Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hashimoro Tsugu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Hashimoro Tsugu [Terminé] Empty
MessageSujet: Hashimoro Tsugu [Terminé]   Hashimoro Tsugu [Terminé] EmptyLun 24 Fév - 23:23


     
   Clan Akamatsu
     
     
     
   
« il faut se méfier de l’eau qui dort »

   
     
   
INFOS CAPITALES :

   Nom & Prénom : Hashimoro Tsugu
   Clan : Akamatsu
   Titre : Capitaine
   Age : 34 ans
   Armes: Daishō, Dague de lancé, Kama, un second katana et un Tanto
   Plus grande peur: Peur du vide.
   

     
     
   
Mon Physique

   

   
Pour décrire physiquement Tsugu, je vais vous faire plusieurs paragraphes pour le physique pur et la tenue vestimentaire.

Tsugu est quelqu'un de plutôt bien bâti, du fait de sa taille plus que raisonnable qui est d'un mètre quatre-vingt et de sa bonne musculature, qui lui permet de porter ses nombreuses armes qu'il dispose.  Il dispose d'une longue chevelure couleur charbon, qu'il porte attaché pour éviter qu'il ne le gêne, lors de ses combats. Son visage comporte plusieurs cicatrices qu'il a eues lors d'un combat très difficile, que je vous raconterais dans son histoire et il dispose aussi, d'un œil droit qui lui est inutilisable.  Son menton est orné d'un léger bouc, qu'il: garde toujours très court.  La démarche qu'il utilise lors de ses déplacements à pied, est d'une confusion sans pareil, puisque c'est très difficile de savoir, où celui-ci va se déplacer.  Vu qu'il est un ancien assassin, certaines personnes trouvent qu'il dispose d'une odeur de sang, qui est détectable uniquement par les bons combattants.

Même si Tsugu n'est plus un assassin, il a décidé de garder la tenue qu'il a toujours arborée lors de ses crimes. Son Kimono est unique en son genre, vu qu'il est plus ample que les autres kimonos. Ceci est une chose choisie par Tsugu, pour éviter que ses ennemis découvre les armes qu'il a en sa possession et laquelle, il va choisir, durant ses combats. Le kimono est partagé en deux, par plusieurs couleurs différentes, qui sont le blanc et le noir. Sous celui-ci Tsugu préfère rester torse nu et porte également le pantalon qui va avec le Kimono. En guise de chaussures, il dispose de ce qu’utilisent la plupart des samouraïs, d'une paire de Waraji, des sandales faites à partir de paille de riz.
 
   

     
   
 
Mon Caractère

   

   
Le caractère de Tsugu, est plutôt dur à cerné, puisqu'il essaye de ne montrer aucune émotion, pendant ses affrontements. Le peu de personnes qui sont proche de lui, le considère comme quelqu'un de protecteur, marrant et généreux, mais ceux qui ne le connaissent pas, pourrait le prendre comme étant une personne froide et méchante. Connu pour son penchant pour la drague et pour l'alcool, certaines femmes l'apprécient pour son côté viril qu'il dégage de son corps musclé.

Ses amis le connaissent comme étant, un très grand blagueur et un gros dormeur, ce qui lui vaut parfois de ne pas être ponctuel. Il est d'un calme glacial durant ses combats, ce qui a pour effet, parfois d'énerver son adversaire. Sa volonté est tellement grande, qu'il refuse en tout point, de perdre un combat. Protecteur des faibles, si une personne prend pour cible un faible, sous les yeux de Tsugu, celui-ci n'aura aucune pitié pour cet individu. Même si celui-ci n'est pas souvent sérieux, il sait l'être, dans les moments appropriés.

En tant que capitaines, ses soldats le considèrent comme étant quelqu'un de gentil, mais qui dispose d'un manque de sérieux flagrant, qui lui ait même reproché par ses supérieurs. Connu comme étant un excellent meneur d'hommes, ses subordonnés  pourraient le suivre jusqu'à la mort, pour la bonne cause. Heureusement qu'il est connu comme étant un excellent combattant et manieur d'armes en tout genre, sinon il n'aurait jamais pu être capitaine.
 
   

     
     
   
Mon Histoire

   

   
Ma naissance c'était passé durant une longue saison des pluies, on me considérait comme un cadeau du ciel, enfin c'est ce que m'avais dit mes parents, lorsque j'état jeune. C'était un couple de paysans, qui était toujours heureux et qui ne montrait quasiment aucune tristesse. Un petit frère était venu au monde, lorsque j'avais eu mes dix ans et j'aidais déjà durement mes parents, sur nos terrains.

