Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour Tô [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 11:31

Aoi se passa doucement la main sur le visage. Toute cette histoire commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs et sa blessure à l'épaule, de par la douleur qu'elle répandait, n'arrangeait rien pour sa patience. C'est à peine s'il avait compris en détail les tirades du seigneur Naîto et du seigneur samouraï et cela l'énervait encore plus. Trop de parlote à son goût et rien pour faire avancer les choses. Il avait été formé pour l'espionnage, par pour la négociation après tout ! Il aimait que les choses se fassent vite et bien et en l’occurrence, ils y avaient déjà mis un certain temps et ça n'était pas prêt d'aboutir.
Shigeru se décida à y mettre du sien en jouant la carte du respect. Le ninja soupira bruyamment et s'avança à son tour d'un pas décidé et se plaça un pas devant le samouraï du clan Ryûzoji.

- J'aimerai bien que nous n'y passions pas la nuit. Déclara-t-il d'un ton claquant. Les tirades diplomatiques, ce n'est pas ce qu'on m'a appris et il est vrai que je ferais mieux de me taire dans cette situation mais ma patience commence sérieusement à s'épuiser. Personne ne nous a demandé notre avis pour venir « sacrifier nous histoires et nos valeurs » mais nous le faisons quand même. Pourquoi ? Parce que c'est ainsi que le monde fonctionne.

Il reprit son souffle et poursuivit d'un ton un amer.

- Dans la vie, il y a ceux qui ordonnent et et il y a ceux qui font. Nous, on nous ordonne et que cela nous plaise ou non, on exécute. Pourquoi ? Parce que s'y on essayait de satisfaire tous le monde et si on faisait uniquement ce qui nous paraît normal et juste, on n'y arriverait jamais et c'est comme ça que les guerres finissent par se déclencher ; parce qu'on est jamais content. Je n'ai jamais vécu directement de guerre, c'est vrai, je ne sais pas ce que vous avez vécu mais au fond, je crois que cela ne m’intéresse pas.
Je ne sais pas exactement ce que c'est, votre problème avec l'empereur et en fait, je m'en contrefiche. D'accord, je ne le connais pas l'empereur, je ne sais pas quel genre de personne il est, si c'est quelqu'un qui recherche la paix ou juste un humain de plus qui cherche à satisfaire sa mégalomanie. Mais au bout du compte, peu m'importe. J'ai un supérieur en titre qui me dit d'aller chercher un miroir dans une tour à l'apparence plus que malsaine à l'autre bout du pays, et bien je le fais, que ce soit pour la paix ou pour la guerre. L'histoire a décidé ce serait cet empereur qui donnerait les ordres, et c'est ainsi, on ne peut rien y faire.
Et en plus, vous voyez, quand on vient de s'avaler la traversé du pays à cheval, qu'on a manqué de se faire écraser par les murs, qu'il a fallut résoudre un énigme qui a conduit à jeter quelqu'un dans les flammes sans pour autant être sûr qu'il le méritait et qu'après s'être fait empoisonné le cerveau par du gaz neurotoxique qui nous a ni plus, ni moins conduit à manquer de nous embrocher mutuellement pour nourrir la population araignée de cet endroit, on nous dit que cela n'a servit à rien parce que vous ne voulez pas nous remettre le miroir, je pense qu'on est en droit d'insister dans notre demande et je vais vous le demander clairement ; Est-ce que vous pouvez nous donner ce fichu miroir qu'on puisse partir ?


Il continua de fixer l'homme du clan Naitô qu'il n'avait pas quitté des yeux pendant sa tirade. Soudain, il repensa alors au deuxième homme qui avait disparu peu de temps après leur entré puis aux signes qu'avait discrètement fais le seigneur Akamatsu. Le langage de guerre n'était pas sa spécialité mais il lui semblait avoir compris qu'il faisait référence au deuxième homme. Il leva son regard et éleva un peu la voix ;

- Pendant qu'on y est ; Hé, toi, caché derrière le trône ! Je préfère voir les gens quand je sais qu'ils sont là. Qu'est ce que tu caches, d'ailleurs ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naitô Hideaki
Naitô Hideaki
| Capitaine |




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:40

Hideaki avait profité de la longue tirade de son Seigneur qui captait l'attention général pour disparaître du champs de vision de leurs ennemies et ainsi se fondre parmi les recoins et les ombres de la salle du trône.
Cette attention général fixé sur son Seigneur lui permis de se déplacer en toute discrétion dans la salle du trône et y prendre place la ou l'on s'y attendrait le moins
L'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres quand en silence il dégaina son katana dans l'attente de inévitable combat a venir.
Ces maudits voleurs ne méritaient même pas un combat loyal, une exécution sommaire serait amplement suffisant pour ces intrus qui osaient pénétrer sur leurs terre pour menacer son Seigneur.
Le samouraï se trouvait maintenant dos aux envahisseurs a plus d'une dizaine de mètre d'eux, il leva son katana et prit son wakizashi dans l'autre main.
Il pointa chacune des deux lame vers deux dos aux hasard, son sabre long sur le dos de Shigeru et le court sur la nuque de Teru.
Les deux lames s’allongèrent quasi instantanément vers leurs cible avec pour seul but de les transpercer et finir le combat avant même que les deux samouraïs n'aient vu qu'il avait commencé
.
Revenir en haut Aller en bas
Naitô Saburo
Naitô Saburo
| Seigneur |




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 10:42

Le regard dur et méprisant du Seigneur se posa d’abord sur le Ryûzoji avant de s’arrêter sur le jeune Hayashi. Ses pupilles teintées de noir ne laissaient transparaitre aucune émotion bienveillante. Seule la noirceur et l’animosité émanait du Naitô.

« Il est déplorable que vous ayez fait tout ce chemin pour mourir. Un large sourire défigura le visage de l’alchimiste. Vos pathétiques sermons n’ont fait que confirmer ce que je savais déjà. Hayashi et Ryûzoji s’entendent seulement dans la défaite. Et il n’y a pas de place pour des vermines comme vous dans le nouveau monde. » 

A ces mots, l’imposant leader força sur ses jambes afin de se relever. Une fois debout, il marcha d’un pas modéré et assuré en direction de l’héritier de l’Empire. Il allait mourir aujourd’hui, et Saburo jubilait à cette idée. Arrivé à proximité des deux jeunes Seigneur, il s’arrêta et rangea la bourse qu’il tenait entre ses mains jusqu’alors. Il dévisagea les deux protagoniste sans rien laisser transparaitre de ses intentions.

