Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uesugi Hangaku (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Uesugi Hangaku (Terminé) Empty
MessageSujet: Uesugi Hangaku (Terminé)   Uesugi Hangaku (Terminé) EmptyLun 9 Juin - 14:36


       
       Clan Uesugi
       
       
       
       
« A la première coupe, l’homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l’homme.  »

       
       
       
INFOS CAPITALES :

       Nom & Prénom : Uesugi Hangaku
       Clan : Uesugi
       Titre : Stratège
       Age : 20 ans
       Armes: Arc & Jin (Épée)
       Plus grande peur: La servitude de son esprit
       

       
       
       
Mon Physique

       

       Pour son peuple, la question n'est pas d'être Femme mais d'être Sacrifice.

Depuis quelques années, je ne suis plus une adolescente, je ne suis cependant pas non plus encore une femme. Ni très grande, ni trop petite, je fais environ un mètre soixante cinq. Dotée d'une longue chevelure brune, la pleine lune s'y reflète parfois, narquoise tout comme peut l'être mon sourire j'y consens. Je ne suis ni belle ni sans beauté et n'attire pas les regards, mes particularités son peut-être a rechercher au delà. Au premier abord, je ne me distingue donc pas physiquement de la plupart des jeunes filles de mon âge, si ce n'est peut-être par la grâce de mes gestes.  Un port noble, la nuque raide, mon éducation martial transparaît tout simplement. Jusque dans mon regard sombre, souvent teinté de violine, seul trahison de mes tourments. La détermination s'y reflète j'imagine, il se révèle par des yeux étirés et ombragés de long cils. Mon visage trop fin reflète la même finesse que mon corps ceinturé et armé, mâchoires taillées, menton volontaire tout prêt à s'opposer. Trouble et Incohérence par le contraste de ma bouche, pacifique douceur de la pulpe encore jeune et charnue.

       

       
       
       
Mon Caractère

       

        «Puisque c'est ainsi, puisque le silence me guète, recevez de ma main à ma mort ce que j'étais et ceux que j'ai trompé.»

Tandis que les cris du peuple montent jusqu'aux dieux, oserai-je affirmer mon individualité, mon émotion ?
J'ai peut-être été, je ne suis plus, je serai ce que l'on attend de moi.

Je suis née pour penser mais penser autrement. Penser non pour moi mais pour le bien de mon Clan. C'est toute l’incohérence de mon présent. Malgré mon origine, mes préjugés, mon dégout... La loi demeure la loi, la tradition demeure la tradition et l'honneur demeure l'honneur. Ma vie c'est le respect du Bushido et des traditions ancestrales. Je ferai ce qui est juste et ce qui est juste est déterminé par mon Clan. J’honorerai mon nom, les décisions et les prédictions de ma famille. Non pas par amour mais parce que je suis fidèle à ce que l'on m'a enseigné. L'on me dit austère, autoritaire avec nos forces armées, je dois pourtant imposer non seulement mon sexe mais aussi mon âge. Imperturbable, têtue. La mort même ne me fera changer de direction. Jusqu’en vers moi même, je m'impose discipline et rigueur, je maltraite mon corps jusqu’à ce qu'il supporte la souffrance et qu'il y trouve ses délices. Mes sentiments n'ont aucune place dans mes décisions, jusqu'à l'hypocrisie, je nierai ma douleur ou ma joie et je n'aimerai point. J'observerai, je pèserai, jugerai chacun et déterminerai les forces et les faiblesses. Stratège et raisonnable, douces sont mes rares paroles mais frustrants et piquants sont les mots délivrés avec avarice.

Je suis fougueuse par le seul amour de mon peuple, qui sur le champ de bataille pourra me faire exprimer la passion que j'ai pour lui. La question est bien là, car qui est dorénavant mon Clan, mon Peuple, mon Sacrifice ? ...

       

       
       
       
Mon Histoire

       




 Sifflement.

«Vendue à l'assassin!»

Tu ris petite lune. Si petite... Si loin... Si puissante. Nos deux visages se reflétant, ta voix s'insinuant. Délire lunatique, mon esprit chaotique, entre le passé et le présent navigant. Comment suis-je arrivée ici ? Il y a des bruits de guerre, la voix de Père qui se mêle aux clapotis apaisants des jardins. Et ce sang versé.

Le Domaine Mogami s'efface, le feu apparaît, tu me renvois son image à la place de la tienne, ma propre et présente colère... Je n'y étais pourtant guère! Le tableau se modifie encore, le sol marbré du palais Uesugi et l'offrande... Encore et à nouveau ma colère! Apaise toi, ne te laisse pas envahir... Les souvenirs se mêlent à mon imagination, lorsque mon cœur est prit par ce feu glacé et que la rage froide envahi mon esprit, je mets encore et toujours en scène la mort de mon père, ma faiblesse, ma frustration. Lorsque tu t'empares de moi, tu utilises ma rancœur, ce que je cache au fonde moi.

«Je te connais parfaitement.»

Oui, tu es ma meilleure ennemie, ma seule crainte.

Et les souvenirs de mon offrande... Cesse donc de rire ! Pour la Paix... POUR LA PAIX ! Vendue à l'ennemi pour la paix du Clan Uesugi, je le referai encore s'il le fallait. Cesse donc, tais-toi ! Mes mains arrachant ma chevelure, griffant mes tempes, bouchant mes oreilles et une main...

