laissant derrière son passage qu'une Inga épuisée qui prit son temps pour se relever. Sa main droite se posa sur Mort-Dragon et elle fut alors tout à fait calmée. Son regard tomba sur le monstre qu'elle avait tué, avant de glisser sur Kusanagi, toujours dans les mains du Seigneur du Nord, qui ne semblait pas en très bon état. Tournant la tête vers sa Dame, elle attendit que celle-ci reprenne l'arme légendaire de l'homme qui ne saurait trop lui résister. Ainsi pourraient-elles sortir de cette grotte, retrouver la surface, rendre l'épée à celui qui réclame mais ne bouge pas, et marcher sur le Sud. Tout ça n'avait que trop duré.

Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
Sakuma
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:08

Fendant l’air, la lame de la sulfureuse Inga se logea dans la nuque du colosse avant d’éclater en une multitude de cristaux. La pluie d’étoile tomba au sol, suivi du géant qui dans sa chute souleva un épais nuage de poussière. Incapable de détacher son regard de cette scène morbide, la Dame du Sud la contempla comme si elle en faisait l’expérience pour la première fois. La plupart des gens craignaient la mort, mais Yuki faisait partie de ceux qui étaient capable d’en percevoir la beauté et la noblesse. Ainsi, en silence, elle admira la pureté de l’instant où l’âme du Naitô quitta enfin son corps.

Cette communion spirituelle avec la déesse fut rapidement interrompue par l’agonie de sa bushi, qui, contrainte de faire face aux conséquences de ses actes, se retrouva prise dans un cycle de torture inhérent à l’absorption d’une âme aussi puissante que celle de l’alchimiste. Incapable d’oublier que la mort avait bien faillit l’emporter la dernière fois, qu’une telle épreuve lui avait été imposée, la Dame Sakuma ne put s’empêcher de se sentir concernée par le sort de sa samouraï…

Mais ce fut sans un mot, ni même un regard pour sa combattante, qu’elle esquiva le corps de Kazutoshi afin de se frayer un chemin en direction du Seigneur déchu. Exaspérée par son impudence et son insignifiance, Yuki entendait bien lui donner une leçon qu’il n’oublierait pas. Tout en s’approchant de sa cible, elle se délesta de ses armes qui s’écrasèrent une à une sur le sol rocailleux de la Grotte. Heiichiro ne faisait pas le poids contre elle et la beauté froide avait une façon bien à elle de réaffirmer sa supériorité.

Une fois à proximité du Seigneur Ôsaki elle stoppa sa marche. Elle plongea ses pupilles bleutés dans celle de son homologue quelques secondes, avant d’avancer lentement dans sa direction. Arrivée à distance dérangeante de son compagnon de fortune, la chef du clan Sakuma planta ses deux wakizashis dans la roche entre elle et l’ennemi de l’Empire. Instantanément, sa main droite remonta le long de l’entre jambe de son adversaire avant d’agripper fermement ses testicules. Yuki aimait jouer de l’ironie aussi souvent qu’elle le pouvait, et s’emparer de la masculinité de ce jeune insolent était une bonne manière de mettre en exergue ce qu’elle s’apprêtait à lui dire.


- Je n’ai jamais apprécié qu’un homme se permette de se reposer pendant que je lui sauve la vie. Encore plus dure et froide, qu’à son habitude, la Dame lorgna sa victime comme si elle n’allait en faire qu’une bouchée. Considère que tu as une dette envers moi… Son regard s’attarda quelques secondes sur Inga, avant qu’elle n’ajoute. Et bien entendu, tu as aussi une dette envers elle. Un large sourire accompagna la pression que Yuki exerça sur les parties intimes du Seigneur Ôsaki. Il n’était pas question qu’il oublie ce qu’il en coutait à ceux qui osait la défier et surtout pas dans un tel moment. Une dernière chose… Son ton devint plus grave. Si tu me garanties que tu sauras te servir de cette épée, alors tu peux la garder. Un sourire sarcastique accompagna sa dernière remarque de la Dame Sakuma. Le supplice du jeune Heiichiro venait de prendre fin.

Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 2:10

-:Sakuma Yuki:-
_____
« Je n’ai jamais apprécié qu’un homme se permette de se reposer pendant que je lui sauve la vie. Considère que tu as une dette envers moi.. Et bien entendu, tu as aussi une dette envers elle.»

Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Tumblr10



Il y avait tant de bonnes raisons d'éviter certaines attitudes avec le Seigneur Ôsaki, Lui, qui était au centre de toutes les rumeurs. Une Réalité, qui apparaissait pourtant de façon claire aux yeux de tant d'êtres doués de raison. La main libre de ce dernier, maculée de sang, s'était saisie de ses mèches rebelles, avant de les rabattre en arrière. Un geste, à la fois lent et vigoureux, qui témoignait d'une nervosité qui ne lui était pas habituelle. Une attitude qui trahissait de l’indécision, de l'incertitude. La persistance en lui d'une velléité nouvelle de s'attaquer physiquement à la Dame, avait rendu son bras divinement armé hésitant. Sakuma Yuki, par ses impudences, avait éveillé l'instinct belliqueux de son frère d'infortune, bien plus que ne l'avait fait leur ennemi commun.