« L’empereur s’est donné le droit de décimer les miens il y a dix ans de cela, et aujourd’hui c’est à moi de rétablir l’équilibre. Sa voix de marbre résonna dans la pièce. J’espère que vous aviez prévu un paquetage conséquent car Yomi est votre prochaine destination avorton. »

La fin de la phrase marqua le début du combat pour le Naitô. Ce dernier glissa sa main à sa ceinture d’où il dégaina son katana. L’arme dont la lame semblait plus imposante que la normale crissa lorsqu’il l’extirpa du fourreau. La note métallique sonna comme le gong accompagnant le début d’une bataille. Celle-ci serait sanglante, mais l’alchimiste viendrait à bout des deux intrus. De sa main vacante il sortit un wakisashi. Il reprit sa course à la mort sur cette note.

Dangereusement il avança vers l’ennemi. Il n’était pas question de reculer, mais bien au contraire de gagner du terrain. Sa respiration s’intensifiait à mesure qu’il approchait. Lorsqu’il fut à bonne distance des deux Seigneurs, Saburo s’élança. Un léger crissement et une vibration se firent sentir dans le poignet de l’alchimiste tandis qu’il laissait couler librement son pouvoir en lui. L’acier de son katana se fissura avant d’éclater laissant entrevoir une lame plus fine et plus large que la précédente. Le Seigneur se servait de l’alchimie pour modifier la forme de ses armes et il fonçait vers le jeune Akamatsu sans même se préoccuper de Musashi. Lorsqu'il arriva à bonne distance, il accéléra subitement et envoya son wakisashi perpendiculairement à la gorge de Seito. Dans un même temps, il utilisa sa seconde lame pour accompagner la première, dans un coup de taille prodigieux afin de voir les tripes du neveu de l'empereur déferlaient sur le sol. La colère et la rage se lisait sur son visage. Rien ne l’empêcherait d’accomplir sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:42

Aoi se pencha légèrement sur le côté pour tenter d'avoir un aperçu minimal de l'arrière du trône. Moins d'une seconde après son geste, une lame froide et acérée frôla son cou, l'entaillant assez pour laisser couler un filet de sang, mais pas assez pour être fatal. La réaction du ninja ne se fit pas attendre. Se jetant souplement sur le côté, il agrippa fermement ses deux kodaichis et les arracha à leurs fourreaux avant de se placer en position de combat, le bras gauche tendu devant lui, le droit plus replié, les jambes fléchies, prêt à réagir à la prochaine attaque.

« Je déteste quand les gens font ça...Grogna-t-il. Juste parce que cela me prouve que je suis encore trop peu expérimenté pour les avoir remarqués. Et, bon sang, que ça m'énerve...»

Il se demanda un instant si ce n'était pas le moment opportun pour mettre à profit son pouvoir. Cependant, il ne l'avait encore jamais utilisé et il savait que son manque d’expérience en la matière pourrait sérieusement le mettre à mal. De plus, sa vague invisibilité serait elle suffisante pour berner le samouraï en face de lui ? Il se mordit la lèvre inférieur. Sa clan était réputé pour avoir les meilleurs espions. Seulement, voilà : les espions n'étaient pas censés se faire remarquer et dans la situation présente, c'était raté. Il réfléchi

« J'aurais dû y penser avant, laisser les samouraïs passer devant et rester caché pour intervenir par surprise au bon moment. Imbécile ! » Se gifla-t-il mentalement.

Il regarda rapidement autour. La pièce était vide – hormis le trône – et il n'y avait aucun endroit où se dissimuler. Il n'avait plus vraiment le choix. Il inspira et fonça sur son adversaire, visant l'abdomen. Il se baissa au moment où il passait à sa gauche pour tenter d'éviter une représaille tout en portant son coup avec violence de la main gauche. Une fois derrière le Naitô, se redressant, il ne prit par le temps de vérifier si son attaque avait été effective et commença à décrire un arc de cercle en courant.

« Maintenant ! » Pensa-t-il.

Il activa son premier pouvoir et décida de jouer le tout pour le tout pendant le peu de temps qu'il pouvait maintenir sa capacité, bifurquant aussi vite qu'il le pouvait sur le capitaine, lames pointées vers son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:49

La haine du passé. Le bruit de l’acier. L’engagement du combat…

Seito le savait. Il était pour une grande partie le symbole de l’asservissement et des malheurs d’antan. Il représentait l’objet de leur vengeance depuis sa jeune enfance.  On l’y avait préparé. On lui avait appris à en faire une force, mais il avait compris de lui-même qu’elle serait sa source de volonté. Il s’était d'ailleurs toujours promis d’offrir à n’importe lequel de ses opposants le combat qu’il réclamait en n’y mettant toute son âme. Et cette fois-ci encore, il ne dérogerait pas à son credo.  

D’un mouvement rapide, il dégaina à son tour son wakizashi, qu’il tint fermement devant lui des deux mains. Son regard se durcit.


Je vous offrirai la paix que l’on vous a, si longtemps, refusée…

A son murmure succéda un cri de rage. Il fit barrage à la lame projetée avec la sienne. Acier contre acier ; il fut pourtant surpris par la force de l’impact. Son arme fut emportée derrière lui; Seito esquivant de justesse la course des deux lames au dernier instant. Ses sens en éveils, il s’empressa de dégainer son katana. Pris de court, par l’assaut au corps à corps de Saburo, il planta avec force et rapidité son épée dans le sol, de façon à ce que le katana du régent du clan Naitô n’atteigne pas son bas ventre. Malgré le choc intense, il résista cette fois et sans hésitation, prit alors appui avec force sur sa propre lame encore tremblante et élança son corps de tout son poids dans les airs pour assainir un fulgurant coup de pied latéral au visage de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Naitô Saburo
Naitô Saburo
| Seigneur |




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:34

L’imposante main du Seigneur Naitô s’interposa entre le pied de son adversaire et son propre visage. Seito était vif et rapide mais pas suffisamment pour contrer le plus puissant de tous les alchimistes. En réponse à son attaque, Saburo arma sa jambe  avant de la propulser en direction de la cage thoracique de l’héritier de l’Empire. La violence du coup qu’il venait porter à l’encontre du neveu de l’Empereur en disait long sur les pensées qui animaient le Naitô.  L’adrénaline avait laissé place à la rage d’un homme qui avait soif de sang et il semblait que rien ni personne ne puisse l’arrêter.

Ne se laissant pas distraire par la chute de son premier opposant, il détourna son regard en direction de Musashi. Un haussement de sourcil puis un large sourire se dessinèrent sur le visage de l’alchimiste.


- Je constate que Tennô n’a pas perdu son gout pour l’ironie. Un rire diabolique sorti de la bouche du mécréant. Envoyer deux Seigneurs qu’il a lui-même rendu orphelin, quel audace !

Son regard noir s’introduisit dans les pupilles rouges du chef Kamiizumi. Il était évident que ces quelques phrases le déstabiliseraient et Saburo profita de cette occasion pour attaquer l’impétueux qui avait pénétré chez lui. Tout en s’approchant de lui il usa une nouvelle fois de son pouvoir sur les atomes afin de transformer son arme en nodachi. Un bruit plus sourd et plus fort que le précédent émana de la transformation tandis que des milliers de cristaux se rependirent dans les airs. L’alchimiste canalisa sa force dans le maniement de sa lame. Et c’est avec détermination éleva son arme dans les airs avant de l’abattre en direction du sommet du crâne de Musashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:42


Un Empire de paix et de prospérité provoquant un Royaume de douleur et d'amertume. La justice ou le courroux d'un tyran.