***

« Uesugi-sama… »

Han’ lève les yeux, éperdue. Ils sont vitreux. Plus que deux globes oculaires blanchâtres, les pupilles dilatées ouverts sur un présent irréel, le corps parcouru de frissons. Le vieil homme qui l’a accompagnée jusqu’au territoire du Clan Mogami s’épanchait au-dessus d’elle, une main affectueuse sur son épaule. Le seul qui ait pu la suivre, seule présence Uesugi en terrain non seulement inconnu mais aussi hostile si ce n’est ennemi. Le seul qui l’ait vu en tel état d’abandon. De son autre main, il ramène sa chevelure qui minablement trempait dans l’eau puis, le regard inquiet balaya le jardin autour d’eux. Il la soulève, maintien ses poignets tremblants, cherchant une victime mais encore trop faible pour tuer. Hangaku retient l’effet de la pleine lune en elle, elle l’absorbe, l’emprisonne et en fait sa force, comme une boule dégantée au creux de ses entrailles. L’explosion… A quand l’explosion ?

« On ne peut rester ici, levez-vous ma petite, un petit effort… »

Ils atteignirent rapidement ses appartements où les serviteurs avaient été renvoyés pour la nuit. Doucement, elle se laisse choir à genoux une fois en sécurité, du moins loin des regards. Cascade ébène couvrant corps et visage abaissé, Han’ se tient en équilibre sur ses avant-bras tendus. Quelques secondes… Puis doucement l’animal se relève, lentement se redresse… Débout, droite et fière. Ce n’est plus le même feu qui brûle dans les prunelles de la jeune femme. Ce n’est plus le mot « rage » mais « détermination », ce n’est plus la même glace mais elle refroidit tout aussi intensément.

« C’est arrivé encore Ado.

- Ne vous tourmentez guère Uesegi-sama. Vous n’avez point atteint la dépendance de notre gracieuse Dame Miyu, votre cousine. Et vous ne l’atteindrez pas ! Je ne vous mentirai point, vous êtes devenue plus forte et certes moins contrôlable mais la colère lunaire n’arrive point à vous posséder. »

Silence.

« La lune se sert de la mort de votre père. Elle sait que vous tenez Jinpachi pour coupable puisque c’est lui qui a lancé l’attaque mais… N’est-ce pas la guerre ? Les Mogami ont leur tort, mais dorénavant pour la paix du Clan Uesugi, ma chère Han’ faites la paix aussi en vous-même. Vous allez épouser le Seigneur Mogami tel que l’a souhaité votre cousine.

« Et si le « Seigneur Mogami » découvre ma « maladie » ?

- Je ferai en sorte qu’il ne le découvre. Et si cela arrive, alors il ne sera plus là pour s’en plaindre. »

Ses pieds glissèrent sur le sol boisé jusqu’à la fenêtre, sa main, ses doigts se déposèrent sur la feuille de riz. Le domaine Mogami s’étendait… Han’ était ici depuis plusieurs semaines, privée de tout contact avec le Clan Uesugi, on l’éduquait aux traditions « Mogamites »… Pour que le jour du mariage elle soit totalement convertie à leur cause. Elle qui avait grandit dans un temple Uesugite, qui avait été élevée dans les plus pures traditions Uesugites, qui avait appris à combattre les Mogami... Qui s'était élevée au dessus de ses camarades afin de se donner les capacités de LE tuer.

Mogami Jinpachi, son futur époux et assassin de son père.


       

       
       
       
Eh, toi, derrière ton écran.

       Prénom / Surnom :Séverine / Chevakine & Bébé & Sev(y)...
       Age :26 ans
       Comment avez vous connu le forum:Mon mari (Alias Jin')
       Qu'en pensez-vous :Beau Codage !
       Coca ou Pepsi ? :Coca Zero  I love you 
       Fréquence de votre présence ? Very Happy: Régulière (selon période : vacances etc.) mais je préviens lors de mes absences occasionnelles.
       
       

       
       


Dernière édition par Uesugi Hangaku le Mar 10 Juin - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Uesugi Hangaku (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Uesugi Hangaku (Terminé)   Uesugi Hangaku (Terminé) EmptyMar 10 Juin - 20:46

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Uesugi Hangaku (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Uesugi Hangaku (Terminé)   Uesugi Hangaku (Terminé) EmptyMar 10 Juin - 20:50

Voilà un personnage très intéressant =)


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Uesugi Hangaku (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Uesugi Hangaku (Terminé)   Uesugi Hangaku (Terminé) EmptyMar 10 Juin - 23:15

Je te remercie Seijuro !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Uesugi Hangaku (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Uesugi Hangaku (Terminé)   Uesugi Hangaku (Terminé) EmptyVen 13 Juin - 23:56

Bonsoir Hangaku,

Beaucoup de temps de discussion, mais je suis certain que cela en valait la peine.

Concernant ta présentation, elle est digne du personnage complexe et beau que tu as créé.

Ta présentation est validée.

Puisse ton coeur ne pas se perdre sur le chemin bordé par la Sagesse et la Vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Uesugi Hangaku (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Uesugi Hangaku (Terminé)   Uesugi Hangaku (Terminé) EmptyVen 13 Juin - 23:57

Merciiiii !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Uesugi Hangaku (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Uesugi Hangaku (Terminé)   Uesugi Hangaku (Terminé) EmptySam 14 Juin - 1:19

MAGNIFIIIIIQUE !!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
Sakuma
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


Uesugi Hangaku (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Uesugi Hangaku (Terminé)   Uesugi Hangaku (Terminé) EmptySam 14 Juin - 1:56

Congratulations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uesugi Hangaku (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Uesugi Hangaku (Terminé)   Uesugi Hangaku (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uesugi Hangaku (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat non terminé
» Mogami Jinpachi (terminé)
» Takanashi Seijuro (terminé)
» Hashimoro Tsugu [Terminé]
» Rokudenashi-fū to arashi [Ft. Hayashi Masatô] -TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-