À l'instant où les doigts fins de la Beauté froide s’était apprêtés à mutiler les testicules, l'enveloppe charnelle de sa victime était devenue ectoplasmique. Tous deux se faisaient vis-à-vis, au centre de la scène, même s'ils n'appartenaient désormais plus au même plan. Heiichirô, fit un pas, traversant littéralement l'Impératrice des Morts. Dans son élan, un phénomène cataclysmique s'était éveillé, face à Celle qui méritait d'être châtié pour ses hardiesses. Ni les piliers finement décorés, ni les parois de quartz noirs, ne purent résister à l'aspiration infernale du Vortex. Tout disparu, inéluctablement. Sakuma Yuki. Ses paupières alourdies par la torpeur s'ouvrirent enfin, réveillée, au cœur d'une dimension enténébrée où le temps n'avait aucune emprise. Au dessus et tout autour d'elle, le néant s'étendait à perte de vue. Soudainement, les ténèbres parurent receler une présence. Il lui fallut d'avantage avancer, pour en avoir le cœur net. Une silhouette familière, élégante, se dessinait peu à peu. Toutes deux rivalisaient de beauté. Hanae.

L'Enfant, les yeux larmoyants, ne put résister à l'irrésistible tentation d'enlacer sa grande sœur, précieuse, tant aimée. Aussitôt, saisie par la taille, la Beauté Froide se sentit dépérir, peu à peu. Elle put constater -probablement avec stupeur-, l'hydratation et l’élasticité de sa peau diminuer, jusqu'au flétrissement de tout son être. D'une invincible étreinte, Hanae drainait à son insu toute la vitalité de l'Impératrice des Morts, dont la Beauté tant vantée était désormais fanée. Relâchée, Cette dernière s'écroula lamentablement sous le poids de sa propre armure. Les veines et les os saillaient sous cette peau desséchée, le corps, au bord de la Mort. Une main pâle, provenant de nulle part, se saisit de l'Enfant. Sakuma Yuki, réduite à l'impuissance, ne put qu'observer cet être obscur l'éloigner d'elle. Peut-être, allait-elle balbutier de ses lèvres usées, ou, se trainer désespéramment dans les ténèbres rampantes, après avoir constaté, qu'il s'agissait là du terrible Heiichirô. Toutes entreprises seraient vaines.

Au loin, bien au-delà du ravisseur, les ténèbres les plus profondes tombèrent, révélant le Mont-Shôten dans toute son immensité. Aux pieds du Géant Sacré, l'Armée Impériale, entamant son ascension vers la Cité Tengoku. Le désespoir eut peut-être fini de gagner cet irréductible esprit, lorsqu'il vit le ravisseur de sa sœur livrer cette dernière aux autorités locales. Et, il l'avait fait dans l'anonymat, le visage enténébrée par une épaisse capuche, tel un marchant d'esclaves. Dépouillée de tous ses biens, Hanae fut jetée en cage sans ménagement, mêlée à des vauriens de tout âge, de tout sexe. Les ténèbres se soulevèrent, révélant le devenir de cet enfant. Hanae. Petite Hanae. Violée. Exploitée. Battue. Salie. Traumatisée. Les tourments intérieurs flétrissaient l'Âme et l'aspect physique de Yuki, bien plus que ne l'avait fait le Maléfice. Le temps n'avait aucune emprise, Ici, où tout être éprouvait de cruelles souffrances. La pointe acérée d'une Lame sans pareille, piqua la nuque de l'Impératrice des Morts, tristement piégée dans cet état de torpeur. Elle se réveilla enfin, dans la réalité cette fois-ci. Finement forgée de la Main des Immortels, Kuzanagi-no-Tsuguri était capable de traverser le cou de son actuelle victime, d'une seule pression.



« Un cœur fier et belliqueux, hardi jusqu'à l'insolence.
Les traits de caractère d'une féministe convaincu, J'imagine ~

Un rictus sarcastique se forma sur ses lèvres carmines.
Tout en jouant sadiquement de sa lame:


Vous avez raison,
Les Hommes profanent et violent toutes choses sacrées.

... »


Le rappel de cruels tourments intérieurs. Heiichirô poursuivit de façon plus objective, cette fois-ci. Il s'adressa avec cet éternel sourire, d'un air faussement désolé, tel un adulte, éduquant sagement une enfant à caprices.


« Je n'ai aucune dette envers vôtre Clan, Dame Sakuma.
Il n'y a rien garantir ; Il n'y a aucun serment à prêter.

L'Ambition personnelle ne permettait aucune demi-mesure.