Personne ne pouvait résonner un homme sain d'esprit lorsque son âme résidait dans les ténèbres les plus profonds de la colère. La vengeance était gravée dans ses veines, et sa recherche d'équité envers son peuple était sa seule obsession. Rien ne pourrait plus l'arrêter.

Musashi baissa ses paupières, plongeant sa vue dans l'obscurité. Devant lui, les combats avaient commencé. Il attrapa fermement le manche de son Nodachi et le sorti lentement de son fourreau. Un long crissement métallique vint se perdre dans le vacarme général. Il avança son pied droit et plissa légèrement ses genoux. Sa longue lame se dirigea vers son futur adversaire. Une boule d'excitation naquit dans son ventre. Sa respiration ralentit, ses muscles se relaxèrent une dernière fois... Ses yeux s'ouvrirent.


* Quoi ?! *

Les yeux pourpres du Seigneur du Sud s'écarquillèrent sous les paroles du puissant alchimiste. Sa garde se brisa pendant un instant tandis que la lame fondait droit sur son crâne ! Le regard dans le vide, le temps s'était arrêté dans son esprit - L'empereur responsable de la disparition de ses parents et de la perte de sa mémoire... Tennô, juge suprême de son existence et de ses malheurs - Le bruit du morcèlement de la lame de Saburo le ramena à la réalité !

* Impossible ! *

Musashi resserra ses deux mains sur la poignée de son long katana et le positionna au-dessus de sa face au dernier moment. Le choc des lames créa des étincelles, forçant le dernier Kamiizumi à fléchir les jambes face à la force de son ennemi. Il contracta ses bras au maximum pour maintenir l'équilibre précaire entre les deux armes, et dirigea ses pupilles vers celles du Seigneur Naitô.

- Que savez-vous sur la disparition de mes parents ?!

Dans un effort colossal, Musashi repoussa le Nodachi de Saburo en arrière et envoya un coup de taille ardent vers le torse de l'alchimiste. Son coup n'avait pas pour objectif de l'abattre, mais de l'arrêter. Cet homme devait rester vivant, il ne pouvait mourir. Cet homme avait trop d'informations sur son passé, il ne pouvait être tué !
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Invité
avatar
Invité




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:53

舞踏

Paroles futiles. Actes futiles. Toute cette mission n'avait aucun sens. On les avait envoyés à la mort pour un Empereur qu'il ne rencontrerait sans doute jamais, pour une quête dont il n'aurait jamais connaissance de la finalité. On semblait vouloir se débarrasser d'eux, en laissant quelqu'un d'autre se salir les mains. Il ne gagnerait rien ici, ni respect, ni grade, ni prestige. Tout ici était futile.

Aveugle, le maître des lieux n'avait rien écouté. Enfoncé dans sa haine et son mépris, ses yeux restaient clos, et de sa bouche ne se déversait que rancœur et souffrance. Il n'avait plus aucune raison d'accomplir ce pourquoi il était ici. Quelque soit les actes qui se jouaient en ce lieu, leur répercussion se perdrait dans les limbes de l'oubli, un simple murmure que le vent ne porterait plus, une note en bas de page qui s'effacerait avec le temps.

Le laquais du seigneur s'était posé comme son ennemi, sa némésis, dans cette lutte éphémère entre inconnus. Il les attaquait déjà, lui, ainsi que le ninja d'Hayashi. Sentant sa précipitation, il ne réagit pas, laissant son jeune compagnon d'infortune porter la première contre-attaque. Pendant un instant fugace, il avait pensé à ne pas esquiver, a laissé le sabre de son ennemi transpercer sa chair et le vider de toute cette vie qui semblait si inutile aujourd'hui. Mais un frisson, un réflexe plus fort lui, avait fini par le faire réagir. Suivant les pas de son frère d'arme, il entra dans la danse.

Il plongea vers son ennemi, esquivant son coup au dernier moment. Plus vite qu'il ne l'aurait cru, le contre-coup de cette décharge d'adrénaline se faisait déjà ressentir. La lame du capitaine entailla son bras, mais son mouvement le fit passer sous la garde de son adversaire. N'hésitant plus, il porta la main à son sabre, et dans un même mouvement, le dégaina et attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:03

Une telle puissance ne pouvait être humaine. Lui, dont les entrainements avaient été si rudes et si violents, n'avait pu encaisser, sans étouffer une plainte.  L'instant d'après, il avait eu la désagréable impression de n'être qu'un flot soumis à la force du vent, s'échouant contre la roche. Le bruit sourd de son dos frappant le mur, résonnant en écho dans la pièce, avait un goût de nostalgie. Un seul homme l’avait ainsi mis à terre…  « Celui qui l’avait rendu orphelin… ».  Dans sa chute, il crut discerner succinctement les mots, mais surtout le rire sinistre de leur adversaire.  Il ne voulait pas laisser les démons du passé l’envahir. Pas maintenant, pas ici. Il avait d’ailleurs lutté trop d’années pour que son jugement ne soit  altéré en cet instant critique. Et il lutterait encore.

Lorsqu'il se releva,  un genou à terre et calmant lentement sa respiration encore saccadée, il n'eut que le temps d’entrevoir Saburo et Musashi, lame contre lame. Ce dernier, n’était pas reconnu par ses pères, et c’est de ce mépris qu’il puisait sa force. C’est avec elle, qu’il para leur assaillant et qu’il allait sans hésitation lui porta le coup de grâce, Seito en était persuadé. Il vit ses muscles se contractaient et son regard empli… d’incertitudes. Impossible…

« Seigneur Kamiizumi, ne le laissez pas vous tromper ! »

Peine perdue. Les vociférations du seigneur d’Asahi n’y purent rien. Saburo  était un expert du combat et s’il avait pu assainir une frappe magistrale en plein torse du dernier Akamatsu, il avait sans difficulté touché le dernier Kamiizumi  d’une toute autre manière. Un poison de l’âme, qui ne cesse de se répandre dans le corps et l’esprit. Le doute.

