Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, tu veux être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heisei Soichiro
Heisei Soichiro
| Ninja |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Seikai
Surnom:
Clan: Mogami


Bonjour, tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Bonjour, tu veux être mon ami?    Bonjour, tu veux être mon ami?  EmptyVen 16 Jan - 14:39



Voilà, histoire de relancer un peu l'activité, me remettre aussi en jambe avec mon personnage. Je cherche quelqu'un pour un petit rp sympathique, pourquoi pas pour développer une relation amicale ou de rivalité. Enfin je n'ai pas encore de scénario précis en tête, tout dépendra de la ou les personne(s) qui pourrai(en)t être intéressé(es).

Merci d'avance pour une éventuelle réponse!

Petite infos: mon perso malgré son clan n'est pas spécialement bourrin, il est presque pacifiste. Étant un ninja, il cherche surtout à obtenir des informations plus ou moins importantes. Curieux de nature, il s'intéresse facilement mais si vous désirez un combat, je ne suis pas contre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bonjour, tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux être mon ami?    Bonjour, tu veux être mon ami?  EmptyDim 25 Jan - 21:08

Je veux bien rp, avec la nature de mon personnage je doute que l'on parte sur un combat.

Qu'aimerais tu faire de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
Heisei Soichiro
Heisei Soichiro
| Ninja |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Seikai
Surnom:
Clan: Mogami


Bonjour, tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux être mon ami?    Bonjour, tu veux être mon ami?  EmptyLun 26 Jan - 23:32



Il me semble (si je ne me trompe pas) que nos deux clans s'entendent ou se supportent. Donc on pourrait faire une mission ensemble. Genre on a des intérêts communs donc plutôt que de nous tirer dans les pattes on s'associe?

Enfin si tu as une idée, te gêne pas x')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bonjour, tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux être mon ami?    Bonjour, tu veux être mon ami?  EmptyMar 27 Jan - 12:52

Hum pourquoi pas... Après mon personnage ne combattra pas forcement devant toi vu que les relations sont neutres... Donc elle sera plus la pour donner des indications.
Revenir en haut Aller en bas
Heisei Soichiro
Heisei Soichiro
| Ninja |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Seikai
Surnom:
Clan: Mogami


Bonjour, tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux être mon ami?    Bonjour, tu veux être mon ami?  EmptyMar 27 Jan - 17:38



Pas de souci pour moi ^^
Une envie particulière sur un lieu pour rp? Tu veux que je fasse le premier poste ou tu voudrais le faire?

Normalement, je dirai: honneur aux dames mais le premier poste est souvent celui qu'on veut pas faire x')

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux être mon ami?    Bonjour, tu veux être mon ami?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, tu veux être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP! RP! Qui veux RP?
» Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !
» Bonjour
» Le malheur peut être un pont vers le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-