Nous sommes liés par un intérêt commun: Akamatsu Tennô,
La Mort, Seule, est un pouvoir dérisoire face à Celui du Phénix Éternel.
L'Alliance, aussi secrète soit-elle, de nos deux puissances est une évidence.

La fermeté était de rigueur, et il le fut, lors de la conclusion finale.

Les propos calomnieux visant à me réduire ne sont que des nuées,
Que je traverserai aisément ; Passez-vous donc de telles fantaisies, à l'Avenir.

Car, Attention à vous..

Cette vision du Fumeïryô Shinri, peut être la Réalité et là,
Relevant la poignée de sa divine épée, le poids sur la nuque fut nettement plus douloureux.
Je vous en fait la Promesse Solennelle.. »


Il relâcha son emprise sur elle, le bras tombant. Aucun soin dans le geste. Aucun souci du paraître et des apparences. Sa manière d'être était caractérisée par une absence d'énergie, de zèle, non due à une simple insouciance dédaigneuse, mais à la confiance qu'il s'accordait à lui-même, à son génie, à sa cruelle manœuvre.

Ce qui avait toujours fait la supériorité de l'ôsakien, c'était, entre autres, l'ingéniosité de l'esprit. Voilà qui fut parfaitement démontré, par l'éveillé au Gokaï, dans cette judicieuse combinaison du 'Hakumeï' et du 'Higure'. Susano-o l'aurait favorisé de ses dons, d'après l'une des Légendes Shitsugéennes.

Heiichirô se déplaça sur sa droite, en direction de l'imposante stèle. Il avait acquis, en quelques mouvements executés à la hâte, une adresse remarquable dans le maniement de cette lame sans pareille. Face à la Stèle, l'instant de vérité. Il s'élança. Un coup net et précis, découpa proprement l'obstacle en deux, là où n'importe quelle autre lame aurait échouée. Incroyable. Magique. Non, Divin. L’Héritier, fasciné, plongea aussitôt dans un état second, où la folie avait meilleure emprise. Il tourna la tête en direction d'Inga, les épaules relevées, telle une créature farouche. Elle ne put discerner que ces yeux malsains qui lui souriaient. Là, où chacune d'entre-elles s'attendait à un énième éclat de rire, il n'y eut que le silence. Il se redressa, enivré par cette divine puissance, avant de s'engouffrer dans la nouvelle issue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
Sakuma
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:40

Spectatrice de sa propre souffrance Yuki, ne put dissimuler son malaise quand elle comprit que le jeune Heiichiro ne s’était pas incliné face à ses menaces. Elle sentit ses tripes et son cœur se resserrer tandis que le Seigneur sondait son âme à la recherche d’une éventuelle faiblesse. La connexion psychique que la Dame et son alter ego entretenaient était tellement forte que Yuki pouvait sentir à travers elle la puissance de ses peurs. Bien trop longtemps ancrée dans le déni de sa condition originelle, l’instant était venu pour elle de faire face à son humanité et à son dévouement envers sa sœur. Et malgré le fait qu’elle soit plus puissante que n’importe quel autre Seigneur, elle ne pouvait s’empêcher d’être troublée par un tel ressenti. Un mélange de colère, d’amertume, de haine et de noirceur semblèrent avoir élu domicile au fond de l’âme de l’Impératrice des Morts. Un bref instant, Yuki comprit ce qu’elle deviendrait si la douce Hanae venait à la quitter. Presque intimidée par elle-même, elle demeura incapable de bouger afin d’aider Akuma No Musume.

Mais au moment où le Seigneur déchu s’engouffra dans la nouvelle issue, la chef du clan Sakuma sortie de l’ombre. Submergée par les sentiments qui pourraient un jour l’animer, il n’existait plus aucune barrière entre elle et son pouvoir. Et partout dans le sillage du Seigneur Ôsaki, des ombres sans vies s’approchaient de lui. De toute part, les âmes damnées semblaient irrémédiablement attiré par celui qui avait menacé leur maitresse. Mais Yuki savait pertinemment que son heure n’était pas encore venue.

Et c’est dans un silence presque solennel qu’elle observa le Seigneur déchu s’extraire de de la Grotte sans un regard pour elle. Un vent frais souleva la chevelure brune de la beauté froide quand elle arriva enfin à l’extérieur de ce lieu maudit. Elle fut rapidement rejointe par sa samouraï et sa suppléante qui avait préalablement récupéré une copie de l’épée divine. Dans un bruissement à peine perceptible et sans jamais détacher son regard de celui qu’elle finirait par tuer, Akuma No Musume retourna à son état originel. Une trainée de cendre s’envola alors dans les airs laissant à l’Impératrice des morts cet imperceptible vide auquel elle avait fini par s’habituer. La mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Grotte Dôkutsu [EVENT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grotte Dôkutsu [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tour Tô [EVENT]
» Labyrinthe Meikyû [EVENT]
» Bilan du Premier Event
» Inscriptions pour le Premier Event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shin Sekai :: Shôten (Région du Centre) :: Autres Lieux-