En le repoussant l’Orphelin de Saishin avait peut-être aussi écarté leur dernière chance de vaincre leur ennemi. Il fallait agir vite. Empli d’une volonté nouvelle, Seito ramassa précipitamment son arme et dans un élan prodigieux, se jeta  plein d’assurance et de hargne, sur le seigneur des Naitô. Pourfendant l’air, il abattit alors avec force  son katana…
Revenir en haut Aller en bas
Naitô Hideaki
Naitô Hideaki
| Capitaine |




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:41

Le capitaine de la garde soupira en voyant l’échec de son attaque, il avait voulu être clément en leur offrant une mort rapide mais ces deux hommes avaient choisit un toute autre destin, mais a deux ils n’étaient rien face au capitaine.
Ses deux armes longue de plusieurs mètre se rétractèrent pour devenir a peine plus long que de simple couteau.
Hideaki suivit des yeux le ninja qui n'avait pas attendu de voir la réaction de son compagnon pour attaquer.Il esquiva la première frappe, déviant l'attaque avec ses propres lames avant de voir le ninja tenter de passer par derrière pour disparaître.
Intéressant comme pouvoir, mais l'idiot qui ne regard qu'avec ses yeux est destiné a mourir jeune.
L'autre, le samouraï décida d'entrer en scène lui aussi et fondit sur lui pour tenter de le découper.
Les lames du capitaine retournèrent dans leurs fourreaux respectif,Hideaki se détendit et souffla comme lui avait jadis apprit son maître, vu la manière dont ils se battaient, ces deux la n'avaient jamais combattu cote a cote il en était persuadé  il fit glisser son pied droit vers l’arrière et tendit sa main gauche ouverte vers le samouraï qui s’apprêtait a entré dans son périmètre d'action.
Si le samouraï frappait avant que le ninja ne réapparaisse alors il tenterait d'esquiver pour entrer dans sa garde et lui asséner un coup qui lui réduirait la mâchoire en bouillit et profiterait du choc pour l’éventrer mais si l'inverse se produisait...et ce fut ce qui ce produit, sans les voir, le capitaine sentit l'une des deux lames du jeune ninja lui transpercer sa cuirasse pour s'enfoncer dans sa chair.Les yeux n’étaient plus d'aucune utilité maintenant il savait ou il était.
Hideaki se contorsionna pour esquiver la frappe de la seconde lame et referma l'une de ses mains sur le poignet du ninja pour le tirer brusquement sur la trajectoire de Shigeru qui, lame au clair s’apprêtait a lui asséner un coup mortel.
Merveilleux sourit le capitaine en voyant l'arme du samouraï emporté par son élan fondre sur le ninja déséquilibré qui allait lui servir de bouclier humain.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:28

Le ninja avait foncé sans se poser trop de question, lames en avant, et remarqua à peine quand le Naitô en face de lui rangeât ses armes – qui avaient, au passage, changé de longueur...-. Pour ainsi dire, il ne chercha même pas à repérer la position de Shigeru. Et à présent, il s'en maudissait intérieurement.
Seul un de ses coups avait porté ses fruits. Une seule fois sa lame avait transpercé l'armure de l'alchimiste. Évidemment, cela ne suffirait pas à vaincre le capitaine mais c'était déjà une bonne chose de faite. Et peut être bien la dernière chose qu'il allait faire vu la position dans laquelle il se trouvait.
Il laissa échapper un gémissement bref, mélange de surprise et de douleur, quand le Naitô lui saisit le poignet et le tira d'un côté, malmenant son épaule blessée dans la chambre des gaz neurotoxiques. Les yeux du shinobi s'agrandirent lorsqu'il vit Shigeru foncer sur lui. Le capitaine se servait de lui comme un bouclier humain. Cependant, au vu de la vitesse du samouraï et de l'absence d'armure d'Aoi, le corps de ce dernier ne suffirait pas à arrêter la lame.
Durant un instant, le ninja déstabilisé songeât à se laisser tout simplement transpercer sans réagir, dans l'espoir que l'attaque de Shigeru mette définitivement à mal leur adversaire commun. Mais il avait tout de même son orgueil.

''Navré, Shigeru, mais ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais me laisser tuer par quelqu'un du clan Ryûzoji, surtout si c'est dans une mission pour l'empereur !''  

Au dernier instant, alors qu'il se voyait déjà mourir, Aoi leva son second kodachi, d'un mouvement hasardeux. La lame du samouraï fut alors dévié, juste assez pour éviter à l'Hayashi de se faire fatalement transpercer, mais pas assez pour éviter le coup.
Il sentit la lame déchirer le tissue de sa tunique puis sa peau, sa chair, ses entrailles. Il serra les dents, lâchant un hurlement à demi-assourdi sous l'effet de la douleur lancinante alors que l'arme le transperçait, priant pour que le coup soit aussi sévère sur le Naitô derrière que sur lui même. Sa vision se troubla un peu, conséquence aussi bien de la douleur que de la perte de sang.

« Désolé, enfoiré, mais comme je ne porte pas d'amure, tu viens sûrement de remarquer que les ninjas ne sont pas très pratique dans le rôle de bouclier. Et puis, d'abord, je ne suis pas ton objet ! »

Pour appuyer ses paroles, il ramena son bras libre qui avait servit à dévier l'attaque de Shigeru, retourna son kodachi pour que la pointe de la lame soit vers l'arrière et, usant de sa souplesse, porta aveuglement un violent coup au côté son ennemi à l'arrière, probablement le dernier qu'il pourrait assener durant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:47


Un soupir. De frustration. De colère. De rage.

Il ne put arrêter sa lame, qui frappa l'Hayashi avec toute sa force initiale. Seul les réflexes du ninja lui avaient sauvé la vie. Il ne croisa que furtivement le regard du jeune homme, froid et dur. Ils auraient tout le temps de régler leurs différents plus tard. Il leur fallait vivre aujourd'hui, pour pouvoir mourir demain de la main de l'autre.

Malgré sa blessure, Teru parvint à lancer une attaque, à l'aveugle, visant le flanc du capitaine. L'esprit de Shigeru réagit en une fraction de seconde. Se servant de son élan, le Ryûzoji se jeta sur le ninja, appuyant l'attaque de ce dernier, tout en portant la sienne dans l'ombre de celle de son compagnon de combat, misant sur la vitesse d'attaque qui faisait la renommée de son clan pour tromper le capitaine. Il se servait de l'assaut du ninja comme diversion, calquant son propre mouvement de bras dans celui du jeune guerrier.

Deux lames. Deux attaques. Une seule ombre. Un dernier coup. S'ils échouaient une nouvelle fois, ils n'auraient pas de troisième chance. Mais ils avaient néanmoins un avantage.

L'arrogance. Naitô en était emplie, depuis ses paroles jusqu'aux plus infimes particules de son être. Un sentiment de supériorité légitime. Une déception qui n'en sera que plus grande encore. Aussi faibles que soient les deux guerriers qui s'opposaient à lui, ils se battaient avec tout ce qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Naitô Hideaki
Naitô Hideaki
| Capitaine |




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:51

Le capitaine vit la frappe hasardeux du ninja venir sur lui, il était toujours a main nu.
Deux contre un, même pour lui ce combat était difficilement jouable, il devait neutralisé l'un des deux combattants pour pouvoir se concentrer intégralement sur l'autre.En frappant le premier le jeune ninja fut celui qui se désigna pour sa stratégie, Aoi tenait son Kodashi en prise inversé tentant de frapper la ou le hasard voudrait bien guider sa lame.
Hideaki réduisit la distance le séparant de son adversaire avant que ce dernier ne porte son coup et percuta le menton du jeune ninja d'une violente manchette, l'envoyant valser quelques mètre plus loin mais Shigeru lui ressui a le surprendre en se servant de son compagnon comme d'un leurre.
Il sentit l'arme du samouraï briser son armure pour lui mordre le flan et lui pourfendre quelques cote.

