Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mogami Jinpachi (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Mogami Jinpachi (terminé) Empty
MessageSujet: Mogami Jinpachi (terminé)   Mogami Jinpachi (terminé) EmptyJeu 5 Juin - 23:40


       
       Mogami
       
       
       
       
« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre »

       
       
       
INFOS CAPITALES :

       Personnage choisi : Mogami Jinpachi
       

       
       
       
Pourquoi ce personnage ?

       

       Pourquoi ce personnage... C'est une question difficile en fait !

Déjà ça fait un petit moment que je ne me suis pas remis au RP, donc il me fallait un challenge à la hauteur de mes ambitions ^^. En plus, je suis pour ma part un grand feignant : je n'ai jamais aimé faire les présentations intégrales avec la création d'un personnage de toute pièce, du coup je me tourne quasi tout le temps vers les prédéfinis. Et là, en voyant ce personnage sur ce forum, ça a fait tilt.

Je n'avais pas saisi qu'il avait déjà été pris auparavant, d'ailleurs le niveau RP était vraiment excellent, je vais devoir mettre les bouchées doubles, mais j'ai particulièrement apprécié ce personnage par son tempérament, sa force et sa rage de liberté et de vengeance. Guerrier dans l'âme, revenchart dès que possible, je suis en pleine adéquation avec ce qu'il est !

Avis à mes ennemis... Osez venir défier le volcan !

       

       
       
       
Test RP

       

       Est-ce cela la mort ?

Il fait froid, il fait noir, bien plus noir que dans l'anus d'un taureau noir par une nuit sans lune. Nulle lumière, nul chemin à suivre.

Est-ce bien cela la fin ?

Pourtant, les pensées défilent, les images se brusquent. Un mort serait-il apte à penser ?

Des éclats d'armes qui se fondent l'une contre l'autre, quelques cris d'hommes en lutte pour la survie. La scène trouble se fait plus nette, cet écran de fumée disparait peu à peu... Deux hommes oui, deux hommes se battent, mais ils ne sont pas seuls. Pourtant, les deux sont entourés d'une multitude d'autres, agenouillés, comme patientant le dénouement terrible de ce duel sans mercie.

Ce duel, c'est comme s'il était vécu. Est-ce bien cela ? Est-ce bien l'oxygène qui a suffit au feu de renaître ?

Oui, cela parait évident... Un jour sombre qui s'est vu porteur d'une grande lumière.

Les deux hommes s'affrontent, le niveau semble équivalent, c'est lui, celui qui est devenu le salut de notre clan, Shiba Gakuun. Les deux hommes redoublaient de talent et d'effort pour faire chuter l'autre, le bruit des armes ne cessaient que durant de courtes secondes. Voilà, le tournant de ce combat des titans, un coup trop puissant fait éclater la garde de Shiba, offrant à son adversaire un buste non protégé... Il n'en fallait pas plus, la lame d'une des masakari vient dans un coup sec et puissant, ne laissant aucune chance au Seigneur déchu, vient briser l'armure et déchirer les tissus de chaire de Shiba.
Le temps semblait stoppé, les hommes du clan retenaient tous leur souffle et n'avaient d'yeux que pour celui qui allait vaincre leur Seigneur.


- "Ne regrette rien Shiba, tu vas devenir notre oxygène, celui qui rendra ce feu contenu en un feu dévastateur !"

La lame n'attend pas plus, comme avide de plus de sang, avide de violence, avide de cet ultime assaut qui le nommera Seigneur et qui conduira son clan à la rebellion. Non pas sans excitation pouvant se lire sur son visage, un seul coup fut porté suite à ce dernier. Rapide et puissant, le silence brisé par les hoquets de stupéfaction des hommes du clan, ne pouvant que regarder la tête de leur Seigneur rouler au ralenti dans une mare de sang.

Suis-je mort ? Non, ce ne peut être vrai, il y a encore bien des guerres à mener pour graver le nom de Mogami dans l'histoire !

Les images se troublent une nouvelle fois, qu'arrive t-il ? La respiration se fait difficile, comme si de la poussière entravait les voies respiratoires, où suis-je ? De nouvelles images, un visage, un homme se tenant non loin de lui, Kikue... Que fait-elle là ?

Les souvenirs se font plus pressant, plus clairs, le visage est parfaitement visible, oui c'est une évidence maintenant ! L'empereur, la mission, les artefacts, tout revient progressivement, mais quel est ce poids sur mon corps ? Le voilà, ce traitre, ce lâche, celui qui a voulu étouffer le Feu sous la pierre !