Quand mon frère avait eu ses huit ans, j'en avais déjà dix-huit, mais un événement soudain avait fait son apparition. Un homme qui était rempli de mauvaises intentions. Celui-ci s’était fait prendre la main dans le sac à voler un commerçant et les forces locales l'avaient poursuivi et il avait pris en otage mon petit frère, pour que ses poursuivants le laissent tranquille. L'individu avait perdu toute raison et ne savait plus ce qu'il faisait, pendant ce moment tendu, où mon frère était pris en otage. Cet homme avait perdu complètement les pédales, avait assassiné brutalement mon petit frère et s'en était attaqué aux hommes de loi. Une rage soudaine m'avait rempli la moindre parcelle de mon corps, que j'en voyais rouge.

J'avais pris la décision hâtive de partir de chez moi, de façon imminente et ainsi devenir un assassin, craint de tous. J'étais souvent engagé par des hommes qui était avides de pouvoir et qui me demandais d'assassiné, des personnalités qui leurs barré la route. Plus les années passèrent et ma réputation grandissait, jusqu'à avoir un surnom des plus macabres. Comme étant le tueur des cents, car j'avais tué plus d'une centaine de personnes qui disposait d'un grand potentiel au combat. C'est durant le combat contre la centième victime que je fus pour la première fois, victime de plusieurs coupures au visage et à l'heure actuelle, c'était le plus dur combat que j'avais pu mener.

Un jour pendant que j'étais en train d’arpenter une multitude de routes différente, que j'ai fait la rencontre d'une jeune fille, voulant assouvir sa vengeance, qu'elle a eu suite à l'assassinat de ses parents. Cette jeune fille m'avait ouvert les yeux au fur et à mesure de nos aventures ensemble, comme quoi je ne devais tuer sur ordre, mais uniquement pour survivre. Depuis j'ai lâché mon titre d'assassin et je sers les honnêtes personnes. Voilà pourquoi j'ai décidé de rejoindre l'un des clans qui étaient présents dans mon pays.

J'étais parti en direction du Centre-Ouest du pays, où gouvernait le clan des Akamatsu, connu pour leurs honneurs légendaire et je trouvais qu'ils étaient une figure emblématique, des samouraïs voulant prêcher la bonne foi. Au début je n'étais qu'un simple samouraï qui servait son seigneur, désormais je suis enfin monté en grade après un grand nombre de combats que j'avais pu disputer sous la bannière des Akamatsu. Mon seigneur m'avait fait capitaine et j'en étais fier, puisqu'il était une figure pour moi et c'est depuis ce jour, que je le serve avec honneur. Désormais on me connait comme étant Le Balafré.

   

     
     
   
Eh, toi, derrière ton écran.

   Prénom / Surnom :Sword et Zebra
   Age :21 ans
   Comment avez vous connu le forum:Par google ^^
   Qu'en pensez-vous :J'adore l'époque utilisé sur ce forum, donc je peux me plaire.
   Coca ou Pepsi ? :J'aime plus le Coca, mais les boissons gazeuse, ça me dégoûte en ce moment ^^'
   Fréquence de votre présence ? Very Happy:Je ne serait vous dire, ayant quelques soucis IRL, en ce moment ^^'.
     
   

     
   


Dernière édition par Hashimori Tsugu le Mar 25 Fév - 15:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Hashimoro Tsugu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hashimoro Tsugu [Terminé]   Hashimoro Tsugu [Terminé] EmptyLun 24 Fév - 23:44

Bienvenue parmi nous Tsugu !

Bon courage pour ta présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Invité
avatar
Invité




Hashimoro Tsugu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hashimoro Tsugu [Terminé]   Hashimoro Tsugu [Terminé] EmptyMar 25 Fév - 12:53

Merci pour ton accueil, j'ai terminé ma présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Hashimoro Tsugu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hashimoro Tsugu [Terminé]   Hashimoro Tsugu [Terminé] EmptyMer 26 Fév - 0:10

Bonsoir Tsugu,

Je suis un peu plus exigeant avec les membres de mon clan et bien que j'ai pu relevé certaines fautes, je dois dire que ton histoire comporte beaucoup d'évènements, qui m'ont intrigué. Je ne doute pas que tu les développeras tout au long de ton histoire sur Shin Kabuki.

Ton personnage a l'air profond et complexe et j'espère que nos rps le seront tout autant !

Ta présentation est validée. Sois donc le bienvenu sur les terres d'Ôyashima !

Je t'ouvre également avec grand plaisir les portes de la cité d'Asahi, capitaine Hashimori !

Que ta Volonté d'écrire ne cesse de croître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hashimoro Tsugu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hashimoro Tsugu [Terminé]   Hashimoro Tsugu [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hashimoro Tsugu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasimori Tsugu le Balafré.
» Partenariat non terminé
» Uesugi Hangaku (Terminé)
» Mogami Jinpachi (terminé)
» Takanashi Seijuro (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-