Le capitaine de la garde ne put s’empêcher de sourire devant l'efficacité de la ruse toute en se tordant pour éviter de voir sa dernière heure venu.Il mit deux pas d’écart avec le samourai.


"...Me blesser n'est pas donné a tous le monde Samouraï, je t'en félicite. A mon tour de te montrer ce que valent mes sabres..."

Il posa chacune de ces mains sur les manches de ces katanas qui se trouvaient dans leurs fourreau de chaque coté de sa ceinture.Pour vaincre il devait éliminé le samouraï avant que le ninja ne s'interpose Chacun de ces muscles étaient contracté.

"...L'art ultime du Sabre selon l'ecole Naito, Iai l'art du meurtre en un coup..."

Puis Hideaki fit un pas vers son adversaire et dégaina simultanément les deux katana dont la lame ne dépassait pas la taille d'un couteau.Mais Les armes l'allongerent instantanement  jusqu'a atteindre chacune d'elle la taille d'un homme pour tenter de pourfendre Shigeru non pas en deux mais en quatre  morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Naitô Saburo
Naitô Saburo
| Seigneur |




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:34

Saburo fixa intensément son adversaire au moment où ce dernier envoya sa lame en sa direction. Le Naitô comprit à son geste que ses propos avaient eu l’effet escompté et que la graine qu’il venait de planter finirait bien par germer. Musashi était désormais déstabilisé et son irrépressible besoin d’en apprendre plus sur son passé était une brèche dans laquelle l’alchimiste n’hésiterait pas à s’engouffrer. La tranche du nodachi de Musashi effleura la poitrine du Seigneur naitô au moment où il fit basculer le poids de son corps en arrière. Malgré des compétences certaines dans l’art de se battre, il avait choisi d’encaisser ce coup sans riposter. Le doute s’étant immiscé dans l’esprit de son opposant, il savait qu’en un sens, il pouvait lui accorder l’immense honneur de le blesser. Dans le feu de l’action, il jeta un rapide coup l’œil en direction du neveu de son ennemi juré. Plus déterminé que jamais Seito s’avançait dangereusement vers lui.

Lorsque l’héritier de l’Empire éleva son katana en sa direction, l’alchimiste lui lança un regard qui en disait long sur ses intentions. De sa main libre il décrocha un objet circulaire de sa ceinture qui se transforma instantanément en un bouclier aussi grand et imposant que son propriétaire. La puissance du choc le força à reculer d’un pas. Les muscles dorsaux du naitô se contractèrent afin de repousser le jeune Akamatsu. Saburo usa une nouvelle fois de ses pouvoirs sur son bouclier afin de lui donner l’aspect d’un disque au bord tranchant qu’il envoya en direction du cœur de son ennemi à une vitesse rotative prodigieuse. Profitant de ce moment d’accalmie, il laissa son regard courir en direction de Musashi.


« Tu n’es donc pas au courant… Un rire rauque émana du corps de l’alchimiste. L’instant d’après ses pupilles se posèrent sur Seito. Peut-être pourras-tu expliquer à ton compagnon de route les raisons qui ont poussé ton oncle à commanditer l’assassinat de ses parents ? Sans même prendre le temps d’attendre qu’il daigne lui répondre, le Naitô alimenta son propos. Si le secret de ce massacre était bien gardé jusqu’à présent, c’était sans compter sur mon intervention. Son ton était dur et froid. La rancœur et l’amertume pouvait se lire sur son visage. Si tes parents sont mort jeune Kamiizumi c’est uniquement parce que les orphelins auraient pu nuire à son règne. »
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:47

Seito aurait été repoussé de plusieurs mètres encore s’il n’avait freiné sa course en s’appuyant sur son katana pointe au sol, concentrant tout son poids dans son centre de gravité. Il eut juste le temps de pressentir le sifflement strident de l’air, qui se déchire. Lorsqu’il releva la tête, le disque était là, fulgurant et menaçant sa poitrine.

Il ne chercha pas à l’éviter. Il sembla même sourire un bref instant. Lorsqu’il sentit le métal passer sans difficulté son armure rougeoyante et lécher la première parcelle de chair, il plaqua, d’un mouvement vif et puissant, ses mains sur les deux faces du disque. Il contracta de toute sa force ses pectoraux et les muscles de ses bras.

Le mouvement circulatoire du métal tranchant ralentit brusquement, puis s’arrêta définitivement. Il retira non sans une expression de douleur intense le morceau de métal. La chair béante était à nue et le sang ruisselait sur son armure, quelques instants du moins. Son cœur aurait probablement était blessé, s’il tant est qu’il ait eu un cœur à l’emplacement visé. Situ Inversus, la bénédiction des dieux.

Pendant que la plaie se refermait, il prit soin d’écouter les paroles accusatrices de leur ennemi. Son visage se durcit. Il ne connaissait rien du sujet de ces propos. Il ne pouvait pas discerner la réalité du mensonge, mais en revanche, il savait pertinemment que cette question ne devait pas être posé ici et maintenant.


« J’ignore à quoi vous faites allusion. Mais je comprends mieux maintenant pourquoi il est important de vous éliminer. Vous êtes un poison à la paix de ce monde ! »

Il ne l’avait pas écouté, qu’importait à présent. Le temps du dialogue était révolu. A son tour il arma son bras du disque meurtrier encore entaché du sang de la digne lignée des Akamatsu. Il le propulsa avec force vers le visage de Saburo Naitô.

« Musashi ! Il se sert de vos faiblesses pour vous corrompre ! Vous devez en finir maintenant ! »

Sa voix était devenue grave, presque impétueuse. Le temps pressait. Le germe du doute ne cessait de croitre et Seito le savait. Il ne pouvait se permettre d’affronter deux ennemis face à lui dans ce combat décisif. Pas ces deux-là surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:05


Son cœur s'arrêta. Aucun son ne pouvait pénétrer son esprit. Tout n'était que mensonge. Son enfance, sa personnalité et son caractère, basé sur une fausse réalité. Sa perte de mémoire, ses souvenirs atroces et ses cauchemars à répétition, causé par un seul responsable... Lui. L'Empereur.

Un massacre perpétré par la peur. La peur de perdre son pouvoir et sa domination sur le monde. La peur de tomber dans l'oubli de l'histoire. La peur de finir trahit et mourir dans les ténèbres de l'anonymat. Cette entité avait rongé l'âme de Tennô jusqu'à la réduire en cendres. La Peur.

