Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !
Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami Empty
MessageSujet: Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami   Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami EmptyMar 27 Aoû - 1:21

Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami 519148kaguts10
* RP

Personnage choisi : Jinpachi Mogami

Pourquoi :
Car ce personnage à pour moi tout du chef de clan Japonais par excellence. Il est redoutable au combat (et puis une paire haches sur un champs de bataille ... bah ça en jete pas mal !!) Il est également charismatique et attachant une grande importance à l'honneur.

Test Rp :
Aux premières lueurs du jour devant la grande garnison de Kazan

La brume épaisse qui courait dans les ruelles céda peu à peu la place au vacarme cadencé des sabots et des sandales de paille de riz tressé qui envahirent la place aux pieds du château. Tandis que les chevaux renâclaient et piaffaient d’impatience, les visages fermés des fantassins et des samouraïs exprimaient la détermination qui les caractérisait.
Les colonnes se formèrent, les rangs de la soldatesque s’ajustèrent impeccablement. Chacun savait parfaitement où il devait de tenir pour cette revue matinale des troupes.
Le temps suspendit un long silence, sporadiquement émaillé par les quelques piétinements impatients des chevaux qui hennissaient en secouant leurs imposants chanfreins flanqués  de l’emblème du clan du Feu. Le son caractéristique du bois coulissant la porte du balcon qui surplombait la place, précéda celui du cliquetis léger d’une armure laquée. Les plus jeunes recrues et les derniers conscrits ne purent s’empêcher de discrètement lever leurs regards vers celui dont ils avaient si souvent entendu contés les prouesses. Celui pour qui ils avaient rallié les rangs de l’armée du clan. Certains disaient qu’il était plus haut qu’un arbre, d’autres prétendaient encore qu’il dévorait à lui seul un veau entier par jour … les plus crédules affirmaient qu’il était invincible. Mais même si tous s’accordaient à dire qu’il était le maître incontesté du clan, d’aucun savait que le seigneur du volcan et la divinité Kagutsuchi les mèneraient incontestablement à la victoire.
Le chef de guerre et le stratège firent leur apparition à la suite du seigneur du clan et vinrent se placer de part et d’autre de leur suzerain. Tout trois échangèrent quelques mots qui s’envolèrent secrètement dans la bise qui s’élevait peu à peu vers le ciel. Puis le chef de guerre prit la parole afin d’obtenir la pleine attention de troupes situées en contrebas.


« Fières soldats, fidèles samouraïs, Valeureux cavaliers ! Vous tous, glorieux serviteurs du clan ! Entendez en ce jour la voix de votre seigneur et maître ! »

Il leva les mains vers le ciel pour former le V de la victoire avec ses bras et ainsi haranguer son contingent dont la voix tonitruante s’éleva à trois reprises en un élan puissant et viril. Le chef de guerre baissa les bras et recula d’un pas pour laisser la place à son seigneur.

Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami Throne-of-blood-misune
Quand l’imposante stature de cet homme majestueux s’avança et que ses larges mains se posèrent sur la rambarde de bois brut du balcon, la première chose qui frappa l’esprit de ceux qui ne l’avaient jamais vu fut l’impressionnant charisme qui émanait de lui. Son regard stoïque semblait embrasser l’entièreté de la place forte. Chacun pouvait se sentir personnellement observé par les yeux perçant de ce robuste guerrier à la chevelure désinvolte. Il hocha légèrement la tête avant d’entrouvrir les lèvres afin de laisser échapper sa voix de stentor.

« C’est chacun d’entre vous qui sera le héro de la cuisante défaite que nous allons imposer à nos ennemis, c’est chacun d’entre vous qui ramènera le prestige de notre victoire entre ces murs. C’est vous qui ferez la renommé de mon clan. »

Tirant son sabre au clair il le brandit vers les cieux tel un conquérant. Dans l’esprit de chaque guerrier ce seigneur semblait juché sur le sommet d’un volcan près à cracher toute la fureur de la terre.

« Ce soir la terre s’abreuvera du sang de nos adversaires et l’histoire citera notre bravoure en exemple ! je suis Jinpachi Mogami seigneur du Clan Mogami et ensemble nous libérerons la puissance éternelle du Feu ! »

Les troupes scandèrent le nom du clan et de son chef suprême tant et si bien que les alentours et les esprits en résonnèrent de terreur.

 


* HRP

Prénom : Marc

Age :33

Comment avez-vous connu le forum ? Le fondateur est venu me chercher dans un autre forum sur le japon féodal tombé en désuétude.

Qu'en pensez-vous ? Très prometteur !!

Coca ou Pepsi ? Pour moi ça sera Saké ^^


Dernière édition par Mogami Jinpachi le Mar 27 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
Kamiizumi Musashi
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami Empty
MessageSujet: Re: Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami   Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami EmptyMar 27 Aoû - 11:34

Bienvenue à toi !

On attend ta présentation avec impatience, et si tu connais des gens qui seraient susceptibles d'être intéressé par ce forum, n'hésite pas à les inviter ! Bref, on est content de te compter parmi nous !

Et très bon choix de personnage ! afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-kabuki-rpg.1fr1.net
Ôsaki Heiichirô
Ôsaki Heiichirô
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami Empty
MessageSujet: Re: Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami   Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami EmptyMar 27 Aoû - 16:57

Je te souhaite la bienvenue également ! =)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
Mogami
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami Empty
MessageSujet: Re: Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami   Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami EmptyMar 27 Aoû - 22:55

Et bien grand merci pour cet accueil Smile

Je pense pouvoir présenter ma fiche. si néanmoins vous désiriez que je la prolonge, n'hésitez pas.

Domo Arigato !!
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
Akamatsu Seito
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami Empty
MessageSujet: Re: Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami   Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami EmptyJeu 29 Aoû - 22:23

Bonsoir Mogami Jinpachi,

Tout d'abord je te présente mes excuses pour le retard occasionné...

Concernant ta présentation, je ne te cache pas que tu as choisi d'incarner un personnage emblématique de ce RPG (Tu gères la pression là ?^^)

Au premier abord, sans avoir lu, ton post test me paraissait un peu court. Mais je dois t'avouer que je me suis très vite laissé happer par ton style et ta mise en scène. Pour être honnête, il m'est arrivé au cours de ma vie de jeune RPGiste, de lire des posts bien plus longs, mais tellement plus pauvres dans leur contenu et dans les émotions suscitées chez le lecteur.

Pour nous, tu as vraiment saisi l'âme que nous voulions insuffler à ce grand personnage, tant dans ton texte, que dans tes motivations, que l'avatar et la bannière choisis.

C'est donc avec un grand plaisir, que je te valide ! (Et là tu te dis, tout ça pour ça...)

Bienvenue parmi nous ! J'espère également que nous saurons suscité le feu sacré qui est en toi ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami Empty
MessageSujet: Re: Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami   Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jinpachi Seigneur du redoutable Clan Mogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AH ! UN OURS! Ah non, un type du clan Mogami... HA ! C'EST PIRE! D8 [PV Mogami Jinpachi]
» [PV Mogami Kikue] Rencontre (en cours)
» Mogami Jinpachi (terminé)
» Un volcan nommé Mogami Jinpachi
» Terres du seigneur Nobuhide (Kikue Mogami - Yuzi Murasuke) [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-