Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP! RP! Qui veux RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyVen 18 Oct - 16:33

Konnichiwa minasan!! Votre adorable geisha Yuri vous propose un rp en sa compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyVen 18 Oct - 19:30

*lève la main en sautillant* moi! Moi! MOi!!! Je quémande un lien!!!!

Mais j'ai pas trop d'idée =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyJeu 24 Oct - 18:41

Je t'avoue que j'ai essayé de trouver une idée, mais j'y arrive pas, c'est surtout pour justifier pourquoi l'une ou l'autre parcourt une telle distance. Donc à moins que tu ai une idée... quelconque, toute façon je te reverserais toujours un rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyJeu 24 Oct - 20:53

Ben pas d'idée non plus... a moins que je sois envoyée en mission diplomatique, ce qui m'étonnerait fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyJeu 7 Nov - 13:52

Que dit tu de moi alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyJeu 7 Nov - 16:58

je prend tout (musa m'a donner des idées pour rp avec un autre perso qui se trouverais dans une lointaine region!)

Oui donc dans tout les cas oui je veux bien rp avec toi nana-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyJeu 7 Nov - 22:33

Alors Yuri-chan si tu veux bien je te laisse introduire je suivrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daîdoji Nobuyoshi
Daîdoji Nobuyoshi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyVen 8 Nov - 14:50

Si l'un de vous s'ennuie moi je suis tous seul dans mon coin je m'ennui Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyDim 10 Nov - 15:35

hmm Nobu-sama que pensez vous d'un rp à 3 Razz
Un truc du genre espionne je serais, geisha je deviendrai à l'aide de Yuri, et attentionnée pour diverse raison nous le serons au près du seigneur Nobu
Revenir en haut Aller en bas
Daîdoji Nobuyoshi
Daîdoji Nobuyoshi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyLun 11 Nov - 10:48

Hummm quel homme censé refuserait ce genre de proposition Laughing Ok pour moi si vous etes partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyLun 11 Nov - 17:51

*sourit* on attendd l'avis de Yuri en attendant que dirait tu que dirais tu de Shitsugen comme lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyLun 11 Nov - 19:29

Désoler du temps de réponse mais sinon moi ça me va emplement
Revenir en haut Aller en bas
Daîdoji Nobuyoshi
Daîdoji Nobuyoshi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyMar 12 Nov - 10:46

Sur mes terres, pourquoi pas . Donnons un peu de vie a ce nord ou il se passe rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyMer 13 Nov - 18:35

OkOk, bah qui se lance pour ouvrir le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyMer 13 Nov - 20:09

Daîdoji Nobuyoshi a écrit:
Sur mes terres, pourquoi pas . Donnons un peu de vie a ce nord ou il se passe rien .
Ils craignent tous ta réputation de prédateur sexuel ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyJeu 14 Nov - 22:32

ça tombe bien Heichi-sama vient de me donner une idée et si c'était vrai et si tu étais un homme à Geisha. lol je propose que tu commence Razz Nobu sama. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daîdoji Nobuyoshi
Daîdoji Nobuyoshi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyJeu 14 Nov - 23:35

........Un"prédateur sexuel"........ on avait dit qu'on disait rien , sale traître lol! .

Bon très bien vu que c'est chez moi je me lance et ouvre le bal. J’écrirai ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyDim 17 Nov - 14:50

J'aime bien ^^ c'est plutôt drôle Wink mais pour un prédateur tu t'es retenue Razz t'a envie que d'une femme lol! . ça change légèrement mes plans j'espère pouvoir donner la réplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daîdoji Nobuyoshi
Daîdoji Nobuyoshi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyDim 17 Nov - 16:56

Déjà que je suis a moitié saoul en pleine nuit au milieu de la rue j'allais pas dire ramenes moi 2 femmes direct xD
Laisses moi perdre ma dignité en plus d'un post et pas passé pour un alcoolo, addict aux jeux d'argent et aux femmes directement lol!  Je suis un seigneur quand même j'ai une certaine image a donné ^^ mais me connaissant je vais être rapidement déshonorer xD.
Mais nobu est quelqu'un de treeessss accommodant il saura s'adapter si une seconde femme apparaît What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyDim 17 Nov - 20:10

non t'inquiète pas  ^^ c'était une façon de parler ( heureusement t'en a pas dit deux affraid  quand je disais mes plans c'est juste que pour toi y a qu'une femme qui est arrivé et moi je pensait à un groupe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyMer 8 Jan - 18:18

Votre chère Yuri est en manque de RP. Quelqu'un serait tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyMer 8 Jan - 18:34

Jinpachi va feter son anniversaire (IRP) et il aime que les femmes dansent et chantent pour lui. Ce qui veut dire que tes talents de geisha seraient appréciés. Néanmoins le fait que tu appartiennes a un clan qu'il deteste ouvertement est un probleme. MAis j'ai la solution ^^:

Imaginons que Yuri est inconnue des Mogami et que c'est en tant que simple geisha qu'elle proposerait ses services. Elle vient faire son petit spectacle au château de Kazan et tout le monde est content. Ce n'est qu'a la fin du Rp que Jinpachi découvre qu'elle est une Ôsaki. Sa première réaction serait de voir en elle une espionne mais ayant passé une excellente soirée ( a voir jusqu'où lui et elle se "divertiraient" si tu vois ce que je veux dire Wink ) il la laisse repartir avec son cachet et la vie sauve ...

qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyJeu 9 Jan - 14:04

C'est une excellente idée. Je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyJeu 9 Jan - 18:14

fort bien,

je me charge de mettre en place les "festivités" pour que tu saches comment aborder ton arrivé dans Kazan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? EmptyJeu 9 Jan - 18:51

Oui je veux bien s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP! RP! Qui veux RP? Empty
MessageSujet: Re: RP! RP! Qui veux RP?   RP! RP! Qui veux RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP! RP! Qui veux RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour, tu veux être mon ami?
» Des films de Samouraïs, en veux tu en voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-