Musashi rangea son Nodachi taché par le sang du Seigneur Naitô dans son fourreau. Son visage était incliné vers le bas, ses cheveux plongeant sa face dans l'ombre. Son corps s'avança. Des centaines de questions se déversèrent dans son être tel un flot fougueux. Sa vie entière était remise en question par un inconnu, pourtant il ne pouvait s'empêcher de le croire. Cet homme détenait la vérité sur son existence. Un savoir à la valeur inestimable aux yeux du dernier Kamiizumi. Il se positionna entre Seito & Saburo. Son visage se releva pour se diriger vers son allié. L'arme lancée par le jeune Akamatsu arriva à son niveau. Son choix était fait.


« Koushin »
Le haut de son kimono explosa sous la tension des membres qui sortirent de ses épaules. Un râle de douleur se fit expulser de son gosier. Les quatre nouveaux bras se déplièrent et deux d'entre eux attrapèrent le disque au vol avec les paumes. Son regard se durcit. Le disque se fissura avant d'exploser sous la force exerçait par le Seigneur du Sud. Ses six mains attrapèrent les shurikens attachés à sa ceinture. Les traits de son visage s'accentuèrent.

« Seito... Sa voix devint plus grave et plus profonde. Doke. »
« Seito... Bouge. »
Ses six bras s'élancèrent pour envoyer ses lames avec une rapidité stupéfiante en direction du Seigneur Akamatsu ! Les armes de lancers décrivaient des trajectoires différentes pour viser des points précis de sa silhouette. Musashi se détourna pour se retrouver face au soldat de Tenjin. Il dégaina deux katanas et deux shurikens. Ses quatre bras armés se levèrent dans le ciel tandis que ses membres originels se contractèrent le long de son corps. Un être à l'aspect divin se tenait prêt à exercer son courroux.

« Pourquoi Tennô a fait cela ?! Pourquoi a-t-il menti ?! Où sont mes parents ?! Réponds Saburo ! »
Il se baissa subitement et décrivit un arc de cercle pour trancher les jambes du Seigneur Naitô avec les lames de ses katanas pour faire diversion. Puis dans un même temps, il contracta ses cuisses et bondit dans les airs pour planter ses deux shurikens, qu'il tenait fermement, dans les épaules de son ennemi afin de le clouer au sol ! La combinaison de ses membres supérieurs permettait une vitesse infaillible pour la réussite de cet assaut !
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Naitô Saburo
Naitô Saburo
| Seigneur |




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:07

Saburo se délecta de perte de contrôle de Musashi. Le jeune rebelle avait été bien trop touché par ce qu’il venait d’apprendre, et ses sentiments jouaient désormais en la faveur du Naitô. Son désir de réponse l’avait emporté sur la raison et rien ne semblait pouvoir l’arracher à sa détermination.
L’alchimiste jubila lorsque l’orphelin Kamiizumi s’attaqua à Seito. Et bien qu’il fût quelque peu étonné de voir l’héritier de l’Empire toujours en vie, il apprécia d’être spectateur d’une telle scène. Ses révélations avaient semé le trouble dans l’esprit du vassal Sakuma et rien ne semblait pouvoir arrêter la quête de vérité de ce dernier. Finalement le combat prenait une tournure des plus intéressantes.

Lorsque les pupilles rouges sang de son adversaire se posèrent sur lui, Saburo comprit que son tour était venu. Il esquiva sans trop de mal la première attaque de Musashi, mais il ne put éviter sa seconde offensive. Les shurikens se plantèrent dans sa chair simultanément avant qu’il ne bascule sous le poids du Seigneur du Sud. Il encaissa le choc sans un mot malgré la douleur qui dissémina entre ses omoplates. Il était temps qu’il agisse…


« Crois-tu vraiment que tu peux m’arrêter ? »

L’alchimiste sorti un Kunai de l'une de ses poches et le dirigea vers l'estomac du Seigneur du Sud avec un rictus. Tout à coup, la lame fine s'allongea en direction du jeune Kamiizumi ! L'esquive n'était pas envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 2:20

Le cri du métal déchirant la chair résonna discrètement. Les gouttes rouges de la vie se répandaient lentement en une fine pluie battante sur le sol dur et froid. Son corps tout entier s’était contracté autour de la lame, dont la course effrénée s’était enlisée. Ses mains puissantes et fermes muselant l'arme et les avant-bras de leur assaillant. Les traits de son visage se crispèrent légèrement sous le poids de la douleur intense. La blessure était grave, mais pas encore mortelle. Aux coins des lèvres un filet de sang et un rictus de pleine satisfaction. Akamatsu Seito se tenait là.

« MUSASHI… »

Bien qu’éreinté par son action, il venait d'hurler ce nom, retentit telle une accusation accablante, un dernier appel à la raison, qu’il défendait pourtant de son corps tout entier désormais. S’élevant stoïquement, tel  le mur Nord de son impétueuse cité, fier et droit entre les deux hommes, il laissa entrevoir les preuves de la trahison. Dans son épaule droite et son triceps gauche, deux shurikens  profondément plantés. Sur sa gorge et l'un de ses poignets deux fines cicatrices se refermaient à peine, stigmates d'une esquive abrégée. Il avait paré les deux premiers de son katana avant de le rengainer à son flanc droit et de s’élancer à une vitesse fulgurante, subissant de front les « impulsions » de son propre allié.

Musashi Kamiizumi, le Dernier Seigneur, comme le surnommaient ses détracteurs, ne poursuivrait en rien sa mission, tant qu’il n’aurait pas obtenu sa vérité. Seito l’avait finalement compris et s’était résigné. S’il voulait conserver son allié d’un temps et maintenir l’illusion d’une entende pacifique entre leurs deux régions, il devait lui octroyer ce qu’il réclamait ou du moins lui laisser croire qu’il l’avait obtenu. En cet instant, il lui offrait donc  à sa merci  le détenteur des réponses qu’il convoitait. Il n’aurait plus, qu’à le neutraliser, même si la  peine de mort n’était pas une option envisageable de la part du plus célèbre des orphelins d'Ôyashima.

« …MAINTENANT ! »

Il resserra son étreinte d’avantage encore. Le sang coula un peu plus. Il ne put dissimuler la souffrance qui tiraillait sa chair, tant par l’effort, que par la lutte acharnée entre la lame d’acier et son pouvoir de régénération.  Il ne tiendrait pas longtemps. Pourtant dans un dernier regain de force, il se redressa et dévisagea, de ses yeux emplis d’une arrogance nouvelle, Saburo Naitô de tout son être.