- "Nobuyoshi !!!"


La rage peut raviver cette flamme, la lave pourra fondre n'importe quelle pierre... Dans un éclat de colère, un sursaut d'orgueil, un poing sort de ces gravas, poing fermés, rageur, avide de vengeance, écartant ces pierres le recouvrant avant que le corps ne suive et ne s'extirpe de ce lieu. Les blessures pansées, la douleur presque évanouie, et le regard se pose sur la nièce sans force, les yeux fermés, comme attendant la mort. Voilà ce qu'est le courage, la fidélité et l'unité. Elle aurait pu peut être sortir de ces décombres par les forces qui lui restaient mais non, elle était restée pour prodiguer les soins à son oncle et Seigneur.

Bientôt debout, il ne se baissa que pour porter celle qui avait pris soin de lui durant son coma, et, le regard sombre, ne brillant que par cette flamme de vengeance, se mit à marcher d'un pas assuré. Le volcan s'est réveillé, et personne n'est encore au courant. Le volcan a explosé et tout le monde pense encore être en sécurité. La lave pourtant va passer, et c'est un sillon de mort qu'elle laissera derrière elle. Bientôt ils sauront... Bientôt ils regretteront ! Rien ne saura éteindre ce Feu cette fois.


       

       
       
       
       
Eh, toi, derrière ton écran.

       Prénom / Surnom :Vincent
       Age :29 ans
       Comment avez vous connu le forum:Par un MP sur le forum de Seigo Changara (qui ne porte plus ce nom d'ailleurs) me proposant de rejoindre l'aventure sur ce forum. Pour information je possédais quelques comptes sur Saigo, tel qu'Aoi Nezumide
       Qu'en pensez-vous :Il a l'air aussi bien, si ce n'est mieux que le précédent
       Coca ou Pepsi ? :Pepsi
       Fréquence de votre présence ? Very Happy:on verra bien, au mieux
       
       

       
       


Dernière édition par Mogami Jinpachi le Lun 9 Juin - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Mogami Jinpachi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mogami Jinpachi (terminé)   Mogami Jinpachi (terminé) EmptyVen 6 Juin - 0:48

Bienvenue Mogami Jinpachi Very Happy

Bon courage pour ta fiche et va voir tes Mps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Mogami Jinpachi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mogami Jinpachi (terminé)   Mogami Jinpachi (terminé) EmptyVen 6 Juin - 21:29

Bonsoir Jinpachi,

Je te souhaite également bon courage pour ta présentation !

Préviens-nous quand tu l'auras terminée  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mogami Jinpachi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mogami Jinpachi (terminé)   Mogami Jinpachi (terminé) EmptyLun 9 Juin - 11:44

Voilà présentation terminée, je n'attends plus que votre correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Mogami Jinpachi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mogami Jinpachi (terminé)   Mogami Jinpachi (terminé) EmptyMer 11 Juin - 12:18

Epic Time  Mogami Jinpachi (terminé) 677316664 

Je laisse la suite à Seito !
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Mogami Jinpachi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mogami Jinpachi (terminé)   Mogami Jinpachi (terminé) EmptyMer 11 Juin - 15:54

Bonjour Jinpachi,

Il est vrai que nous avons déjà eu un Mogami Jinpachi d'une grande qualité et je ne pensais pas que quelqu'un serait en mesure de lui rendre ses lettres de noblesse... Merci de m'avoir prouvé que j'avais tort.

Je te remercie également d'avoir respecté l'esprit du personnage et d'avoir repris le contexte spatio- temporel dans lequel Jinpachi avait été rendu. Je suis attaché aux personnages pré-définis que nous avons créés...

C'est donc avec soulagement et plaisir que je te valide ta présentation.

Le sommeil du volcan arrive à son terme...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Mogami Jinpachi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mogami Jinpachi (terminé)   Mogami Jinpachi (terminé) EmptyMer 11 Juin - 16:23

Locked ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mogami Jinpachi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mogami Jinpachi (terminé)   Mogami Jinpachi (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mogami Jinpachi (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AH ! UN OURS! Ah non, un type du clan Mogami... HA ! C'EST PIRE! D8 [PV Mogami Jinpachi]
» Hashimoro Tsugu [Terminé]
» Un volcan nommé Mogami Jinpachi
» Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami
» Partenariat non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-