« Je suis Akamatsu Seito, dernier seigneur de la puissante Asahi , dernier descendant de ma digne lignée et ma volonté est… ETERNELLE ! »


Un dernier cri. Il était maintenant contre l’alchimiste l’emprisonnant de toutes ses forces. La garde du kunai était maintenant contre son bas ventre. Sa lame emprisonnée dans sa chair. Sa vie entre les mains de Musashi Kamiizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:22

Une ombre se dressa devant lui. Une silhouette teintée de rouge, dont le cœur avait été tuméfié par le Tyran. Une âme blessée, en quête d'un futur qui ne lui était pas destiné. Un homme au service de l'Empire malgré lui et ses pensées. Un Seigneur fier, protégeant l'injustice de son maître et roi. Un Samurai du code du Bushido.

Musashi eut le souffle coupé. Seito était devant lui, prêt à répandre son sang pour son allié, tandis que les shurikens le transperçaient. La lame foudroyait ses tripes, mais sa dignité l'empêchait de tomber. Il devait agir vite ! Le Seigneur du Sud se décala sur la droite et passa dans le dos de Saburo, bloqué par le guerrier d'Amaterasu. Les six membres supérieurs entourèrent leur proie avant de le tirer en arrière pour extirper le kunai du ventre de Seito. Quatre bras bloquaient tout mouvement de l'alchimiste. Ses deux autres biceps tenaient fermement les Katanas. Un se dirigea sous la gorge du soldat de Tenjin !


« Dis-moi ce que tu sais sur l'orphelinat et mes parents Saburo ! »

Ses muscles se tendirent et son second Katana se pointa vers le corps meurtri du Seigneur du Soleil. Sa voix grave résonna une nouvelle fois.

« Seito... Tes souvenirs sont ancrés dans ta mémoire et ton corps. Les miens ont été volés. Cet homme est la clef de ma liberté. Il est l'écho à mes doutes. La réponse à mes tortures. »

Sa main se resserra sur la poignée de son arme.

« Personne ne se mettra en travers de mon chemin ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Naitô Saburo
Naitô Saburo
| Seigneur |




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:30

Son corps entier était coincé. Impossible de faire un mouvement. Décidément, ces Seigneurs étaient pleins de surprises. Il ferma les yeux et expira tout l'air de ses poumons. Je ne voulais pas en arriver là pensa-t-il. Sa silhouette se détendit.

« Désolé. »

Le sol vibra une première fois. Les yeux de Saburo s'ouvrirent. Une larme de sang glissa sur le long de sa joue droite.

« Henkei Ô »

Des bruits de craquement d'os résonnèrent dans la salle. Ses muscles se contractèrent jusqu'au paroxysme. Un gémissement de douleur se fit expulser de sa gorge. Tout à coup, son corps tripla de volume. Sa taille était celle d'un géant. Son bras droit devint long et sec, tandis que son membre gauche faisait deux fois la taille d'un homme en épaisseur ! Sa taille dépassait les deux Seigneurs réunis. Ses veines gonflèrent sous la pression sanguine. Un souffle rauque s'échappa de son gosier. Sa bourse se détacha de sa ceinture et tomba au sol. Un Titan était né.

« Par la Force de TENJIN, je vais vous DÉTRUIRE ! »

Ses deux poings se contractèrent. D'un revers de sa main gauche, il envoya valser Seito dans les airs ! Sa main droite se dirigea alors vers Musashi et l'empoigna comme un vulgaire objet. Il approcha sa face de la sienne avant d'exprimer un hurlement monstrueux ! Il serra de nouveau le corps du Seigneur du Sud et envoya son corps à une vitesse fulgurante en direction du corps de l'héritier de l'Empire !

« VOUS ne pouvez RIEN contre MOI ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 1:13

寄せ

Une chance. Une unique et dernière chance. Son sang bouillonnait alors que ses muscles se contractaient. Les battements de son cœur ralentissaient. Étrangement, il s'apaisait. Peut-être était-ce dû à sa mort imminente ? Non, de cela il était sûr. Il ne voulait pas, il ne devait pas mourir ici. Et son esprit avait entrevu une solution. Un moyen d'attendre son but, une dernière note sur cette partition. L'acte ultime de cette parodie. Ils allaient mettre fin à tout un clan, noyant son souvenir dans les limbes, effaçant son nom des archives.

Les lames de sa Némésis s'allongeait, fusant vers lui. Serrant son katana avec ses dernières forces, le temps semblait se ralentir. La logique n'avait plus rien à voir avec ce qu'il se passait. Un instinct plus fort que le sien guidait ses gestes, aiguisait ses sens, brûlait ses dernières étincelles de vie. Il se laissa tomber en arrière, dans un geste aussi imprévisible qu'illogique, le regard fixé sur un point derrière le capitaine. Alors que les lames entaillaient ses épaules, il lança son katana, semblant rater son ennemi, atteignant tout de même sa cible.

Tout son plan misait sur Shiroyume. Un Ryûzoji s'en remettant à un Hayashi. Un moyen dérisoire et sans doute futile, un geste d'excuse pour les blessures déshonorantes qu'il lui avait infligées. L'échiquier était en place, les pièces s'étaient avancées, il ne restait qu'un dernier coup à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:47

La fatigue. Non, l'épuisement. Shinkirou l'avait épuisé. La douleur. Le sang de ses blessures. Celle dans la salle des gazs, celle que lui avait « involontairement » assené Shigeru lorsque le ninja avait fait office de bouclier humain. Il lui semblait que ses sens défaillaient. Il n'entend plus que de vagues sons semblant venir de loin, sa vision était floue, son corps n'était que douleur, il n'y avait plus d'odeur. Genjitsu et Yume étaient trop loin de lui pour qu'il les saisisse.

'' Je vais mourir...'' Pensa simplement Aoi.

C'est alors qu'un étrange sentiment le parcouru. Le même qu'il avait perçu plusieurs mois auparavant. La sensation de comprendre quelque chose, d'accéder à quelque chose de nouveau, de devenir plus fort. Sa vision retrouvait un semblant de netteté. Il entendit les bruits provenant du combats des deux seigneurs. L'odeur de pourriture de la tour. Le goût du sang sur sa langue. La froideur de la pierre, la chaleur du sang. Un rictus se dessina sur les lèvres du shinobi. La détermination.
Il plaqua les paumes de ses mains au sol et, se mordant la lèvre inférieur pour refouler la douleur, commença à se redresser. Il tuerait le Naîto. Quitte à mourir d'épuisement ou d’hémorragie, il lui infligerait la mort.
Alors qu'il était sur le point de se lever, ayant encore un genoux à terre, il analysa les mouvements du samouraï du clan Ryûzoji. Il vit son bras serrer son katana, le lancer. Il le vit basculer en arrière. Cela n'avait aucune logique. Le katana allait rater sa cible. Puis ses yeux s'écarquillèrent. Aoi bondit sur ses jambes, dégainant un kunaï. Il avait compris. C'était parfaitement logique en fin de compte.

''Kaisou !'' Pensa le ninja aussi fort que son esprit le lui permettait pour se donner la force de mettre un terme à cette mauvaise pièce de théâtre.

Sa « réminiscence » fila devant le capitaine à une incroyable vitesse, visant l'abdomen avec sa courte lame. Dans la même seconde, Aoi fila lui aussi mais à l'arrière de leur ennemi, plus rapide, plus silencieux qu'un chat. Quand il arriva à l'endroit stratégique, il lâcha son kunaï, saisit le katana au vol et, avec toute la force du nikai, avec plus de force qu'il n'en avait jamais eus, il enfonça l'arme de Shigeru dans le dos du capitaine de manière à pourfendre le cœur. Il pouvait pas le rater. Il ne devait pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:52

Ce fut comme si les légendes étaient devenues réalité. Un géant des temps immémoriaux. Seito ne put que contempler le désespoir, qui s’offrait à lui. La douleur de sa blessure ventrale le sortit de ses pensées confuses. Trop tard sans doute. Sa plaie n’eut pas le temps de se régénérer complètement, qu’il sentit son corps se soulever dans les airs par une force prodigieuse. Une simple fleur de cerisier au milieu des tempêtes de l’Est.

Il s’écrasa contre le mur dans un bruit fracassant. Il sentit certains de ses os céder sous la pression et son souffle se couper subitement. Il retomba lourdement au sol, dans un râle audible de tous. Du sang se répandait encore. Il comprit que sa régénération s’effectuait plus lentement. Son énergie s’épuisait. Maintenant la situation devenait compliquée. Ils allaient devoir frapper vite et fort en un point précis, constituant une faiblesse pour cette immensité de chair.

« La gorge. »

Ce mot s’était échappé de sa bouche, alors qu’il en essuyait  les dernières traces de sang. Il se releva presque péniblement. Il rassembla ses forces et s’élança vers le colosse, devenant la seule menace visible. Tous ses membres lui rappelaient à chaque instant le supplice, auquel il les soumettait. Il ne devait pourtant pas céder. Pas maintenant. Dans un cri de rage et arrivé à égale distance entre Musashi Kamiizumi et le titan, il s’abaissa rapidement, encrant sa lame profondément dans le sol. Il déposa un genou à terre. Par faiblesse sans doute ou par stratégie murement réfléchie... Sa position était désormais telle que son dos était devenu une surface suffisamment stable pour y prendre appui. Il savait que son allié d'un jour comprendrait. Mais Musashi devait désormais se hâter. Un instant. Un dernier instant. Car le temps ne s’écoulait pas en leur faveur…
Revenir en haut Aller en bas
Naitô Hideaki
Naitô Hideaki
| Capitaine |




Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:19

Naito sentit ses lames mordre la chair du samouraï,mais pas assez pour lui ôter la vie cette homme avait gagné en vitesse depuis le début du combat.
Il le vit se laisser tomber en arrière avant dans un dernier geste deseperé de lui jeter son sabre pour l'empaler.
Le capitaine n'essaya même pas d'esquiver, l'arme passa a un bon mètre a coté de lui.
Ses propres lames reprirent leurs tailles initial, il fit un nouveau pas vers shigeru et pointa ses deux lames vers son corps tombant.
La mort viendrait par cette dernière action mais le second ennemie entra en scène un kunai a la main.
Une arme de ninja songea t'il en se préparant a contre attaquer.
Le capitaine frappa mais la lame de son katana se perdit dans un vague reflet.
Une illusion ?!Il avait toujours eu horreur des ninjas et de leurs tour de passe passe.
Mais si le reflet se trouvait devant lui l'original devait se terrer et attendre le moment propice pour frapper.
Naito tenta de faire demi tour mais n'eu le temps que de sentir la pointe froide du katana lui transpercer le cœur.
Il baissa les yeux vers la lame ensanglanté et posa ses deux main sur l'acier. C’était donc ainsi que s’arrêtait le destin du samouraï Naito Hideaki, qu'il en soit ainsi...
Il fit un dernier pas en avant pour se libérer de l’étreinte de l'arme et s'effondra raide mort au pied du jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:13



* K'so ! *

Ses pieds décollèrent de la terre ferme. Sa silhouette entière se débattait en vain. Il entendit ses côtes se brisaient les unes après les autres. La pression de cette gigantesque main sur son corps était insoutenable. Il était à la limite de l'explosion. Un hurlement monstrueux lui fit croiser les yeux de la bête de Tenjin. Sa haine se déversa sur lui à travers son haleine fétide.

* K'so... *

Son corps à la renverse partit à une vitesse fulgurante vers le mur à l'opposé du Titan. Il amassa tous ses membres supérieurs autour de sa tête avant de s'abattre violemment contre le mur. Deux de ses bras tombèrent en cendres sur le choc. Son pouvoir diminuait. Son oxygène se fit expulser de ses poumons, accompagné par un nuage pourpre. Le dernier Kamiizumi s'écrasa lourdement sur le sol. Toutes les sensations s'échappèrent de son esprit. Les abîmes l'enveloppèrent, prêt à rejoindre le monde de Yomi.
Un dernier cri fit écho dans son âme... Une dernière flamme se consumait... Tu n'es pas seul mon fils.


* ... *

Son index bougea. Soudain, dans un effort surhumain et un gémissement effrayant, Musashi se releva ! La tension de ses muscles était à la limite de la rupture ! Ses jambes étaient écartées et le haut de son corps plongeait vers le bas, mais il était debout ! Le Seigneur redressa son visage en direction de son ennemi. Un léger rictus s’immisça entre ses lèvres ensanglantées. Ses katanas étaient au sol. Deux de ses mains tenaient fermement ses deux wakizashis. L'un arborait l'emblème de son clan, tandis que l'autre portait le symbole de Nobuyoshi Daîdoji. Cette lame qu'il avait prise au vieux Seigneur du Nord allait peut-être lui sauver la vie. Il prit une dernière grande respiration et s'élança à la poursuite de l'ombre de Seito !

* Kisama ! *

L'héritier de l'Empire planta son épée et s'accroupit devant le Samurai du Sud ! Musashi continua sa course et prit appui sur le dos son allié, avant de sauter dans les airs pour lancer son dernier assaut afin de pourfendre l'être mythologique ! Ses mains libres étaient prêtes à parer toute attaque alors que ses deux bras armés se croisèrent devant son torse. Son passé tourmenté se tenait devant lui. Derrière, un futur providentiel l'attendait. Cependant, son présent était indécis et il manquait de temps ! Il devait faire un choix ! Son destin allait se jouer maintenant !

« SABURO !! »

Ses bras se décroisèrent et ses courtes lames partirent telles des éclairs, foudroyer les extrémités de la gorge du Seigneur Naitô. Du sang fila dans la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Tour Tô [EVENT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour Tô [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Labyrinthe Meikyû [EVENT]
» Grotte Dôkutsu [EVENT]
» Bilan du Premier Event
» Inscriptions pour le Premier Event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shin Sekai :: Kita (Région du Nord) :: Autres Lieux-